Et si les Skavens en 3 ème Faction...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Honsou
A l'époque, les dragons de sang étaient dans la région de la Bretonnie.
Ca a peut-être changé depuis.


Alors que les bêtes du chaos de base, les hommes lézards, et les rois des tombes, par exemple, non.
Les Dragons de sang sont toujours dans ce coin là je crois . Sinon, un vampire c'est quand même bcp plus rare qu'un mage haut elfe ou autre classe dispo... il n'y en a que quelque'uns par familles.

Pour les rois des tombes, ils sont loin d'être dépourvue de cerveau, ils sont même à l'origine des comtes vampires

Enfin... avant de penser à d'autres races jouables, j'aimerai bien qu'ils complètent celles existantes, avec les autres dieux du chaos (je comprend d'ailleurs toujours pas pourquoi ils ont pas fait un système de spécialisation via la marque choisi à la place de leur 3 choix) ou les autres collèges de magie !
Non le fort du sang a été détruit après 3 ans de siège et les dragons de sang se sont éparpillés dans tous le vieux monde j'ai lu ca dans le nouveau livre d'armée comtes vampires
C'est fou ce que l'on peut parler de tout et de rien la on parle de la premiere extension du jeu alors que sur le jeu en lui meme on a rien de concret a part un vague fin automne 2008 au plus tard.

Depuis l'entrevue du spring break ea je me mefie et me demande si ils ne vont pas nous pondre un joli report .

En attendant on peut speculer sur les races, classes, zones qui pourront etres ajouter dans la premiere extension.
Citation :
Publié par Storme Morselame

-Elfes Sylvains:
Ah les elfes sylvains , je dirais qu ils sont dans la balance du bien néanmoins ils tueront quiconque s aventurant sur leur terre que cela soit des hommes , des nains ou autres, en gros je penses qu ils ne peuvent que s allier aux haut elfe et c est tout .
Pas forcément vrai... Ils peuvent s'allier aux bretonniens. Les bretonniens n'ont pas libre circulation en la foret de Loren mais les elfes savent s en servir si leur foret est menacé ^^

Sans parler que géographiquement parlant, la Bretonnie protège plus de la moitié des frontières de la forêt de Loren ^^

Citation :
Publié par Honsou
Comment veux-tu implanter les hommes lézard alors qu'à part les slanns, ils n'ont pas d'intelligence propre ?
Comment veux-tu implanter les rois des tombes ? (Pareil, à part les liches et le roi en lui-même...)
Comment veux-tu implanter les hommes bêtes (Pareil, à part les chefs...)

Bref, ton front Hommes bêtes / Sylvains, impossible.
Ton front Skavens / Hommes Lézards, impossible.
Euh faut pas pousser pour les hommes lézards... les skinks sont pas si cons... Et à Mordheim, ce sont eux qui dirigent les bandes de lézards ^^
Pour les hommes-bêtes, entre un boss, un chaman, un mino ou la bestiole dont j ai oublié le nom basé sur les centaures...

Bref les fronts restent possibles ^^


Citation :
Publié par Honsou
Bretonnie / Comptes Vampires for ever...
Surtout qu'ils sont à côté les deux, ça nous ferait un front.
Et ça nous rajouterait les 2 "races" les plus classes de Warhammer.
Enfin, pour le moment, on en est pas là. On aimerait seulement un jeu "awesome"
Si on se base sur le foyer majeur de vampires (la Sylvanie) c'est pas franchement à côté...

D'un autre côté, sur un territoire "perdu" pour les bretonniens (Moussillon), on sait pas trop ce qui s'y passe même si c'est pas très bon ^^

De plus vu le système féodale des bretonniens, les Lahmianes doivent s en donner à coeur joie... par contre, dur de voir comment les intégrer :/
Déjà qu'elles ne sont pas considérées comme représentatives

(PS : j ai toujours préféré les Lahmianes aux autres lignées ^^ )




Sinon pour les skavens, je les verrais plus d en un addon ...affrontant les Bretonniens ou les Hommes lézards...avec une préférence pour les Bretonniens


Niveau classe, en tank je verras bien un Rat Ogre ou un choix plus raisonnable : la Vermine de choc


DPS Cac : l'assassin du clan Eshin à toute sa place
Healer : un représentant du clan Pestilens
DPS distance : Prophète gris
Citation :
Publié par Honsou

Sinon, Khorgall, les peaux vertes ne sortent pas d'HEC, mais ils ont une intelligence qui leur appartient. Pas développée, certes, mais ils savent ce qu'ils font.

Alors que les bêtes du chaos de base, les hommes lézards, et les rois des tombes, par exemple, non.
Complétement pas d'accord !

D une par ce que lorsqu on joue a mordheim qui est un dérivé des Warhammer l on se rend compte que certains persos comme les skinks , et saurus , je supposes mais ne suis plus sur mais cela doit être pareil chez les bêtes du chaos , que ces persos peuvent évoluer car ils possèdent une intelligence .
Par contre pour les MV c est beaucoup moins sur encore qu ils doivent aussi avoir des persos qui évoluent et donc qui sont considéré comme avoir une forme d intelligence.

Maintenant pour sortir de mordheim qui n était q un exemple je prends directement un résumé de la race des hommes lézard qui veut bien dire ce qu il veut dire :

"-Toutefois , quelques poches constituées de jungles chaudes et humides subsistaient , et c est là que la toute première civilisation, celle des hommes-lézards , se développa .
Il s'agit de la plus ancienne des races intelligentes."


Ils savent donc parfaitement ce qu ils font , tout comme les bêtes du chaos capable de créer des embuscades , faut pas croire que par ce que ce sont des animaux ils ne sont pas douée d intelligence ......
Chez les hommes lézard les seuls non doté d intelligence sont les Kroxigors , encore qu ils possèdent une intelligence animale tout comme le centaure des bêtes du chaos.

Voila .


Edit pour Durak
C est vrai que vu sous cet angle les alliances restent possible , mais vu que l on parle de prise de fort et capitale , quelque part (si on suit l exactitude du BG^^) les elfes sylvain attaqué sur leur terre ne pourraient bénéficier d aucun soutient alliée a part les elfes .
Citation :
Publié par Storme Morselame
Edit pour Durak
C est vrai que vu sous cet angle les alliances restent possible , mais vu que l on parle de prise de fort et capitale , quelque part (si on suit l exactitude du BG^^) les elfes sylvain attaqué sur leur terre ne pourraient bénéficier d aucun soutient alliée a part les elfes .
On est pu à une entorse près

Et si vraiment leur forêt est fortement menacée.... je suis persuadé qu'ils s'arrangeraient pour aller chercher quelques chevaliers bretonniens et quelques nains des montagnes grises ^^

On les sait très manipulateurs ces elfes des bois
(du genre la première manifestation de la Dame du lac et de la fée enchanteresse aux bretonniens ^^ )
Bien le sujet n'est pas trop de savoir quelle faction pourrait être rajouter mais quelles idées pensez-vous qu'ils seraient bien de voir pour intégrer un 3 ème front et plus précisément les Skavens.

Quand je dis 3 ème front, il faut voir ce front complètement différemment des 2 autres qui s'opposent frontalement.
Intégrer un 3 ème front dans la même optique que les 2 premiers serais à mon avis très difficilement réalisable en l'état d'avancement du jeu.
Par contre une 3 ème faction jouant les troubles fêtes et pensé différemment pourrait s'intégrer plus facilement peu être.

Alors pourquoi se choix des Skavens et pas une autre faction me direz-vous ?

C'est bien simple se sont pour moi et de loin les plus aptes dans ce rôle de guerre de guérilla.

La 3 ème faction serait seule contre tous ce qui est bien évidement un gros désavantage car sans doute largement moins peuplé.
Mais d'autres avantages que seul les Skavens auraient compenserait la chose.
Pour ceux aussi qui disent qu'ils seraient les souffres douleur des 2 autres camps qui s'allieraient contre eux, oublie une chose importante.

- 1) Les 2 autres camps seraient déjà bien occuper à se taper dessus.
Par exemple si l'Ordre tentait de prendre la Capitale Skaven pour se venger d'un affront, le camp de la Destruction pourrait en profiter pour assaillir l'Ordre et vise et versa.
C'est ce qui fait la force d'un RvR 3 factions (l'équilibre instable).

D'ailleurs dit en passant, je trouverais bien que Mythic incorpore le système de relique comme sur DAOC, ce qui donnerait une raison supplémentaire de prendre d'assaut une Capitale.

- 2) Certain n'ont pas bien compris le système auquel je pensais.
Otez-vous de la tête déjà que le front Skaven = pareil que les 2 autres.

Je verrais bien les zones Skaven déjà sous terre dans une sorte d'Abyss de taille XXL avec des couloirs menant dans toutes les zones de WAR, y compris pourquoi pas dans les Capitales ennemis.
Bien sur dans ce cas là sous certaines conditions, genre quêtes épiques à faire, accès à une Capitale par l'intermédiaire d'un donjon à finir avant donnant accès aux égouts d'Altdorf par exemple).
Il faudrait bien sur intégrer dans certaines portions des ses Abyss des systèmes de transports pour écourter certains trajets ( vieille voie de chemin de fer naine, téléporteur du chaos, portail magique elfique ...)

Certaines entrée/sorties seraient +/- connus des autres factions et d'autres seraient secrètes.
Entrées secrètes qui pourraient être trouvé éventuellement par l'intermédiaire de quêtes.
Plus l'entrée secrète donnerait un accès proche de la Capitale Skaven, plus celle-ci par exemple serait dur à trouver (quêtes, égnimes, récompenses ...).

Cette sorte d'Abyss à la sauce Skavens seraient peuplé bien évidement de monstres en tout genre rendant les déplacements difficiles pour les membres des 2 autres factions.
Les Skavens auraient quant à eux une certaine immunité face à certain nombres d'habitants de ses profondeurs leur permettant de s'y déplacer plus facilement.

Donc en gros faut voir les Skavens comme une faction à part jouant les troubles fêtes, qui n'attaqueraient pas les autres frontalement mais qui pourrait profiter avec leur actions de guérilla pour tirer leur épingles du jeu.
Tandis que pour les 2 autres factions plein de petites tracasseries bien Skavens rendraient l'assaut de la Capitale de ceux-ci bien plus compliqué à prendre.

Bref pour ce qui concerne les autres races à incorporer j'en vois aucunes autres qui pourrait tenir un rôle pareil.
Toutes seraient +/- obligés d'être incorporer dans l'un des 2 autres fronts et franchement c'est pas la chose la plus primordiale à faire.

Les Bretoniens sont bien mais pause certain problème pour les classes je pense.
Leur troupes ne sont pas hyper diversifiées si je ne m'abuse c'est Chevalier, Chevalier, Chevalier ou pauvres péons .
Si vous avez des idées de classes donnés les pourquoi pas.

Les Elfes Sylvains seraient peu être trop redondant avec déjà des Haut-Elfes et des Elfes noirs.
Dommage parce que je les aiment bien.

Les Comtes Vampires Ben pourquoi pas, ils sont parmi les morts-vivants les plus aptes à être joués.

Les Rois des tombes sont plus difficilement intégrable je pense, du fait que se sont que des momies et des squelettes.

Les Hommes-lézards Ben vous allez peu être halluciner mais depuis peu les HL peuvent s'allier occasionnellement avec toutes les autres races.
Voir le nouveau tableau des alliances que GW à mis dans son White Dwarf de ce mois-ci.

Les Ogres ben ils sont alliés en commun avec toutes leur autres factions du jeu.
En gros ils se sont les nouveaux mercenaires qui s'allient avec n'importe qui du moment qu'il y a de la bouffe à la clef. ... hum finalement en 3 ème faction ça pourrait être marrant
3 factions vos mieux que 2 pour moi c'est clair.
Je me souviens encore de certain champ de bataille sur DaoC ou Alb ce battais contre Hib depuis 30 mins et au moment ou l'un des deux a pris l'avantage sur l'autre Mid est arrivé par derrière pour mettre tout le monde d'accord.

Les salauds, il devait attente dans un coin de carte le moment opportun avec des assassins en avant poste pour les renseigner.
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
WAR est partie avec 2 factions , on verra si leur parie se révèle payant et si ca nous plait pas , bah on ira voir ailleurs ^^
Il y a un Duc très mystérieux en bretonnie ou tous les chevaliers qui veulent l'affronter se font rouster. On raconte qu'il a une armure rouge et fait très bobo.
Il y a même des stryges et de lahmianes en bretonnie.
La Sylvannie côtoie le comté de Talabec (et celui du Moot ) qui est dans WAR. Ce n'est pas si éloigné que ça.

Sinon je rêve de voir un zombie en tank !
Citation :
Publié par Anarion
Les Bretoniens sont bien mais pause certain problème pour les classes je pense.
Leur troupes ne sont pas hyper diversifiées si je ne m'abuse c'est Chevalier, Chevalier, Chevalier ou pauvres péons .
Si vous avez des idées de classes donnés les pourquoi pas.
Comme ca sans réfléchir 3 plombes :

Healer : Demoiselle du graal
Dps CaC : Chevalier de la Quête avec son épée à 2 mains
Tank : un ti Chevalier du Graal
Dps distance : un pov' archer





La sylvanie est éloignée dans le sens où y a tout l empire à traverser ^^ Qu'un vampire se balade..pas de problème.... qu'une armée se balade, c'est déjà plus dur ^^
Avant tout il faut bien que tout le monde comprenne, et surtout les intégristes du BG que pour créer un MMORPG, les créteurs ne peuvent que faire pas mal d'entorses au Background pour rendre le jeu, jouable, interessant, amusant. Après des entorses sont impossibles comme faire s'allier des races complétement opposées (l'une voulant détruire et l'autre préserver par exemple), mais sinon tout ou presque est possible. Et en particulier faire jouer des Vampires en journée, ou faire en sorte qu'ils s'affrontent sur un front avec une autre armée normalement éloignée géographiquement (soit en changeant la position de ces zones géographiques soit en simulant une invasion comme pour le front HE/EN).

Pour l'évolution du jeu (si on part du principe qu'il fonctionnera suffisamment bien pour voir apparaître des extensions), je verrais bien 2 possibilités :

* soit l'ouverture d'un ou plusieurs fronts supplémentaires, Bretonniens/Comtes Vampires aurait là ma préférence parce que je les vois bien s'affronter (les Morts Vivants c'est quand même la pire ignominie pour un preux chevalier, non ?). Pourquoi pas faire de Moussillon une ville qui soient totalement tombée aux mains des Morts Vivants, et le point de départ d'une invasion Mort-vivante sur la Bretonnie ?
Je proposerais les mêmes classes pour les Bretonniens. Pour les Comptes Vampires, soit on utilise les 4 grandes familles de Vampires pour les 4 archétypes, soit on fusionne plusieurs armées Morte Vivantes en une seule pour utiliser les créatures les plus charismatiques de chacunes ainsi que leurs territoires ?
Je verrais vraiment bien un dragon de sang en DD Cac ou tank, une liche, une momie en tank ou dd cac aussi, etc.

Les autres classes élligibles seraient pour moi plutôt les Elfes Sylvains et les Hommes Lézards pour le côté Ordre, les Skavens, Morts Vivants et Hommes Bètes pour la Destruction.

* soit la création d'une faction Skaven indépendante, avec 4 classes/archétypes bien équilibrés qui viennent faire de la guérilla et perturber les campagnes des fronts Ordres/Chaos. Les skavens auraient des parties PVEs à part des fronts, et pourraient apparaître par des sorties de tunnels dans tous les Tiers du Jeu.
Je verrais bien un système de points à accumuler par les Skavens dans différents compteurs (un compteur par faction, ou un compteur par race) en fonction de leurs victoires contre les autres joueurs, en en tuant, en faisant plus de points qu'eux dans les scénarios, en prenant des forts par-ci par là et en les conservant. Une fois une certaine quantitée de points accumulés ils pourraient les dépenser pour prendre d'assaut une capitale correspondant au compteur, avec un éventuel pré-requis de capture de la forteresse mais sans prérequis de front/campagne auparavant.
Reste un dernier point à voir, faut-il que les compteurs de points de victoire soient uniquement pour les Skavens ou aussi pour les autres factions permettant ainsi d'assièger la capitale souterraine des Skavens ou vaut-il mieux que la Capitale Skaven ne soit pas assiégeable, je ne sais pas.

Je préférerais voire naître cette deuxième possibilités même si j'y crois peu, mais la présence d'une troisième force en RVR est toujours source de surprises et de piment donc il serait vraiment dommage de passer à côté.
Il y a intégriste du BG et intégriste du BG

Que l'on développe des classe qui "pourraient" exister en dehors des livres d'armées, c'est logique et très profitable pour le monde (enfin, je trouve^^). Les entorses, c'est normal aussi, comme souligné ci-dessus, il faut adapter certains concepts pour que cela colle à un MMORPG. Par contre, faire des vampires jouables... mwouais... pas top en fait. L'armée elle-même est centralisée sur le vampire et le nécromancien, le reste ne devrait pas être jouable (jouer des morts non intelligents...bof). Le truc des vampires qui sortent à la lumière du jour avec des lunettes de soleil et de la crème indice 200... bof bof aussi.

De plus, j'imagine bien une ville assiégée par un puissant nécro... il est tué et paf, tous les morts-vivant sous son contrôle s'effondrent (ben oui, c'est ça le concept à warhammer au niveau des morts-vivants).

Par contre, il y a plein d'autres races jouables et il existe un tableau récapitulatif de toutes les alliances possibles entre elles (ou du moins il y en avait dans les anciennes versions).

Pour le BG, il ne faut pas oublier non plus que le jeu Warhammer battle n'est pas fixe non-plus et que des nouveautés apparaissent au fur des éditions (et certaines disparaissent . Ex: l'apparotion des mages dragons chez les hauts elfes, la disparition de la story line avec la capture d'Eltharion par Malékith). Bref, le monde évolue par chez eux aussi et il me semble que WAR Online ne sera pas intégré à la story line officielle (juste après la défait d'Arkhaon à la cité du Loup blanc).
Vu que le débat principal est une troisième faction voila ce que j en penses:

Pour une troisième faction , mais :

Pas tout de suite , je penses qu il faut connaitre War avec ses deux factions comme ils ont voulu le concevoir , perso pour moi War n est pas un daoc 2 donc je ne veux pas qu il soit assemblé et repensé comme tel !
Je suis donc pour l apparition d une troisième faction mais que après un an de la sortie du jeu .
Pas de Skavens en pnj , si il doit y avoir des pnj pour rééquilibrer les fronts ou le jeu en lui même autant que cela soit des créatures (Troll, Ogre, Rat ogre, Centaures ,Minautore, Dragons , etc...) et donc si les Skavens , hommes lézard , bêtes du chaos etc doivent sortir un jour il faut qu ils puissent être jouable par les joueurs .

Pour ce qui est d BG , tant que les skavs ne sont pas dans le camp du bien et les hommes lézard dans le camp du mal , je penses que cela ne m empêchera pas de dormir ^^


Mais j espères très franchement que War s étoffera , qu il fera un big bang dans le monde du MMo et que l on pourra un jour jouer la plupart des races de Warhammer.
Si 3eme factions il y a , je trouverai très sympas que celle si soit implanté au fur et a mesure sous forme de quêtes ou d'event particulier.

Genre on commence avec une quêtes ou faut enquêter sur une mystérieuse mort puis de file en aiguille mythic fait des patch pour inclure la 3eme faction petit a petit genre apparitions de patrouille , puis des camps puis invasions d'une zone pour finir par l'implantations total de la 3eme faction.
Citation :
Publié par Deathanas
Si 3eme factions il y a , je trouverai très sympas que celle si soit implanté au fur et a mesure sous forme de quêtes ou d'event particulier.

Genre on commence avec une quêtes ou faut enquêter sur une mystérieuse mort puis de file en aiguille mythic fait des patch pour inclure la 3eme faction petit a petit genre apparitions de patrouille , puis des camps puis invasions d'une zone pour finir par l'implantations total de la 3eme faction.

+1.

Je trouve ça sympa comme idée et cela permettra d'amener du neuf pour plus tard.
Haa la troisième faction, mon rêve, je suis war depuis le début et quand mythic a annoncé seulement 2 camps principaux j'ai été fort déçu.

J'adorais vraiment le rvr à trois factions de daoc, ça ouvrai la voie à plus de stratégie et surtout d'imprévus et je trouve également que cela facilitait l'équilibre puisque lorsqu'une faction dominait largement en général les deux autres allaient incendiés sa map .

Donc je rêve toujours pour une 3ème faction et j'avais pensé aussi au skaven qui serai parfait en guerre de guérilla.

Je trouve les propositions d'Anarion franchement excellente, j'aimerai que eamythic t'entende.
L'idée est certes séduisante, mais complètement irréalisable avant un éventuel add-on lointain.

Cependant je ne comprend pas vraiment pourquoi les Skavens ne rejoindraient pas la destruction. Après tout ce camp est une alliance de circonstance, où chacun profite du chaos ambiant pour aller faire son petit pillage. Et pour les Skavens c'est clairement plus intéressant de piller Altdorf ou les cités naines que le camp en cure-dents de Grozouf le Gras.
Surtout que dans l'historique de Warhammer les Skavens sont quand même assez souvent alliés de circonstance avec le chaos (comme durant la campagne d'Archaon, où ce dernier leur donnait des esclaves contre des troupes capables de grimper aux murs).

La classe que je trouve le plus neutre c'est les Comtes Vampires. Et là ce serait plus simple: soudain vous avez le ciel qui devient sombre, des hurlements de loups un peu partout, et là vous comprenez qu'une attaque des Vampires se prépare... Une fois le nécromant/seigneur vampire vaincu, la horde se désagrège. Là cette petite faction neutre me plairait.
Citation :
Je trouve les propositions d'Anarion franchement excellente, j'aimerai que eamythic t'entende.
Hu, Hu, Hu !! Merci, merci ça fait toujours plaisir de lire cela .

Mais bon je sais bien que de tel propositions ou idées un peu loufoques ne verront certainement jamais le jour.
C'est ce que je reproche sans doute à Mythic dans le cas qui nous concerne avec WAR.
Il n'innovent pas des masses je trouve, et ne font finalement qu'en grande partie du réchauffé.
De faire du copier/coller de Wow/Daoc sans vraiment chercher plus loin que le bout de notre portefeuille cela me désole .

J'attend de WAR des innovations, des choses à nous rendre mais pour l'instant rien de ce que l'on à pus voir dans les mécanismes du jeu me font réellement tripper.
La seule chose qui me fait encore patienter dans WAR, c'est son univers et sûrement pas le boulot de Mythic qui pour l'instant je juge juste potable sans plus.

Citation :
Cependant je ne comprend pas vraiment pourquoi les Skavens ne rejoindraient pas la destruction
Ils pourraient très bien effectivement mais bon je pense que ne faire que rajouter des races à une faction n'apportera rien de plus en faite.
Le truc qu'il faut pour WAR c'est un 3ème front.
Sinon il ne faut pas oublier que les Skavens roulent surtout pour eux même s'ils fricotent avec le Chaos.
Yep les comtes vampires conviendraient mieux.

En plus avec toutes les lignées, y'a moyen de combler les archétypes.

Tank : Dragon de sang
Dps CaC: Stryge
Dps distance: Nécrarque
Heal : Lahmiane

Ou pas..
Citation :
Publié par Anarion
Sinon il ne faut pas oublier que les Skavens roulent surtout pour eux même s'ils fricotent avec le Chaos.
C est le cas pour la plupart des races qui sont du coté chaotique et non pas seulement les Skavens ........
Citation :
C est le cas pour la plupart des races qui sont du coté chaotique et non pas seulement les Skavens ........
Vi c'est vrai ... mais les Skavens se sont des sales rats bien fourbes
Citation :
Publié par Krylkok
Cependant je ne comprend pas vraiment pourquoi les Skavens ne rejoindraient pas la destruction. Après tout ce camp est une alliance de circonstance, où chacun profite du chaos ambiant pour aller faire son petit pillage. Et pour les Skavens c'est clairement plus intéressant de piller Altdorf ou les cités naines que le camp en cure-dents de Grozouf le Gras.
Surtout que dans l'historique de Warhammer les Skavens sont quand même assez souvent alliés de circonstance avec le chaos (comme durant la campagne d'Archaon, où ce dernier leur donnait des esclaves contre des troupes capables de grimper aux murs).
D'un point de vue background, il y a autant de chances de retrouver des skavens cote chaos que cote empire. On peut meme dire qu'il est plus courant de trouver des skavens aidant l'empire contre le chaos que l'inverse, les tempetes du chaos etant l'une exception puisque les agents d'Archaon ont paye grassement les skavens plus pour limiter la casse dans leur dos que pour avoir un reel avantage de combat.

D'un point de vue gameplay, bien sur qu'ils vont cote destruction. Skaven = mechant = Chaos.
Citation :
Publié par Dyce
Yep les comtes vampires conviendraient mieux.

En plus avec toutes les lignées, y'a moyen de combler les archétypes.

Tank : Dragon de sang
Dps CaC: Stryge
Dps distance: Nécrarque
Heal : Lahmiane

Ou pas..
je dirais ou pas.... ^^

La lahmiane, je la verrais plutot comme une Dps CaC .... avec ses pouvoirs pour charmer temporairement une figurine, et surtout l'initiative pour taper
Citation :
Publié par Ori Sacabaf
D'un point de vue background, il y a autant de chances de retrouver des skavens cote chaos que cote empire. On peut meme dire qu'il est plus courant de trouver des skavens aidant l'empire contre le chaos que l'inverse, les tempetes du chaos etant l'une exception puisque les agents d'Archaon ont paye grassement les skavens plus pour limiter la casse dans leur dos que pour avoir un reel avantage de combat.


Alors là j aimerais vraiment un exemple ^^

Car même si les Skavens voulaient d eux même s allier a une faction bonne de Warhammer , la dite faction ne pourrait s allier a eux !

La seule possibilité pour que les Skavens s allient au bien c est que ceux-ci ne le sachent pas .

Désolé mais ce que tu dits est tout simplement inconcevable ou le monde de Warhammer a bien changé depuis que j ai vieillit ........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés