[Accès Anticipé] Avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tyze
il est important de rappeler que les 20 premiers lvl devais ce faire en solo

et ce n'est qu'au lvl 20 qu'on pouvais acceder au mmo

je pense que l'effet couloir viens de la
Non, j'ai deja depasse Tortage. La zone Cimmerienne est un gigantesque corridor.
je suis level 19 et je vient de prendre la quête pour tuer Strom, si je comprend bien, c'est juste après cette quete qu'on part de Tortage ? elle est dure cette quete? il faut être lv20 après pour partir ou juste terminer cette quête ?
Citation :
Publié par Kedare
je suis level 19 et je vient de prendre la quête pour tuer Strom, si je comprend bien, c'est juste après cette quete qu'on part de Tortage ? elle est dure cette quete? il faut être lv20 après pour partir ou juste terminer cette quête ?
Strom est une lavette.
Par contre, avant ca tu vas te prendre des groupes de 3 types de ton niveau, tu vas ramasser tes dents.
Citation :
Publié par Kedare

Oui.
Elle est relativement simple & fun.
Juste terminer cette quête.

alors certes grouper n'est pas obligatoire, mais personnellement j'ai croisé bcp de gents groupés, de plus grouper pour tuer un boss sa evite d'attendre la repop, mais la, on est dans les premiers jours, personne n'a envie de prendre son temps, c'est le rush a l'xp et au lvl up pour faire le kikoudur devan ceux qui commenceront le 23/5, du moins c'est comme ca que je le vois. Perso j'ai reussi a grouper facilement pour tuer le boss tenebreux, un peut delicat en solo avec ces 3 Ad...

Maintenant mes impressions sur AoC ^^

- ma config est correct ( 7600gt / 4600+ / 2go de ram / vista sp1 )
je tourne le jeu en hight avec qq reglage baissé manuellement et a 15 ips c'est tres fluide. C'est peut etre du a mon systeme raid mais les chargement sont tres rapides. En tout cas meme en dx9 c'est tres joli et fluide, je n'ais vu aucun bug graphique et je n'ai eu aucun plantage.
- La partie solo est tres bien faites, le senario sympat et l'immertion est totale. les petites cinematiques ajoute un plus bien sympat.
- L'xp est rapide je trouve, mais la au lvl16 sa se ralenti je trouve, heureusement ^^
- Les combats sont vraiment dynamiques, et vraiment sa change des autres mmo ou on spam la meme touche sans reflechir...
- Les quetes sont classique mais pas deplaisantes, en plus on est bien guidé grace a la mini map.

Bref, pour moi c'est que du bon pour l instant... j'ai bien hate de voir la suite !
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Non, j'ai deja depasse Tortage. La zone Cimmerienne est un gigantesque corridor.
euh non, c'est une vallée, nuance.
Celle ci est vaste et on peut aller on ou veut, rien à voir avec un corridor.
Citation :
Publié par M@rt
J'ai la meme config que toi ma carte 8800GTX je la reçois la semaine prochaine, tu tourne en hight avec quelle os ?
Vista 32b et tout en high, antialiasing 2x, shader model 3.

et c'est vraiment sublime
Citation :
Publié par Grosnick
euh non, c'est une vallée, nuance.
Celle ci est vaste et on peut aller on ou veut, rien à voir avec un corridor.
Tu riogles, on ne peut pas s'eloigner du chemin!
C'est pas la premiere fois qu'on a des montagnes dans un MMO, mais c'est la premiere fois que j'en voit qui sont aussi chiantes. D'habitude, j'adore les zones de montagne, mais la, en gros, c'est juste une route.
Je vais voir Stygia, mais pour l'instant je rejoins l'avis d'Aratorn: La zone de depart Cimmerienne est sabotee par l'effet corridor. On dirait Fable.

Citation :
Ensuite oui une fois Crom mort
Ouhla, attention aux grosbill, le godslaying c'est au niveau 80 o/
Oui la premiere zone cimmérienne démarre est une vallée, tu y descend et tu remontes dans les hauteurs. On a vraiment l'impression de couloir c'est vrai, mais l'effet est saisissant, étant un fan de randonnée, t'as vraiment l'impression d'y être. De plus une fois arriver sur le plateau il y a plus de place.

La zone aquilonienne reste encore un peu dans l'esprit corridor mais avec plus d'espace, et par contre la premiere zone stygienne, y a beaucoup de place et bien moins de chemin unique, c'est d'ailleurs ma favorite pour pex
Citation :
voila donc tu viens de découvrir la zone qui a fait couler beaucoup d'encre
elle est belle, détaillée mais c'est un grand couloir. Y en a qui adore son architecture, d'autre non.
les zones principales de pve en stygie et en aquilonie sont differentes, plus "rondes".
Mais bon, aoc c'est pas un jeu avec des supers grandes zones mega grandes et ouvertes, ça on l'a dit, on a prevenu, c'etait pas une blague hein
je m'y suis fait mais dernièrement j'etais aller faire un "adieu" a vanguard et franchement c'etait comme un bol d'air d'avoir un monde libre (mais bon, y a tout un tas de truc qui m'ont calmé direct aussi lol ).

reste que l'ambiance, elle tue quoi, ça c'est clair, pour moi c'est la meilleur tout mmo confondu.
Tous ces avis ne m'aide pas dans la décision de passer le cape vendredi. Ca reste assez mitigé en général... N'ayant ni participé à la bêta ni à la pre-release, j'espère qu'il y aura effectivement 10 jours d'essai pour les sceptiques comme moi...
Citation :
Publié par akitjai
Tous ces avis ne m'aide pas dans la décision de passer le cape vendredi. Ca reste assez mitigé en général... N'ayant ni participé à la bêta ni à la pre-release, j'espère qu'il y aura effectivement 10 jours d'essai pour les sceptiques comme moi...
J ai pas trop lu d avis mitigé... en fait j ai lu bcp de + ponctué de quelques - ...
Citation :
Publié par Grosnick
Bizarre j'ai pas du tout cette impression avec les zones. je trouve au contraire que se sont les plus belles et vastes zones jamais sorties dans un jeu.
Comme quoi..
Je ne vais pas troller., mais vastes? Tu plaisantes, j'espere. C'est une blague, c'est ca?

Parce qu'objectivement, elles sont petites. Vraiment petites. Bien plus petites que celles d'AO, DAoC, WoW, Vanguard, TR, bref 95% des MMOs en fait. Et je ne parle pas d'EvE online.
Je suis désoler de poser cette question mais je ne comprend pas comment vous faites pour jouer à AoC actuellement ? C'est une beta ? Est-il encore possible de pouvoir essayer le jeu ou c'est trop tard ?
Citation :
Comme tu le dis si bien c'est gigantesque

C'est une vallée avec plein de petits chemins et des recoins. On est pas obligé de rester sur le chemin hein On peut passer entre et aussi monter. Apres c'est une histoire de goût. J'ai créé un perso stygien et j'ai du y rester 15 min... je prefere les taillis touffus aux grandes étendue sablonneuses

Pour l'immersion il est clair que c'est le meilleur mmo jamais sorti. La technologie a bien évoluée depuis UO
Citation :
Publié par La Crew !
Je suis désoler de poser cette question mais je ne comprend pas comment vous faites pour jouer à AoC actuellement ? C'est une beta ? Est-il encore possible de pouvoir essayer le jeu ou c'est trop tard ?
La beta est terminée, actuellement c'est en accés anticipé pour ceux qui ont acheter cet acces anticipé. Sortie pour tout le monde le 23 mai.
Citation :
Publié par La Crew !
C'est pas une BETA !!!

c'est l'acces anticipé grace au commande faites avant !
et des que le jeu sortira le 23 mai, on a le droti de garder nos persos. C une sortie anticipé vala !
Citation :
Publié par La Crew !
On joue par le biais de l'accès anticipé car on a précommandé le jeu. Cela nous permet de jouer à partir du 17 au lieu du 23.Je ne pense pas qu'il soit encore possible d'accéder à l'accès anticipé
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Comme tu le dis si bien c'est gigantesque
Non, c'est un gigantesque corridor. C'est gigantesque pour un couloir. Mais serieux, en taille, c'est loin d'etre impressionant. Par contre, c'est vrai que la profondeur de champs est impressionante. Mal exploitee a cause des corridors, justement, mais impressionante.

Citation :
C'est quand même un peu plus chargé en décors qu'Eve online
Il parle de zone vaste. Si tu veux des decors charges, tu as Vanguard, LotRO qui enfoncent AoC. Mais Tryst a raison: ca n'a jamais ete un argument du produit. Du coup, on ne peut pas le leur repprocher.
Citation :
c'était mieux sur DnL avec la superficie de 40.000m²
Okay, donc je parle raisonnablement, tu trolles. Finalement, ca se confirme, tu es un fanboy. /ignore.
Citation :
Publié par Roth Ijzeren
Pour l'immersion il est clair que c'est le meilleur mmo jamais sorti. La technologie a bien évoluée depuis UO
+1. Je préfère la qualité à la quantité, et les maps d'AoC donnent une impression d'aventure et d'immersion bien meilleure que celle d'autres mmorpgs avec de "grandes maps où tu te ballades librement" (mais où tu t'emmerdes, parce qu'en fait tout ce que tu recherches c'est tel mob pour telle quete, et tu t'en fous de trouver un point culminant pour admirer le paysage... oui je parle de WoW entre autres ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés