Et si les Skavens en 3 ème Faction...

Répondre
Partager Rechercher
... comment les verriez vous incorporés dans WAR ?

Salut à tous, mon poste à pour but de donner libre court aux idées qu'auraient les Joliens sur une incorporation des Skavens comme 3 ème faction.

Pou ma part je n'ai jamais caché ma grosse inquiétude sur le fait que WAR ne comportera que 2 Factions entraînant tout en tas d'inconvénient ( PvP instancié (oui pour moi s'en est un ), Chiens de guerre et autres joyeusetés ... ).

Donc voilà j'ai un peu réfléchis sur comment Mythic pourrait incorporer les Skavens dans une faction unique, seule contre tous et nommé le camp du Désordre.
Ce qui est parfait pour ces saletés de bestioles qui attendent leur heure dans leur repaires souterrains .

Je placerais d'abord leur Capitale à Skarogne en intégrant tout un système de réseaux souterrains allant partout dans le monde de WAR, permettant aux Skavens de frapper là où le veulent et quand ils le veulent.
Des foutteurs de merde bien particulier car leur Capitale pourrait être par exemple très difficiles d'accès à cause du dédale de souterrain.
- Voie pour y arriver changeant régulièrement obligeant les autres factions à retrouver un nouveau chemin.
- % d'assaillir une fausse Capitale Skaven, les attaquant ayant été détournés de leur chemin par les manigances des Skavens.
Les assaillants se retrouvant à razzier une ville mineur en faite avec des loots moins puissants en récompenses.
- Système de Labirynthe ...

En Classe je mettrais ;

- DPS CaC >>> L'Assassin du clan Eshin ( utilisation de poisons divers et bien retors + possibilité d'avoir une furtivité avec timer mais avec des restrictions, donnant tout de même un avantage non indéniable).

- Tank >>> Maître de meute du clan Moulder.
En voilà un, de tank spécial car leur Tank se ferais par l'intermédiaire des pets (Rats géants et autres vermines ... pourquoi pas un Rat-ogre )

- Dps Distance >>> Tchno-mage du clan Skryre.
Un mix de magie destructive à base de Malpierre (ingrédient nécessaire pour lancer les sorts) et de Tchenologie bien tordue prêt à péter à leur face de rat .

- Healer >>> Moine de la peste du clan Pestilens.
Une magie encore basée sur la Malpierre permettant de soigner ou de mutiler par effet de mutation.

Si vous avez des idées c'est à vous ...
Une race implantée après les autres ne pourra pas avoir le même poids (en nombre de joueurs) que les 3 coté ordre et les 3.5 coté destruction.

En plus ils devraient recommencer toutes les map.
Race implantée après les autres c'est à Mythic/E.A. d'en décider.
Si ils repoussaient le jeu en annonçant un tel revirement de situation j'applaudirais des 4 mains mutées par la Malpierre si je le pouvais .

S'ils l'implantaient après la release je pense tout de même que cela reste possible de trouver une autre façon de voir le front RvR des Skavens.
j'en suis persuadé.

Faut voir les Skavens comme une faction qui fout le boxon et pourquoi pas avec des guerres intestines.

Il y aurait moyen je pense de faire quelques choses pour intégrer les Skavens c'est juste une question de volonté et de corones.
Une façon peut être plus simple de les incorporer serait d'en faire une 3ème faction non jouable et contrôlé par l'IA un peu à la manière des Balaurs (si je me souviens bien de leur nom, désolé sinon) dans Aion qui peuvent intervenir un peu n'importe où dans la zone RvR, une des idées intéressantes de ce MMO et ce qui correspondrait assez je pense à l'idée que les skavens sont partout sous le monde de warhammer.

En faire une 3ème faction jouable sera à mon avis difficile.
Je pense que ça serait un super compromis les skavens en 3e faction IA, ça assurerait de l'incertitude et du piquant au RvR, moi ça me plairais vraiment ! En plus on pourrait les mettre de très grand nombre et très faible .... des skavens quoi
une 3eme faction se battant contre les deux autres devra avoir 12 classes et pas 4 afin de se battre a armes égales avec les deux autres factions (ordre et destruction ) , bon avec tout les clan des skavens ya moyen de les sortir ces 12 classes mais seront elles bien differentes les une des autres?
Je pense que le jeu a la base n'as pas été prévu pour une 3 ème faction jouable . Si je me trompe pas les "fronts " PvP sont collé pour les 3 premiers tiers aux zones PvE des 2 royaumes qui sont déjà l'un contre l'autre .

Pour la faction IA , je n'en ai aucune idée .Je dirais possible si leur nombre compense le fait soit moins intelligent que des joueurs ( enfin faut espérer )
Citation :
Publié par Anarion
Race implantée après les autres c'est à Mythic/E.A. d'en décider.
Si ils repoussaient le jeu en annonçant un tel revirement de situation j'applaudirais des 4 mains mutées par la Malpierre si je le pouvais .

S'ils l'implantaient après la release je pense tout de même que cela reste possible de trouver une autre façon de voir le front RvR des Skavens.
j'en suis persuadé.
C'est bien de rever. Mais, des fois, il faut etre realiste.

Les skavens ont des chances d'etre implantes, oui, mais dans une extension en tant que race supplementaire du cote Destruction. Oui, gros coup de pelle dans le background, mais on est plus a ca pres, hein. Il n'y a plus grand monde qui pense que le background sert a autre chose que donner des noms, des skins et quetes de plus de 3 lignes

Enfin, comme dit plus haut : si on veut fantasmer sur les skavens en 3eme faction, il faut prendre en compte que les autres factions ont un certain nombre de races. En pratique, ca donnerait plutot ca :

Clan Pestilens (capitale : une cite avec un nom random avec peste dedans)
Moine de la peste : DPS physique
Encenseur a peste : Tank en tissu
Pretre de la peste : Support CaC
Sorcier de la peste : DPS magique

Clan Skryre (capitale : Skarogne)
Technomage : DPS magique
Globadier : DPS distance
Sorcier du clan Skryre : Support + dps magique
Guerrier du clan skryre : Tank technologique

Clan Mors (capitale : Cite des Pilliers)
Guerrier des clans : DPS physique
Vermine de choc : Tank lourd
Pretre du rat cornu : Support absolu
Maitre de meute : DPS physique + pet
Même si l'idée me plaît bien , surtout les skavens , j'en ai un peu ma claque des reports pour que le jeu soit great awsome etc ^^
Donc même si ça a fonctionné à l'époque pour Daoc , jeu que les dev semble avoir oublié au profit de Wow, je ne pense pas qu'ils aient le temps de le faire malheureusement sans nous rajouter un autre report ...
Sinon miser sur les clans pour arriver aux 12 classes est une bonne idée
vu que les devs de war aiment la facilitée , je verrai quand meme plus un front classique facile a integrer et a ajouter au 3 autres sans creer un empire souterrain , genre allez hop on met le front elfes sylvains / hommes bêtes et ciao baby
Pour ma part j espères que les Skavens verront le jour sur War a un moment ou un autre , mais je dirais plus d un Add on ou dans une grosse maj et avec les Skavens une race du coté du bien pour contrebalancer du genre les hommes lézards .
Aprsè c est vrai que ça met un coup dans la gueule du BG mais bon faut pas se leurrer , je joue a Mordheim depuis quelques temps et combien de fois j ai vu des joueurs faire des alliances qui ne suivent pas le BG de warhammer......

J aimes beaucoup le coté labyrinthe et royaume souterrain , je penses qu il faudrait creuser dans ce sens .

Vu qu on est sur les races je penses que les IA de War devrait être des créatures uniquement comme un rat ogre , un géant , un kroxigor ,un manthycore , etc.... pour compléter des déséquilibres possible en RVR .

Par contre je penses qu implémenter deux nouvelles races jouable comme par exemple les Skavs et les saurs ne devrait pas avoir lieu avant un ptit bout de temps histoire de relancer un peut le jeu quand il commencera a stagner et a s essouffler si cela ne devait pas arriver et bien d ici une petite année ^^
Bon en même temps vu le temps qu ils mettent a sortir le jeu il leur faudra environ 5 ans pour coder tout ça , en gros il faut qu ils commencent maintenant a travailler sur tout ça , mais ils peuvent pas par ce qu ils travaillent actuellement sur le jeu qu est même pas sorti ^^
Voila quoi c est pas prêt d arriver ^^
Sans parler des Skavens et pour profiter de ce qui est déjà en place, il suffirait de mettre les peaux-vertes en 3eme faction.

empire-nain-elfe
chaos-elfe noir
peaux-verte

J'y connais rien au background de war, y'a pas moyen de mettre PV et skavens dans la même faction?
C est assez difficile , si l on prend le BG de warhammer , pas mal de royaume ont tendance a combattre pour eux uniquement , je dirais que ça donne a peut prêt ça :

-Bêtes du Chaos:
Comme leur nom indique ils font partie du chaos cependant ils ne se battent que pour eux , pour leur dieux .
Ils ne s allient donc normalement avec personne.

-Bretonnie:
Humain tourné vers l axe du bien , peut donc s allier aux autres armées se trouvant dans le même axe et pouvant s allier .

-Comtes Vampires ou l armée des morts:
Troupes de mort vivant donc axé mal , cependant il est difficile de dire si ils peuvent s allier a d autres armées ayant le même axe qu eux .

-Démons du Chaos:
Plus chaotique mauvais que cette armée il n y a pas , leur but ultime est la destruction totale , l on peut donc considérer qu ils puissent s allier a toute autres armées mauvaise pour atteindre leur objectif.

-Elfes Noirs:
Les elfes noirs se battent uniquement pour eux et Malékith je dirais qu ils sont penché vers le mal car ils aiment a faire du monde leur esclave mais ne sont pas du genre a s allier avec d autres armées.

-Elfes Sylvains:
Ah les elfes sylvains , je dirais qu ils sont dans la balance du bien néanmoins ils tueront quiconque s aventurant sur leur terre que cela soit des hommes , des nains ou autres, en gros je penses qu ils ne peuvent que s allier aux haut elfe et c est tout .

-L'Empire:
Armée humaine combattant de l axe du bien contre le mal , ils peuvent s allier a toute autres armées combattant le mal tant que celle-ci peut être leur alliées (nain , humain , elfe ,mais pas elfes sylvain par exemple).

-Kislev:
Armée humaine du bien , même critères que l empire.

-Hauts Elfes:
Armée du bien évidement , malgré un passé houleux avec les nains l on considère aujourd'hui qu ils peuvent s allier pour faire face aux hordes du mal, les elfes peuvent donc s allier a toute autre armée du bien .

-Hommes Lézards:
Contrairement a ce que l on pourrait croire les hommes lézards sont une armée du bien qui ne cherchent qu a rétablir l ordre , ils combattent donc les forces du mal et bien qu il n y ai que peut d antécédent d alliance avec d autres armées il est fort probable que les hommes lézard s allient a une armée du bien pour accomplir son objectif.

-Hordes du Chaos:
Comme leur nom l indique les hordes du chaos sont dans les armées du mal , je penses qu ils ne refuseraient pas d alliance avec une autre armée de type démon du chaos , malgré que cela reste difficile a dire car ils se battent surtout pour eux .

-Nains:
Combattant du bien cela va de soit , les nains s allient très facilement aux humains qu ils apprécient , comme citée au dessus (HE) ils peuvent s allier avec le peuple elfe.

-Orques et Gobelins:
Les orques et gobs font partis des races mauvaise , ils ne vivent que pour la guerre et la destruction , cependant ils ont tendance comme les elfes noir a ne pas s allier a d autres armées du mal.

-Royaumes Ogres:
Armée du mal (de par leur actions) il reste cependant difficile de les imaginer s allier a d autres armées mauvaise.

-Rois des Tombes:
Armée de mort vivant on peut la classer dans le mal bien que leur seul objectif reste la vengeance et la conquête de leur royaume disparut , a part l imaginer allier a une autre armée de mort vivant c est assez inimaginable.

-Skavens:
On peut aisément classé les skavens comme mauvais cependant ils ne sont pas du genre a s allier ne se battant que pour leur propre objectif.

Ce que l on peut retenir de tout ça .

Les armées du coté du bien ont de vrai facilité a s allier entre elle pour repousser toute autre armée du chaos , ce qui n est pas le cas dans les rangs du mal .

Si l on suivait le BG de Warhammer il y aurait trop de factions , je ne suis pas sur que cela serait jouable , de plus le coté du bien aurait un très nette avantage du nombre car pouvant pratiquement tous s allier entre eux (a part les elfes sylvains et peut être les hommes lézard) donc l on est obligé de faire des choix .
Dans tout les cas il y a largement de quoi faire niveau armées jouable additionnel pour WAR que ce soit pour la faction bien ou la faction mal .
Cela serait cool d'avoir trois factions mais il faut etre realiste et ne pas rever cela n'est plus possible il y a deja assez de retard comme cela et je vois mal ea/myth le repousser encore, deja que la sortie n'est meme pas annoncer a part une vague annonce pour l'automne 2008 ce qui est deja lointain.

De plus a voir la vitesse pour sortir le jeu l'ajout d'une 3 eme faction serait de repousser le jeu a fin 2009 avec de la chance .

Mais je vois bien les skavens rejoindre les rangs de la destruction lors de la premiere extension de war car ce sont des bestioles qui ont un fort potentiel auprés du public .

Le precedent post montre bien les races a ajouter et je pense que l'on peut en voir certaines qui serons ajouter et ce meme si le bg de war en prend un coup quand les sous sont en jeu on l'oublie vite y a qu'a voir wow avec les elfes de sang ou les draenei et les differents boss dans les instances .
Citation :
Publié par Storme Morselame
C est assez difficile , si l on prend le BG de warhammer , pas mal de royaume ont tendance a combattre pour eux uniquement , je dirais que ça donne a peut prêt ça :

.
Je sais pas si tu as lu les règles d'alliance sorties pour la campagne "tempête du Chaos". La plupart des armes du "mal" s'allient, avec il est vrai quelques malus sur les jets de commandement .

Si je me souviens bien, les elfes noirs et les chaotiques sont alliés sans aucun malus (les elfes noirs étant des fans de Slanesh pour certains), et il me semble que les Skaven ne sont pas neutres, je me rappel plus trop de la raison mais c'est pour avoir plus de malpierre je crois
Ils ont déjà du mal a faire war avec deux faction donc leur en rajouté pas une troisième les pauvres
Franchement, une 3ème faction skaven PJ, non.
Les skavens sont pas plus apprécié que çà, ils auraient en plus beaucoup moins de classes (4 au lieu de 12) et faudrait refaire toutes les maps pour les incorporer d'après moi.

Maintenant, piquer l'idée d'Aion et mettre les Skaven en 3ème faction PNJ, là je dis banco et je suis prêt à essuyer un nouveau report.
Le RvR à 2 factions çà me semble mal barrer niveau équilibrage sinon.
Ben, C'est ... enfin ... Les skavens ... en PNJ, ca c'est de l'idée !

Mais non, une troisième faction ... non merci ... pas vraiment besoin !

Et puis ... si vous tenez tellement au skavens, et bine ils les mettront en destru, et mettrons les hommes lézard en ordre (ben oui, j'ai le droit de rêver )

Bon, je préçise, que les hommes lézard ne seront pas dans WAR...sniff...m'enfin ... On pourait mettre les sylvains
je rêve encore, pardonnez ... ^^
Les Skavens en PNJ a priori c'est déjà le cas d'une certaines façon puisqu'ils apparaissent au moins lors d'une quête publique dans Altdorf il me semble (selon les dernières informations données sur les capitales justement).

Concernant les différentes factions, dans les descriptions des régions que l'on peut retrouver sur le site JoL il me semble que Kislev est évoqué justement, comme une partie de l'empire (pour WAR précisément, pas pour autre chose) ?
Une troisième faction Skaven? NON.

Si une troisième faction devait être implantée, il serait intelligent qu'elle puisse s'allier "momentanément" à l'une ou l'autre des deux factions. Car c'est cela l'intérêt d'une 3ème faction... rééquilibrer les forces en présence. Créer un 3ème front qui ne peut s'allier avec personne en fera le souffre douleur des deux autres factions.

... dans l'absolu, je ne vois pas non plus la nécessité ultime que semblent réclamer certains pour une 3ème faction... C'est sympa, c'est chouette (ou tout autre superlatif de votre choix) mais cela n'équilibre ou ne déséquilibre pas un jeu... c'est une dimensions supplémentaire (que je trouve bien aussi perso), mais rien d'exclusif comme les réclamant certains.
Message supprimé par son auteur.
D'après une 3ème faction n'est pas trop envisageable, le contexte de Warhammer en gros c'est " Humain et Nains et Elfes" survivent contre tout le reste"...

je vois mal des skaven aider des humains contre des chaotique histoire de rétablir l'équilibre... ou pire des humains et des chaotiques s'allier dans le cas ou des skaven seraient plus nombreux.

Après, je connais pas du tout les relations entre les 3 factions de DAoC, mais sur Warhammer ça me parait pas trop cohérent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés