Allez à mon tour

J'ai joué durant la béta chez un ami à moi, j'ai rapidement abandonné du fait des deco que nous avions, impossible de jouer plus de 30 minutes Oo...
Bref je vais aps raconté ma vie pendant la beta donc je passe de suite au lancement anticipé.
C'est vrai que c'est fluide, super beau, tortage une bonne zone scénarisé à souhait (après 3 reroll on a vite envie de skipper la zone mais bon).
Le system de combat est certe novateur, mais je n'ai pas accroché, enfin c'est marrant les premières heures pis sa devient assez rébarbatif...
Le pvp j'ai bien rigolé les 5 premières minutes avant de me faire chain kill par des ***.
Je pense aussi que trop d'instance tue l'instance, bordel on joue quand même à un mmo, sa me gonfle de pas voir plus 10 personnes dans une même zone.
Je partage aussi le sentiment de couloir, j'ai pas vue toute les zones, mais bon sa m'a l'air assez dirigiste qd meme. Tout ça m'a bien fait penser à un rpg (l'impression que j'avais deja eu auparavant).
Sinon je pense que c'est un des meilleurs lancement de mmo que je n'ai jamais vue. Un client stable meme avec les graph a fond, pas de bug qui rendent le jeu injouable. Bravo a FC pour cette perfomance et croyez moi, c'était pas gagné.
Après ce petit moment, sympa tout de même, je ne pense pas que je vais me lancer dans AOC, parce que le contenue high end me fait plus penser que sa va devenir un GW mais avec des classes pas equilibré. A mon avis le pvp de mass vous pouvez oublié, le jeu est fluide pour le moment parce qu'on joue quasiment en solo, mais quand yaura du monde vous allez en chier et ça j'en mettrait ma main à couper.
Voilà mon petit avis, sur ce je vais aller dormir et attendre DFO (et oui j'attend encore

)