Aller à la page... |
Et si les Skavens en 3 ème Faction...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Martius Banner |
Trouver plus de messages par Martius Banner |
|
Faut une ia qui poutre et faudrait encore report...
|
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Trouver plus de messages par Khorgall l'aliéné |
Khorgall l'aliéné |
Morselame Neanias |
Trouver plus de messages par Morselame Neanias |
|
C est assez difficile , si l on prend le BG de warhammer , pas mal de royaume ont tendance a combattre pour eux uniquement , je dirais que ça donne a peut prêt ça :
-Bêtes du Chaos: Comme leur nom indique ils font partie du chaos cependant ils ne se battent que pour eux , pour leur dieux . Ils ne s allient donc normalement avec personne. -Bretonnie: Humain tourné vers l axe du bien , peut donc s allier aux autres armées se trouvant dans le même axe et pouvant s allier . -Comtes Vampires ou l armée des morts: Troupes de mort vivant donc axé mal , cependant il est difficile de dire si ils peuvent s allier a d autres armées ayant le même axe qu eux . -Démons du Chaos: Plus chaotique mauvais que cette armée il n y a pas , leur but ultime est la destruction totale , l on peut donc considérer qu ils puissent s allier a toute autres armées mauvaise pour atteindre leur objectif. -Elfes Noirs: Les elfes noirs se battent uniquement pour eux et Malékith je dirais qu ils sont penché vers le mal car ils aiment a faire du monde leur esclave mais ne sont pas du genre a s allier avec d autres armées. -Elfes Sylvains: Ah les elfes sylvains , je dirais qu ils sont dans la balance du bien néanmoins ils tueront quiconque s aventurant sur leur terre que cela soit des hommes , des nains ou autres, en gros je penses qu ils ne peuvent que s allier aux haut elfe et c est tout . -L'Empire: Armée humaine combattant de l axe du bien contre le mal , ils peuvent s allier a toute autres armées combattant le mal tant que celle-ci peut être leur alliées (nain , humain , elfe ,mais pas elfes sylvain par exemple). -Kislev: Armée humaine du bien , même critères que l empire. -Hauts Elfes: Armée du bien évidement , malgré un passé houleux avec les nains l on considère aujourd'hui qu ils peuvent s allier pour faire face aux hordes du mal, les elfes peuvent donc s allier a toute autre armée du bien . -Hommes Lézards: Contrairement a ce que l on pourrait croire les hommes lézards sont une armée du bien qui ne cherchent qu a rétablir l ordre , ils combattent donc les forces du mal et bien qu il n y ai que peut d antécédent d alliance avec d autres armées il est fort probable que les hommes lézard s allient a une armée du bien pour accomplir son objectif. -Hordes du Chaos: Comme leur nom l indique les hordes du chaos sont dans les armées du mal , je penses qu ils ne refuseraient pas d alliance avec une autre armée de type démon du chaos , malgré que cela reste difficile a dire car ils se battent surtout pour eux . -Nains: Combattant du bien cela va de soit , les nains s allient très facilement aux humains qu ils apprécient , comme citée au dessus (HE) ils peuvent s allier avec le peuple elfe. -Orques et Gobelins: Les orques et gobs font partis des races mauvaise , ils ne vivent que pour la guerre et la destruction , cependant ils ont tendance comme les elfes noir a ne pas s allier a d autres armées du mal. -Royaumes Ogres: Armée du mal (de par leur actions) il reste cependant difficile de les imaginer s allier a d autres armées mauvaise. -Rois des Tombes: Armée de mort vivant on peut la classer dans le mal bien que leur seul objectif reste la vengeance et la conquête de leur royaume disparut , a part l imaginer allier a une autre armée de mort vivant c est assez inimaginable. -Skavens: On peut aisément classé les skavens comme mauvais cependant ils ne sont pas du genre a s allier ne se battant que pour leur propre objectif. Ce que l on peut retenir de tout ça . Les armées du coté du bien ont de vrai facilité a s allier entre elle pour repousser toute autre armée du chaos , ce qui n est pas le cas dans les rangs du mal . Si l on suivait le BG de Warhammer il y aurait trop de factions , je ne suis pas sur que cela serait jouable , de plus le coté du bien aurait un très nette avantage du nombre car pouvant pratiquement tous s allier entre eux (a part les elfes sylvains et peut être les hommes lézard) donc l on est obligé de faire des choix . Dans tout les cas il y a largement de quoi faire niveau armées jouable additionnel pour WAR que ce soit pour la faction bien ou la faction mal . |
![]() |
|
Morselame Neanias |
|
Il est possible que j ai fait quelques erreurs ou que je ne sois pas a jour dans les règles ^^
Je m en excuses . Disons qu en gros ça donne a peut prêt ça . |
![]() |
|
Morselame Neanias |
Invité
|
Ils ont déjà du mal a faire war avec deux faction donc leur en rajouté pas une troisième les pauvres
![]() ![]() |
![]() |
|
#43138 |
Cian le lointain |
Trouver plus de messages par Cian le lointain |
|
oué ben moi perso mon souhait le plus cher c'est de jouer mon assassin eshin
![]() |
![]() |
|
Khorgall l'aliéné |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#64923 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|