Pichet

Dernières publications

RSS
20 May 2008 à 20:57 - Messages
Possible, mais c'est à Tortage, donc je pense pas que ça vienne de la zone.La cause est surement différente, mais le traitement... Lire la suite
20 May 2008 à 20:31 - Discussion
Bonjour, Je suis un peu dans la panade (et blasé), car il m'est devenu impossible de jouer avec mon deuxième perso, une Herau... Lire la suite
18 May 2008 à 23:04 - Messages
18 May 2008 à 17:02 - Messages
+1, pas grand chose à rajouter sinon que techniquement il y a encore du boulot à faire. Certe c'est beau et relativement stable... Lire la suite
18 May 2008 à 09:07 - Messages
J'ai un peu le même problème que toi, à savoir que de manière aléatoire les textures des personnages passent au niveau minimum ... Lire la suite
8 August 2007 à 22:17 - Messages
Petite question pratique, si on a adopté un fils par erreur, est-il possible de le renier sauvagement et sans effort ?à part l'... Lire la suite
15 December 2005 à 17:03 - Messages
14 October 2005 à 16:25 - Messages
Euh ya surement erreur sur la personne car : - je suis pas allé aux abysses depuis au moins 2 ou 3 mois - je ne suis pas 3L - L... Lire la suite
1 December 2004 à 11:15 - Messages
et dire qu'il nous a HARCELE sur le cc gu pour avoir ombre brumeuse...et que Koalie la recherchait...JE SUIS SCANDALISE !!!!!!!... Lire la suite
4 October 2004 à 13:49 - Messages
je ne demandais pas ça spécialement pour jouer à daoc, mais comme il y a de nombreux joueurs qui ont un portable, je me suis di... Lire la suite

Jeux

Pichet joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pichet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pichet n'a publié aucune critique de jeu.