|
Nan, pas les nains du chaos ! Ils sont trop moche :(
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Et si les Skavens en 3 ème Faction...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
|
![]() |
|
|
De toute façon, il ne peut pas y avoir de skaven, puisque les Skaven n'existent pas
![]() |
![]() |
|
|
Il n'y a aura pas de Skavens en 3 ème factions, au niveau background, seul les Orcs et Gobelins auraient mérité d'être la 3 ème faction.
|
![]() |
|
|
l'idée d'une troisième faction (le titre du post), c'est justement qu'ils ne soient ni côté ordre ni côté destruction.
il y aurait donc: ordre vs destruction vs skaven |
![]() |
|
|
Il n'y aura pas de 3eme faction jouée par des joueurs.
|
![]() |
|
Légende
|
Ouais bah moi j'veux les nécrons en 3eme faction
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
Une troisième faction j'y crois pas et Games Workshop ne permettrait pas (ils mettent déjà des gros freins à Mythic je pense, ils sont très attachés au respect de leur background) de réunir en une faction des races théoriquement neutres.
Pour l'addition de races, il s'agit de creer un nouveau Front , c'est à dire de trouver deux races qui dans le background sont en conflits perpétuel. Je n'en vois que deux : Skavens (Destru) vs Homme Lezards (Ordre ? aie!) et Elfes sylvains (Ordre? AIE!) vs Homme-Bêtes (Destruction). Pour les classes on peut donner (de mon point de vue) : Skavens: Clan pestilens obligatoire dans cette configuration du Front. Tank : Rat-Ogre ![]() Cac: Encenseur à Peste Distance: Technomage Heal: Prophète gris ? Hommes-Lézards: Tank : Garde du Temple ? Cac: Kroxigor Distance: Slaan sur Palanquin ??? ![]() Heal : Prêtre Skink? Ensuite Elfes Sylvains (là c'est plus simple) : Tank: Garde Eternel CAC: Danseur de guerre Distance= Forestier Heal: Enchanteresse Homme-bêtes (aie durdur) : Tank: Minotaure? Cac: Bestigor Distance: Chaman? Heal: ??? Enfin bref, il y as quelques races où il est délicat de trouver tout les archétypes en respectant les armées du jeu de plateau . On peut bien le voir d'ailleurs à l'heure actuelle vu que le Cultiste n'est pas présent ainsi que le Repurgateur en tant que figurines. Après ce sont justes des possibilités mais ce sont les meilleurs "potentiels" possibles . Je vois mal l'implantation de la Bretonnie (qui une race quasi exclusivement formée de Cavaliers :s) ainsi que des différents morts-vivants ou des Royaumes Ogres. De plus je vois mal des races neutres comme les Hommes lézards ou les Elfes sylvains (qui sont assez hostiles tant à l'Ordre qu'à la Destruction , les Conflits Elfes Sylvains/Nains il y en a pleins) se voir autorisées à rejoindre un camp par Games Workshop. Ceci dit tout es possible et on est en droit d'espérer à mon avis du contenu de ce genre là. Pour ma part, nouvelle races ou pas , je trouve qu'il serait plus interessant de rajouter des archétypes au sein des races actuelles ( je parle pas des carrières manquantes). De connaissances on peut encore exploiter pas mal chacune d'elles pour trouver encore de nouvelles carrières et donc des archétypes . Ca me semble plus intéressant en tout cas. ET PRIONS POUR LE TUEUR EN CAC NAIN§ |
![]() |
|
|
Citation :
Quand même les Hommes Lézard sont du coté du bien , ils sont souvent neutre mais ont une réelle tendance à aller du coté du bien je crois même que l'on pourrait dire que c'est l'une des races ultimes du bien , n'oublions pas qu'ils sont là depuis très longtemps ..... Par contre impossible de mettre le Slaan en tant que personnage joueur , les slaans sont assez rare en fait et ça me ferait chier d'en voir se promener .....pour une entorse au BG d'accord mais pas à ce point . Donc pour les combatant à distance , le skink à grande crête irait très bien. |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
y'aura pas de 3 eme faction.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|