Lvl 5 j'arrive aux alentours de la ville de départ et déjà 2 lvl 5 qui me rush (et qui crève, forcément) et plein de monde sur la map en train d'enchainer les aller retours pour leurs quêtes.
Donc y'a déjà un peu de monde et non, les map ne sont pas vide, du moins la journée
Pareil j'ai(eu) quelques difficultés de ciblage au début mais il suffit de prendre l'habitude, comme pour tout nouveau jeu.
Par contre grosse déception quand je me suis rendu compte que c'était instancié à mort, bien que je m'y attendais un peu suite aux retours, donc à la limité ok, par contre c'est vraiment dommage qu'on ne puisse retourner dans certains endroits sans avoir une quête spécifique. Genre l'ile de sable blanc ou je sais quoi, de nuit la plage est magnifique donc je voulais y retourner pour la montrer à un ami qui bavait sur les décors et bein non, a pas pu. Mais bon, je peux comprendre le choix des devs à ce sujet.
Pour le reste très bonne surprise, je le fais tourner en élevé avec quelques ~60IPS donc plutôt content vu que mon PC n'a rien de la nasa =)
Après il faudra voir sur les maps à 100 joueurs.
PS: Moi j'ai eu une pensée pour Fable ^^
|