Et si les Skavens en 3 ème Faction...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Nan, pas les nains du chaos ! Ils sont trop moche
C'est clair qu'ils ne sont pas gâtés côté physique et que leurs goûts esthétique n'arrangent pas le lot

Il fut une époque ou ils n'étaient pas moches (pour des nains).
La première fois ou ils sont apparus (en tout cas que je les ai vus... + ou - 20 ans). C'étaient des guerriers du chaos miniature... sans aucun apport de look mésopotamiens (en même temps... cela n'avait rien d'original^^).
Je ne me souviens pas de leur premier look, mais les derniers sont vraiment hideux. On voit bien que ca n'est pas une faction qui a vraiment suscite l'interet des joueurs : Games Workshop s'en fout proprement. C'est pour ca que je doute qu'on voit un jour leurs barbes soyeuses dans waronline
les nains du chaos ont en partie etés dépoussiérés lors de tempétes du chaos ...
et oui les cncepteurs, artilleurs du canon apocalypse .. c'est qui ...

des nains du chaos sans look mesopotamien

have fun
1er post
je pense que si la 3e faction serait les skavens, faudrait peu être les hommes-lézards( j'aime les hommes-lézards)
Ils ont déjà les sang froids de fait avec les elfes noirs
pour moi se serait : ordre homme-lézard
chaos skaven
et pis voilà
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
C'est bien de rever. Mais, des fois, il faut etre realiste.

Les skavens ont des chances d'etre implantes, oui, mais dans une extension en tant que race supplementaire du cote Destruction. Oui, gros coup de pelle dans le background, mais on est plus a ca pres, hein. Il n'y a plus grand monde qui pense que le background sert a autre chose que donner des noms, des skins et quetes de plus de 3 lignes
MJ, avait dit dans une QA, qu'il prévoyait de mettre en place les skavens en tant que 3ieme factions (tout seul), avec un add-on ou un truc dans le genre.
Citation :
Publié par Darkhain
MJ, avait dit dans une QA, qu'il prévoyait de mettre en place les skavens en tant que 3ieme factions (tout seul), avec un add-on ou un truc dans le genre.

Les Skavens n’on pas de coté, destruction ou ordre, ils combattent tout le monde. Donc les incorporés du coté de la destruction ce n’est pas possible.
Alors faudrait qu’ils soient seuls et ça implique pas mal de chose pour que cette race devienne jouable, j’en doute.
l'idée d'une troisième faction (le titre du post), c'est justement qu'ils ne soient ni côté ordre ni côté destruction.
il y aurait donc: ordre vs destruction vs skaven
Le truc qui serait sympa c'est d'avoir la race Skaven coté destruction et la Race Bretonnie coté Ordre.
Enfin il restera toujours La race des hommes lezards et les rois des tombes ainsi que les Comtes Vampires ça en fait
Citation :
Publié par Dirmlek
Après, je connais pas du tout les relations entre les 3 factions de DAoC, mais sur Warhammer ça me parait pas trop cohérent.
Les relations entre les 3royaumes se résument a quelques coups de haches amicaux .
Euh la seule faction qui pourrait être à part d'après le Lore c'est uniquement le Chaos (+hommes bêtes +skavens).

C'est inscrit dans tous leur codex que le Chaos n'a comme but ultime que la destruction de toutes formes de vie. Dans battle et 40k le Chaos n'est alignable avec aucune autre armée me semble d'ailleurs. Il en va de même pour les skell qui sont une faction à part avec les vampires.

Yaurait pleins de races sympa à jouer sinon, skavens en effet mais aussi les vampires, les hommes lézards, les bretoniens ça aurait était marrant, les sylvains (encore qu'on peut considérer que le SW est sylvain).

My two cents

( j'aurais bien joué un assa skaven ou un portepeste tiens )
Une troisième faction j'y crois pas et Games Workshop ne permettrait pas (ils mettent déjà des gros freins à Mythic je pense, ils sont très attachés au respect de leur background) de réunir en une faction des races théoriquement neutres.
Pour l'addition de races, il s'agit de creer un nouveau Front , c'est à dire de trouver deux races qui dans le background sont en conflits perpétuel.
Je n'en vois que deux : Skavens (Destru) vs Homme Lezards (Ordre ? aie!) et Elfes sylvains (Ordre? AIE!) vs Homme-Bêtes (Destruction).

Pour les classes on peut donner (de mon point de vue) :

Skavens: Clan pestilens obligatoire dans cette configuration du Front.

Tank : Rat-Ogre
Cac: Encenseur à Peste
Distance: Technomage
Heal: Prophète gris ?

Hommes-Lézards:

Tank : Garde du Temple ?
Cac: Kroxigor
Distance: Slaan sur Palanquin ???
Heal : Prêtre Skink?

Ensuite

Elfes Sylvains (là c'est plus simple) :

Tank: Garde Eternel
CAC: Danseur de guerre
Distance= Forestier
Heal: Enchanteresse

Homme-bêtes (aie durdur) :

Tank: Minotaure?
Cac: Bestigor
Distance: Chaman?
Heal: ???

Enfin bref, il y as quelques races où il est délicat de trouver tout les archétypes en respectant les armées du jeu de plateau .
On peut bien le voir d'ailleurs à l'heure actuelle vu que le Cultiste n'est pas présent ainsi que le Repurgateur en tant que figurines.

Après ce sont justes des possibilités mais ce sont les meilleurs "potentiels" possibles .
Je vois mal l'implantation de la Bretonnie (qui une race quasi exclusivement formée de Cavaliers :s) ainsi que des différents morts-vivants ou des Royaumes Ogres.
De plus je vois mal des races neutres comme les Hommes lézards ou les Elfes sylvains (qui sont assez hostiles tant à l'Ordre qu'à la Destruction , les Conflits Elfes Sylvains/Nains il y en a pleins) se voir autorisées à rejoindre un camp par Games Workshop.

Ceci dit tout es possible et on est en droit d'espérer à mon avis du contenu de ce genre là.
Pour ma part, nouvelle races ou pas , je trouve qu'il serait plus interessant de rajouter des archétypes au sein des races actuelles ( je parle pas des carrières manquantes).
De connaissances on peut encore exploiter pas mal chacune d'elles pour trouver encore de nouvelles carrières et donc des archétypes .
Ca me semble plus intéressant en tout cas.
ET PRIONS POUR LE TUEUR EN CAC NAIN§
Citation :
Publié par Huji' / Vervisto
Une troisième faction j'y crois pas et Games Workshop ne permettrait pas (ils mettent déjà des gros freins à Mythic je pense, ils sont très attachés au respect de leur background) de réunir en une faction des races théoriquement neutres.
Pour l'addition de races, il s'agit de creer un nouveau Front , c'est à dire de trouver deux races qui dans le background sont en conflits perpétuel.
Je n'en vois que deux : Skavens (Destru) vs Homme Lezards (Ordre ? aie!) et Elfes sylvains (Ordre? AIE!) vs Homme-Bêtes (Destruction).

Pour les classes on peut donner (de mon point de vue) :

Hommes-Lézards:

Tank : Garde du Temple ?
Cac: Kroxigor
Distance: Slaan sur Palanquin ???
Heal : Prêtre Skink?

De plus je vois mal des races neutres comme les Hommes lézards ou les Elfes sylvains (qui sont assez hostiles tant à l'Ordre qu'à la Destruction , les Conflits Elfes Sylvains/Nains il y en a pleins) se voir autorisées à rejoindre un camp par Games Workshop.

Quand même les Hommes Lézard sont du coté du bien , ils sont souvent neutre mais ont une réelle tendance à aller du coté du bien je crois même que l'on pourrait dire que c'est l'une des races ultimes du bien , n'oublions pas qu'ils sont là depuis très longtemps .....
Par contre impossible de mettre le Slaan en tant que personnage joueur , les slaans sont assez rare en fait et ça me ferait chier d'en voir se promener .....pour une entorse au BG d'accord mais pas à ce point .

Donc pour les combatant à distance , le skink à grande crête irait très bien.
Citation :
Publié par Storme Morselame
Par contre impossible de mettre le Slaan en tant que personnage joueur , les slaans sont assez rare en fait et ça me ferait chier d'en voir se promener .....pour une entorse au BG d'accord mais pas à ce point .

Bof on rencontre bien des armées de mages flamb'.. A la base me semble que c'est une unité spéciale donc rare (idem pour l'chaman).
euh Huji'/vervisto la classe distance des homes-lézards serait le skinks cameleon ( avec l'invisibilité )
je trouve aussi qu'il faudrait rester avec 2 faction car après se serait le bordel
Mais si y'a la possibilité de jouer un skaven à un moment ou à un autre, je reroll directe, cash.

Haha, ils ont assassiné l'empereur sur son propre trône en pleine journée, et personne ne les a vu.

Si on prend en compte le fluff, c'est la race la plus puissante du vieux monde (ils sont juste pas trop doué en magie), si ils arrêtaient de mettre 90% de leur énergie dans des luttes de pouvoir (pire que les druuchies ceux là) ils pourraient raser tout, des désolations du chaos à la Lustrie.

Moi j'dirais:

dps CaC : coureur nocturne du clan Eshin (Assassin c'est trop grosbill, y'en a pas tant que ça, et rien ne leur résiste).

tank : Moine de la Peste , ils ne sont pas sujet à la douleur de par les maladies qu'ils portent, ils sont très résistant.

dps distance: Technomage du clan Skyre. Obligé, avec le système de boost à coup de malepierre (si ils pouvaient éviter de refaire un système ou le mago se fait exploser aka sorcière ou MF).

Healer: Moi je dirais maître de bête du clan Moulder, ils sont habitués à recoller les morceaux (de skaven, d'humain, de tout !) , healer-cac ou healer-dps distance, éventuellement avec un Pet ?
Mouais. T'oublies que si on s'en tient au fluff, les Skavens sont des lâches invétérés, qu'ils n'attaquent jamais à moins de 4 contre 1 et surtout, qu'ils n'arriveraient jamais à faire la peau à un régiment d'Elus du Chaos!
Oui, mais si on compte le nombre de skaven qui grouillent sous la surface du monde, on se retrouve avec 5 ou 6 skavens pour 1 être vivant humanoïde au dessus.

Il contrôlent l'intégralité du sous-monde, ils sont beaucoup, faible mais beaucoup.
Quand un guerrier du chaos meurt, c'est une grosse perte, surtout si on considère le nombre de ses congénères qu'il à tué pour arrivé à son rang. Ca fait beaucoup de combattant en moins. Quand un Skaven meurt, on s'en fou, limite c'est mieux, ça fait de la place au front pour 1 ou 2 autres.

Et puis c'est la race la plus avancé technologiquement. Même les sorts du Slann sont pas aussi radicaux qu'un bon tire de canon à malefoudre (niveau règles, niveau fluff faut pas déconner, un Slann est un Slann).

Et là tu fais des gros trous dans les Elus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés