Pichet |
Dernières publications

Possible, mais c'est à Tortage, donc je pense pas que ça vienne de la zone.La cause est surement différente, mais le traitement... Lire la suite

Bonjour, Je suis un peu dans la panade (et blasé), car il m'est devenu impossible de jouer avec mon deuxième perso, une Herau... Lire la suite

+1, pas grand chose à rajouter sinon que techniquement il y a encore du boulot à faire. Certe c'est beau et relativement stable... Lire la suite

J'ai un peu le même problème que toi, à savoir que de manière aléatoire les textures des personnages passent au niveau minimum ... Lire la suite

Petite question pratique, si on a adopté un fils par erreur, est-il possible de le renier sauvagement et sans effort ?à part l'... Lire la suite

Pas là mais bonne chance mon Ono ;)... Lire la suite

Euh ya surement erreur sur la personne car : - je suis pas allé aux abysses depuis au moins 2 ou 3 mois - je ne suis pas 3L - L... Lire la suite

je ne demandais pas ça spécialement pour jouer à daoc, mais comme il y a de nombreux joueurs qui ont un portable, je me suis di... Lire la suite