alors certes grouper n'est pas obligatoire, mais personnellement j'ai croisé bcp de gents groupés, de plus grouper pour tuer un boss sa evite d'attendre la repop, mais la, on est dans les premiers jours, personne n'a envie de prendre son temps, c'est le rush a l'xp et au lvl up pour faire le kikoudur devan ceux qui commenceront le 23/5, du moins c'est comme ca que je le vois. Perso j'ai reussi a grouper facilement pour tuer le boss tenebreux, un peut delicat en solo avec ces 3 Ad...
Maintenant mes impressions sur AoC ^^
- ma config est correct ( 7600gt / 4600+ / 2go de ram / vista sp1 )
je tourne le jeu en hight avec qq reglage baissé manuellement et a 15 ips c'est tres fluide. C'est peut etre du a mon systeme raid mais les chargement sont tres rapides. En tout cas meme en dx9 c'est tres joli et fluide, je n'ais vu aucun bug graphique et je n'ai eu aucun plantage.
- La partie solo est tres bien faites, le senario sympat et l'immertion est totale. les petites cinematiques ajoute un plus bien sympat.
- L'xp est rapide je trouve, mais la au lvl16 sa se ralenti je trouve, heureusement ^^
- Les combats sont vraiment dynamiques, et vraiment sa change des autres mmo ou on spam la meme touche sans reflechir...
- Les quetes sont classique mais pas deplaisantes, en plus on est bien guidé grace a la mini map.
Bref, pour moi c'est que du bon pour l instant... j'ai bien hate de voir la suite !
|