Et si les Skavens en 3 ème Faction...

Répondre
Partager Rechercher
Pour le désir de deux factions seulement au début, c'est, comme l'a dit anarion, à cause de leur croyance que tout le monde désirait un jeu massivement instancié à cause du succès de WoW.
Du coup, pour de l'instancié, 3 factions c'est plus un problème qu'une solution pour le déséquilibre. Pour de l'instancié, deux factions suffisent amplement
[quote=alanor;16196655]

Et puis ... si vous tenez tellement au skavens, et bien ils les mettront en destru, et mettrons les hommes lézard en ordre (ben oui, j'ai le droit de rêver )

Bon, je préçise, que les hommes lézard ne seront pas dans WAR...sniff...m'enfin ... On pourait mettre les sylvains
/quote]

Je trouve ça pas mal j'ai aussi penser a ça. Pour la 1ere extension, ils rajoutent une classe a chaque faction, Skavens pour la destruction et Homme lézard pour l'ordre.

Mais pourquoi on pourrait pas les voir apparaitre ?
ils avaient dit queles hommes lézards ne les intéresaient pas.... bon ça veut pas dire qu'ils ne seront pas un jour jouables mais bon vu que la lustrie c'est assez loin du vieux monde peut etre (comme souvent ) tombent ils dans la facilités et ça les soulent peut etre de devoir créer des map de l'autre coté du grand océan
Citation :
Publié par Cian le lointain
...
N'importe quoi.

Une troisième faction équilibre forcément le jeu alliance ou pas. Si il n'y a que deux faction il y aura forcément un déséquilibre entre la horde et la destruction.. Une troisième faction viendrai équilibrer la balance.

Par exemple lors d'une attaque de fort ennemi, la troisième faction peut empêcher la faction adverse a prendre le fort ou empêcher les renfort a la faction qui defend ce dernier. Voir le prendre si il rush au bon moment l'assaillant.

Sur daoc, alb aurai tout écrasé sans mid ou hib -mouarf sa sent le troll -

Comme il n'y a que deux factions j'espère qu'il vont mettre au point un système de balance de royaume..

Si c'est pour équilibrer avec des pnj... ba degeu quoi.
Une 3eme faction donnerait beaucoup plus d'intérêt au rvr, d'ailleurs ça le rendrait tout simplement parfait.
Ca donne beaucoup plu de piquant : alliances provisoires > trahisons > poutrage des alliés dans la masse , arrivées imprévus de la 3eme faction pendant une prise de fort...enfin bref tout ça quoi.

Moi je vote OUI, maintenant même si j'aime beaucoup les idées de souterrains, fake capitale etc...ça me parait quand meme chaud à implanter tout ça! surtout avant la release.

Nan par contre un bon gros add-on pour la rentrée 2009..ou à la rigueur un patch si les skavens sont des pnj méga IA de la mort.

Bref, need
Mais les skavens suxxent quoi.
Bretonnie / Comptes Vampires for ever...
Surtout qu'ils sont à côté les deux, ça nous ferait un front.
Et ça nous rajouterait les 2 "races" les plus classes de Warhammer.
Enfin, pour le moment, on en est pas là. On aimerait seulement un jeu "awesome"

Edit : Addon pas avant 2010, à mon avis.
Et encore, il faudrait que War ait assez de joueurs.

(Han, j'avais écrit 2001 à la place de 2010, et je me rappelle de quand j'écrivais ça sur mes lettres / copies etc...Que le temps passe vite. )
jai pas tout lu (dsl pas le temps), mais il me semble que la 3eme faction la plus logique, serait les hommes lézards, vu qu'ils sont neutres.

Je verrais bien cette race, dans une future extension, avec la Lustrie (si je me rapelle bien , cest leur territoire) à découvrir

Mais il est clairement évident, que 3 factions ennemis, aurait été plus sympa que 2 (cf DAOC).
Comment veux-tu implanter les hommes lézard alors qu'à part les slanns, ils n'ont pas d'intelligence propre ?
Comment veux-tu implanter les rois des tombes ? (Pareil, à part les liches et le roi en lui-même...)
Comment veux-tu implanter les hommes bêtes (Pareil, à part les chefs...)

Bref, ton front Hommes bêtes / Sylvains, impossible.
Ton front Skavens / Hommes Lézards, impossible.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
jai pas tout lu (dsl pas le temps), mais il me semble que la 3eme faction la plus logique, serait les hommes lézards, vu qu'ils sont neutres.

Je verrais bien cette race, dans une future extension, avec la Lustrie (si je me rapelle bien , cest leur territoire) à découvrir

Mais il est clairement évident, que 3 factions ennemis, aurait été plus sympa que 2 (cf DAOC).
Faux, les Hommes Lezards, sont les alliés des HE
je te signale que les peaux vertes sont deja la et qu'il ne sortent pas de HEC ...
Les hommes bêtes sont facilement intégrables de plus certains hommes bêtes commandent leurs troupes assez "intéligemment " , preparent des embuscades etc... ils restent des barbares mais je voit pas pourquoi cela empecheraient des les jouer .

Pour les comtes vampires c'est vraiment un handicap de pas pouvoir sortir le jour dans un mmo ou il ya des cycles jour/nuit
Citation :
Publié par Honsou
Bretonnie / Comptes Vampires for ever...
Surtout qu'ils sont à côté les deux, ça nous ferait un front.
Pas vraiment à coté non :/, la Sylvanie est à l'est de l'Empire, la Bretonnie à l'Ouest.
Citation :
Publié par Khorgall l'aliéné
comment veut tu intégrer les comtes vampires sachant qu'il ne peuvent se montrer que la nuit.....
Les vampires puissant sont juste affaibli par le soleil et dans le livre d'armée y s'expliquent que les comtes vampires invoquent des tempêtes qui masquent le soleil ou quelque chose dans le genre donc c'est tout a fait possible.

Pour les skavens ce srait sympa de les avoir en 3eme faction pnj mais on n pourrait pas les jouer dans une future adon et ce srait vraiment dommage.
en meme temps dans war tu jouera un vampires de base et je doute fort que tu puisse invoquer des tempete pour masquer le soleil et encore moins que tes pv baissent lentement pendant le cycle jour .... j'adore les comtes vampires mais faut avouer qu'ils sont simples a intégrer
Citation :
en meme temps dans war tu jouera un vampires de base
Le problème c'est que dans Warhammer un vampire de base ça existe pas . La base de l'armée se sont des squelettes... c'est comme si une des classes de l'empire était comte électeur
Citation :
Publié par Dirmlek
Le problème c'est que dans Warhammer un vampire de base ça existe pas . La base de l'armée se sont des squelettes... c'est comme si une des classes de l'empire était comte électeur
Ouais pas faux ^^, ce sont aussi des morts vivants (la base) ...les vampires c'ets les "nobles" mais pourquoi ne pas jouer un vampire, on joue bine un archimage (et y'a pas de régiment de base d'archimage )
Citation :
en meme temps dans war tu jouera un vampires de base et je doute fort que tu puisse invoquer des tempete pour masquer le soleil et encore moins que tes pv baissent lentement pendant le cycle jour .... j'adore les comtes vampires mais faut avouer qu'ils sont simples a intégrer
c'était juste un exemple pour montrer que meme gameworkshop se sont pas foulés pour expliquer pk les armées des vampires se battent la journée donc j pense pas que ca dérange quelqu un ou que ca détruise le bg de jouer un vampire alors qu'il y a du soleil
c'est pas tout a fait de la troupailles sans interêt non plus les pj, je sais plus ou est ce que je l'avais lu mais au final un pj de pallier 4 ressemblerait plus a un "personnage spécial" comme sur les listes d'armées.

Bref dire que de toutes les races non intégrée a War, les skavens ne sont pas les plus populaires serait mentir, ensuite une 3e faction même si cela c'est déja vu sur Daoc je le sent pas sur War, déja parce que dans le contexte on rentre dans un carnage infâme ou la "guerre sera partout" et que par conséquent les peuples sont obligés de s'allier pour faire face a l'envahisseur.

Sa rééquillibrerait rien du tout de voir des skavens pour réguler, parce que imo, ordre et destruction s'allierait 5min pour leur en mettre plein la tronche au rats...
Citation :
Publié par Dirmlek
Pas vraiment à coté non :/, la Sylvanie est à l'est de l'Empire, la Bretonnie à l'Ouest.
A l'époque, les dragons de sang étaient dans la région de la Bretonnie.
Ca a peut-être changé depuis.

Sinon, Khorgall, les peaux vertes ne sortent pas d'HEC, mais ils ont une intelligence qui leur appartient. Pas développée, certes, mais ils savent ce qu'ils font.

Alors que les bêtes du chaos de base, les hommes lézards, et les rois des tombes, par exemple, non.

Et puis, niveau entorse au BG, ils peuvent bien nous sortir "Ils ont lancé une malédiction éternelle, fait tout le temps nuit sur leur front" et quand ils sont dans un autre front, léger debuff, mais très léger, parce qu'ils ont "appris à résister à la lumière après plusieurs siècles d'entrainement".

Edit : Et les messieurs du dessus n'ont pas tord.
On joue bien des archimages, sorciers, mages flamboyants, sorciers du chaos etc...Alors, on peut bien jouer un vampire puissant (de toutes façons, y'a pas trop de vampire ouik, leur chair à canon c'est des squelettes / goules / zombies / banshee and co.).
Et les vampires overpowered trouveront bien un moyen de se déplacer "Souuuuuuuuuuuuus le Soleeeeeeeeeilllllllllllllll"

Oui, c'est moche. Mais pas plus que les elfes noirs qui s'allient avec les peaux vertes et le chaos...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés