Et si les Skavens en 3 ème Faction...

Répondre
Partager Rechercher
Ouhla attend Verkel, on est sur WAR, on est plus à çà près avec le background, rien de dirimant, par exemple pour les elfes sylvains il suffit que Kurnous dise "allez zou, je monte une nouvelle confrérie, on va appeler çà la confrérie des petites feuilles, maintenant gogo aider l'alliance des gentils pour sauver nos zamis les arbres", et hop, c'est réglé !
Citation :
Publié par Verkel
Les ogres seront totalement impossible à intégrer dans WAR, pour la simple bonne raison qu'un ogre au niveau du BG est un tank en puissance tout en étant un dps de la mort et un sac à hp (en gros niveau destruction, ça ferait orque noir+élu+furie=ogre)
Sauf que dans le jeu, y'a un paquet d'Ogres solotables par toutes les classes citées :]
Citation :
Publié par Verkel
Ori > Avant de lancer des affirmations comme "Les skaven affiliés à Nurgle, mais bien sûr", renseigne toi, le clan des pestiliens est un des plus important du bg Skaven et il est bel et bien affilié à Nurgle.
Non. A moins que le cousin par alliance du beau frere de l'oncle du parrain du voisin de pallier d'Andy Chambers ait declare dans une enieme interview suspecte que le Rat Cornu n'etait autre que Nurgle. Mais, jusqu'a preuve du contraire :
Citation :
Peut-être à cause du savoir qu'ils avaient découvert, ou peut-être parce que le Rat Cornu présdait à leur destinée, ces skavens se mirent mystérieusement à révérer les fièvres qui les tuaient lentement. Ainsi naquirent de nouveaux skavens : les Moines de la Peste du clan Pestilens, rongés par le mal mais capables de le supporter tant qu'ils gardent la foi en leur cause.
Source : Livre d'Armée Skaven

Citation :
The history of Clan Pestilens begins with the Disaster at Skavenblight, and their consequent pilgrimage to Lustria, where they developed their own “cult” within the Cult of the Horned Rat.
Source : The Book of the Rat

Le clan Pestilens venerent, comme tous les autres skavens, le Rat Cornu. Et Nurgle n'a pas le monopole des maladies.

Concernant les alliances avec les skavens, il faut arreter d'utiliser ce terme : les skavens ne s'allient pas : ils louent leurs services, ils manipulent, mais ils ne s'allient pas. L'idee d'alliance inclue un peu trop d'idees qui provoquerait des crises de fou rire chez l'Heresiarque.
Citation :
Publié par Verkel
Les ogres seront totalement impossible à intégrer dans WAR, pour la simple bonne raison qu'un ogre au niveau du BG est un tank en puissance tout en étant un dps de la mort et un sac à hp (en gros niveau destruction, ça ferait orque noir+élu+furie=ogre) et puis ce sont des mercenaires.
Je risque de me tromper, mais il faudra alors 2 fois plus de nains que d'ogre pour former un mur de défense en terme de "bounding box". Mais je ne sais même pas si un élu prend plus de place qu'un nain .
Puis malgré que je meurs d'envie d'avoir les Skavens comme race jouable, il faut pas oublier qu'il manque la plupart des capitales. Donc le temps qu'ils les mettent en place, l'équilibrage des 2 royaumes aura déjà été bien avancé (du moins je l'espère). Je ne vois donc pas mythic remettre tout en cause en insérant une nouvelle faction en cours de route.
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
Concernant les alliances avec les skavens, il faut arreter d'utiliser ce terme : les skavens ne s'allient pas : ils louent leurs services, ils manipulent, mais ils ne s'allient pas.
C'est bien le soucis pour intégrer les Skavens, race la plus classe avec les Peaux vertes pour ma part.

Mais il me semble qu'en début de Beta, Mark jacobs avait dit un truc du genre "si on avait su que les Skavens avaient autant de succès on les aurait certainement inclus dès le début du jeu".

Mais dans tous les cas ça reste un mmo on est obligé de faire une entorse, enfin lui péter la jambe même, au background.

Mais dans l'ensemble je trouve qu'ils ne s'en tire pas trop mal, ça aurait pu être largement pire. Il y a une histoire qui évolue au moins pour justifier "l'alliance" des différentes races.
Citation :
Publié par Ashtree
Mais dans l'ensemble je trouve qu'ils ne s'en tire pas trop mal, ça aurait pu être largement pire. Il y a une histoire qui évolue au moins pour justifier "l'alliance" des différentes races.
Je trouve au contraire qu'ils ne se sont pas trop foules. Ca me brule toujours autant les yeux de voir Finubar dans Altdorf, et le recit de la chute de Karak aux huits pics me fait toujours aussi mal...
Citation :
Publié par Wipaa
Sauf que dans le jeu, y'a un paquet d'Ogres solotables par toutes les classes citées :]

Ce sont des mob, normal hein, sinon, ils seraient tous champions :x

Ori > Les Dieux du Chaos ont plusieurs noms différents suivant différents aspect qu'ils revêtent, regarde Khaine des Elfes, c'est Khorne, etc ...
Après t'as des dieux qui ne font pas parti des Dieux du Chaos (comme La Gueule ou encore Sigmar), mais le clan des pestiliens est bel et bien rattaché à une des forme de Nurgle

Par contre pour les alliances des Skavens, +1

Khalin > Un des problème de WAR, c'est Games Workshop. Parce que GW a suffisament de puissance et d'impact pour ne pas avoir à donner de license comme ça, parce qu'ils veulent que le BG de Warhammer soit respecté, donc si les raisons pour l'arrivée en guerre d'une nouvelle race (et même classe, on le voit pour les Tueurs Nains) ne sont pas suffisantes à leurs yeux, arrivée il n'y aura point.
Nurgle renvoie à la maladie, pas uniquement à la peste. De plus, les skavens sont certe des "enfants du chaos" par le faite qu'ils découlent de mutations à la malepierre, mais ils ne lui sont en rien redevable (sinon ce ne serait plus des skavens, mais des hommes bêtes comme les autres).
Le rat cornu n'est pas un avatar de nurgle, désolé.
Citation :
Publié par Elmorak Mornavenir
T'oublies que si on s'en tient au fluff, les Skavens sont des lâches invétérés, qu'ils n'attaquent jamais à moins de 4 contre 1
C'est parfait pour la destruction ça !!!

Sinon vi, rajouter une race par faction dans un add-on avec Skavens d'un côté et bretonniens de l'autre ça me tenterais bien.

Les Skavens sont difficilement contournables dans Warhammer et n'ont pas forcément le design kikoolol qui attire tellement les kevins vers le Chaos ou les elfettes noires (Je généralise là, vous sentez pas visés non plus !) donc n'attirerait pas forcément trop de nouveaux joueurs dans cette faction pour augmenter le déséquilibre.

Les Bretonniens, on aurais enfin des tanks dans l'ordre qui ressemblent à quelque-chose d'autre qu'une boite de conserve ou un elfe en robe (moi ça me dérange pas mais c'est pas le cas de tout le monde) et ça attirerait les kevins grâce à l'attrait (discutable) des bonshommes qui ressemblent à nos bons vieux paloufs si populaires.

On obtiendrais donc deux races intéressantes, vaguement fluff vis-à-vis des alliances du jeu (video) et qui pourraient potentiellement aider à équilibrer la population dans les factions (si les kevins sont divisés entre les factions, c'est bien pour tout le monde non ?).

M'enfin bon, c'est ce que je penses tout du moins.
Citation :
Publié par Verkel
Ori > Les Dieux du Chaos ont plusieurs noms différents suivant différents aspect qu'ils revêtent, regarde Khaine des Elfes, c'est Khorne, etc ...
Après t'as des dieux qui ne font pas parti des Dieux du Chaos (comme La Gueule ou encore Sigmar), mais le clan des pestiliens est bel et bien rattaché à une des forme de Nurgle
Oui, les dieux du chaos ont plusieurs noms suivants leurs aspects.... Mais Khaine n'est pas Khorne, c'est Khaine. Les 2 n'ont rien a voir. Et le Rat Cornu n'est pas un des aspects de Nurgle, c'est le Rat Cornu, et une fois de plus, ca n'a rien a voir. Ni dans l'aspect, ni dans les pouvoirs octroyes, ni dans la philosophie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés