[Accès Anticipé] Avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par leem
Pour l'instant, ce qui est sur c'est que :

1) graphiquement, c'est une tuerie ! les capitales sont .
2) le gameplay dynamique est vraiment rafraîchissant (mais combien de temps ?)
3) une sensation de cloisonnement très désagréable, surtout quand on a joué a Vanguard qui lui ne trichait jamais, dans le sens où tout bâtiment était visitable là, on est plus dans du "lotro like" malheureusement.
4) une gestion des groupes calamiteuse, quand elle fonctionne. (qui prouve que Funcom n'a pas bossé cet aspect en priorité)
5) des incohérences énormes sur l'équipement, les sorts, etc... j'ai l'impression que pour l'instant, on teste les effets graphiques, mais que le travail d'équilibrage/cohérence n'a pas été fait.

bref, un jeu en chantier, où la forme est là et bien là, mais qui ne permet pas encore d'être pleinement rassuré sur le fond.

au pire de toute façon, çà reste un excellent moment ludique à vivre, voir si il va s'inscrire sur la durée, y'a forcément que l'avenir qui pourra nous le dire (en espérant que Funcom n'a pas déballé tous ses cartons ^^).

pour l'instant, je prend mon pied, et c'est bien là le principal...
+1, pas grand chose à rajouter sinon que techniquement il y a encore du boulot à faire. Certe c'est beau et relativement stable, mais on sent que c'est encore en phase béta aussi à ce niveau là.
Un jeu très prometteur, mais qui nécessite encore pas mal de boulot de peaufinage/finission de la part des développeurs.
Citation :
Publié par T.P
Soit tu sais pas lire soit tu fait semblant de pas avoir compris ma phrase.

Parait que le jeu donne sont plein potentiel HL donc je continue l'aventure, si c'est du vent, tu me verra plus poster ici, vu que j'y jouerai plus.

Pareil je joue pour le end game qui etait prevu il y a 2 ans maintenant je vais voir ce que ca donne
Citation :
Publié par Gaeille
et niveau loots ca se passe comment ? L'artisanat est il déjà en place ?

arf j'ai hate de jouer !
J'ai vu un arbre de coton, mais ca m'a mis qu'il fallait être tailleur pour le ramasser. Et apparament c'est lvl 40.
Par contre je suis très impressioner par le moteur graphique, je joue actuellement en medium ( j'ai juste virer l'herbe et les ombres ) avec mon vieux PC donc sur une Radeon 1650X 256mo avec 2 go de ram
Citation :
Publié par lolox
Il veut dire que tu joues en solo la plupart du temps je pense, et que la mise en scène ressemble beaucoup a un RPG solo (gothic...)
clairement :x, perso je tire un réel plaisir de pouvoir jouer a plusieur/discuté pendant les phases leveling, le faite de pouvoir pex solo est certes important, mais j'aurais aimé que le pex group soit mit en avant, forcé les gens a se rencontré et jouer ensemble ( c'est pas ca le but d'un mmo)
ok mais il tombe quoi ? en gros a t on droit a des armures sur des scarabées ou des épées 2 mains sur des rats ?

Et enfin les loots sont ils plus puissant que les objets fabriqués si l'artisanat est déjà en place bien sur ...
Citation :
Publié par Gaeille
ok mais il tombe quoi ? en gros a t on droit a des armures sur des scarabées ou des épées 2 mains sur des rats ?

Et enfin les loots sont ils plus puissant que les objets fabriqués si l'artisanat est déjà en place bien sur ...
MOi je loot que de la caca, il y a quelques quêtes qui donnent de bon item, sinon c'est 99% de la caca, j'ai peut être pas assez farm, j'y retourne.

J'aimerai bien savoir ou l'on peut avoir les items lvl 20 qu'on a vue pour la fin de l'open, quelqu'un sait ou ça tombe svp ?
oui bon on est au tout début du jeu, et il est même pas encore sorti !
Tous les avis concernant le jeu sont plutot positif quand au moteur et au fun, moi ca me suffit, le remplissage viendra plus tard ...

Donc septembre pour moi sauf incident ...

Ha oui le jeu est il localisé en langue française ? la trad est elle correcte ?
Citation :
Publié par T.P
J'aurai pas mieux résumer ce que je pense de ce jeu.
depuis quand je m'appelle Arendallan moi ?
Citation :
Soit tu sais pas lire soit tu fait semblant de pas avoir compris ma phrase.

Parait que le jeu donne sont plein potentiel HL donc je continue l'aventure, si c'est du vent, tu me verra plus poster ici, vu que j'y jouerai plus.
Je suis dans un choix paradoxale là, je veux deux choses opposées...
J'aurais une question s'il vous plaît ?
Je suis actuellement niveau 16. Et je voulais savoir si apres le lvl 20, on quitte Torgate car, c vrai que ca devient chiant ici lol
Citation :
Publié par Hati
tu peux quitter tortage des le level 19 en faisant la derniere quete de destinée ou si vraiment c'est urgent en prenant simplement le bateau au port
cette derniere quete de destiné pour le lvl 19 se situe ou ? sinon, si je prend le bateau, je peux le prendre avant le lvl 19 mais apres, l'autre monde, pour mon lvl, ca passera ? merci
En ce qui me concerne, je suis assez mitigé.
Graphiquement c'est beau ça ressemble à quelque chose et niveau technique, j'ai eu ce que je cherchais à savoir quelque chose qui ne soit pas WoW. Le tout dans un univers dark fantasy de quoi faire durcir mes tétons.
Le soucis, c'est que j'ai toujours pris l'habitude de sortir le jeu de sa boîte, de le lancer et de m'y mettre sans même lire le manuel. Ou alors je regarde justes les images. Et là, j'ai l'impression que le système de combat est loin d'être instinctif. J'ai l'impression que je fait du n'importe quoi et que ça passe. Sauf quand j'ai trois mobs du même level que moi sur la gueule. Là, ça passe plus. Mais il me semble avoir lu que c'était normal.
J'ai bien essayé de lire le manuel du jeu qui se trouve dans le jeu mais la fenêtre est minuscule - trop par rapport à d'autres éléments de l'interface - et certains chapitres ne sont pas traduits. Comme certains talents dans l'arbre de talents. Et ça fait tâche.
Un autre point qui me gêne est le fait qu'il m'est impossible de me servir de certaines touches comme raccourcis me privant de raccourcis communs à d'autres jeux pour des types d'actions identiques. Ça et le fait qu'il me semble d'avoir rien vu concernant une modification totale de l'UI et le peu d'éléments mis à disposition - pas de couleur pour les différents chans entre autre - font que ça reste un gros point noir.
L'autre point noir est le leveling. Je suis peut être level 15 mais c'est assez déconcertant de monter sans presque jamais croiser du monde. Je ne le trouve pas du tout plaisant. En ce qui concerne les quêtes, les textes ne sont pas détaillés mais ce n'est pas bien grave, en général, l'endroit où il faut se rendre est indiqué sur la carte. Je trouve ça dommage pour l'immersion et la découverte.

Là, en gros n00b, il me semble avoir placé mes points de compétence dans des trucs qui ne me serviront à rien. Il y a moyen de les retirer ou je l'ai définitivement dans l'os ?.
Citation :
cette derniere quete de destiné pour le lvl 19 se situe ou ?
elle part de l'auberge comme tte les quetes de destinée de tortage et il faut avoir fait celle d'avant et etre level 19 pour y avoir acces evidement

Citation :
Il y a moyen de les retirer ou je l'ai définitivement dans l'os ?.
va voir le faiseur de miracle de tortage (apparement sur le port)
Citation :
Publié par Lisèn
En ce qui concerne les quêtes, les textes ne sont pas détaillés mais ce n'est pas bien grave, en général, l'endroit où il faut se rendre est indiqué sur la carte. Je trouve ça dommage pour l'immersion et la découverte.

Là, en gros n00b, il me semble avoir placé mes points de compétence dans des trucs qui ne me serviront à rien. Il y a moyen de les retirer ou je l'ai définitivement dans l'os ?.
Dans l'os. Oom, pwned noob olol² back to wow.
(Humour)

Non y'a moyen de se respec via un pnj qu is'apelle le "faiseur de miracle" je ne sais pas où par contre.

En ce qui concerne la découverte et l'immersion, j'avoue que cela aurait pu etre simpas mais d'après ce que je lis, c'est assez "cloisonné" comme jeu donc du coup ca deviendrait plus chiant qu'autre chose de chercher non? A moins qu'on aime découvrir des murs invisibles, ou des zones fermées.

Sinon le fait que tu es progresssé seul, c'est pas parce que tu as joué en mode nuit tout le temps par hasard? Parce que là en effet c'est le mode solo; sinon d'après les retours que je lis, on est loin d'être seul.
Citation :
Publié par Lisèn
Sauf quand j'ai trois mobs du même level que moi sur la gueule. Là, ça passe plus. Mais il me semble avoir lu que c'était normal.
.
astuce:
prendre un repas (regarde les aliments boissons, ils te fond des petits buff d'une heure parfois !! ) et surtout des potions, jamais sortir sans ses potions. Avec deja des potions de vie de ton niveau et celon la classe tu peux te tapper trois mob de ton level en meme temps. Tu ressors pas en petant le feu mais tu les poutres quand meme.
Moi je suis conquerant et je fais donc toujours ça avant de partir me tapper des quetes : repas plus provisions de potion
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
Et bien, nous sommes assez loin des prémisses de l'échec annoncé par les pontes JOLiens semble-t-il. Maintenant tout le monde s'aperçoit qu'AoC est un bon voir un très bon jeu.

Place donc aux critiques du High End Game qui doivent augurer de son échec puisque le reste n'est plus valable... La mauvaise foi n'a pas vraiment de limite ici bas... Là où les pontes nous ressortaient le retentissant échec de la sortie d'Anarchy Online pour justifier leur pseudo-crainte du plantage d'AoC, on peut reprendre l'exemple et avancer qu'au niveau contenu, Anarchy est encore aujourd'hui carrément ce qui se fait de mieux et de plus fourni.

Nul doute donc que Funcom sera à même de faire évoluer AoC dans le bon sens aidé en cela par un réel carton commercial.

Voici donc enfin le jeu qu'un bon paquet de joueurs attendaient.
comme c'est bon de te lire
Contrairement à ceux que certains disent, j'ai trouvé l'esprit communautaire très présent, j'ai été souvent en groupe notamment dans les Ruines où à chaque fois je me suis fait aidé et on a fait des groupes et j'ai discuté tranquillement avec pas mal de gens sympa.
Pour ma part je suis assez mitigé, je trouve le jeu très beau mais il y a quelques bugs, la prise en main n'est pas du tout instinctive et j'ai galéré pour mon premier combat avant de comprendre comment sa marchait, il manque un vrai "dictaciel" qui expliquerait grosso-modo les bases du jeu. Sinon je trouve aussi que l'histoire arrive un peu vite sans énormément d'explication. Mais j'aime bien le style des combats, les monstre et les quelques technique que j'ai vu. Surement qu'avec le temps je m'amuserai beaucoup plus.
Citation :
Publié par Vlad Drakov
Une question qui me tracasse: est-il possible d'utiliser les touches de souris pour les raccourcis ? Si oui, comment ?! Impossible de trouver.

via set point?
Franchement une bonne impression générale.

Je suis surtout étonné par le moteur 3d que je pensais plus gourmand.

Le jeux est dynamique, stylé et les quêtes, a défaut d'être originale sont je trouve intéressante. maintenant je ne suis pas encore sorti de tortage.

Ca fait quelques temps que je n'étais pas resté scotché derrière mon écran comme çà.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés