[Accès Anticipé] Avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zan
C'est la release anticipée , faut surtout pas que des avis négatifs remontent jusqu'au gens comme moi qui hésitent à acheter.
Des avis négatifs, tu en avais avant la sortie anticipée et et tu en auras dans quelques semaines minimum. Ces prochains jours, ce sera positif en majorité.

edit : bon et puis pas la peine de tomber à 200 sur les modérateurs. Je trouve dommage de modérer à cause de la NDA, d'un autre côté il y a des gens de Funcom qui rôdent par ici.
[auto modération]

J'avoue qu'Aratorn, n'en déplaise à certains, est souvent dans le vrai et à ce que j'ai vu il ne dira rien s'il ne sait pas de quoi il parle.

Maintenant, c'est vrai que si les avis vont pas dans le sens du "say magnifique, say génial, je joue un level 5 le jeu est vraiment excellent réussi en tout point" bah ça plaira pas à tout le monde ...

En gros, vous pouvez donner votre avis, mais s'il n'est pas positif, c'est un spoil / une connerie, forcément ...

(mais bon, c'est toujours drôle de voir des gens assurer la réussite du jeu, en ayant testé les 10-20 premiers niveaux, et un pvp sauvage qui a l'air de se résumer à du gank en mode no-brain ..)

Je souhaite que ce jeu soit bien, qu'il y ai un PvP haut niveau intéressant, tout comme un bon PvE d'ailleurs, mais pitié, arrêtez de dire que le jeu va faire un carton en ayant testé 5% du contenu ... surtout que ça ne représente rien.
Je rappelle une chose ou deux :

1/La bêta existe toujours et même une fois celle-ci terminée, sa NDA ne sera jamais levée (comme pour Anarchy Online).

2/Ca m'étonnerait fort que Aratorn ait pu réaliser en 12h toutes les quêtes disponibles jusqu'au niveau 30 et dans toutes les régions d'Hyboria de cette tranche. Il a donc tiré ses informations de la bêta fermée, pour donner son point de vue.
C'est pas faux.
Citation :
Publié par rackam77
Je rappelle une chose ou deux :

1/La bêta existe toujours et même une fois celle-ci terminée, sa NDA ne sera jamais levée (comme pour Anarchy Online).

2/Ca m'étonnerait fort que Aratorn ait pu réaliser en 12h toutes les quêtes disponibles jusqu'au niveau 30 et dans toutes les régions d'Hyboria de cette tranche. Il a donc tiré ses informations de la bêta fermée, pour donner son point de vue.
Tu veux que je cite tous les NDA break sur le post qui sont "positifs" et pas modérés?
Ceci dit, ce qu'il disait est vrai pour la grande majorité des jeux. Je n'ai pas vraiment de souvenir où on pouvait bruler les étapes. Sans doute que ceci était peut être amené de manière plus subtile.
Citation :
Publié par rackam77
[/B]
Techniquement, ce n'est pas impossible d'autant plus qu'il n'a pas dit dans le post en question qu'il avait fait toutes les quêtes.
Quand bien même, il aurait donc le droit de dire cela demain ou après-demain donc.
Citation :
Publié par Philz
Techniquement, ce n'est pas impossible d'autant plus qu'il n'a pas dit dans le post en question qu'il avait fait toutes les quêtes.
Quand bien même, il aurait donc le droit de dire cela demain ou après-demain donc.
Pas de problème, je reposte exactement le même message dans 10 heures.

C'est juste de la modération "bas-du-front".

Faudra-t-il joindre un scan de ticket de caisse avec mon message ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aratorn
Pas de problème, je reposte exactement le même message dans 10 heures.

C'est juste de la modération "bas-du-front".

Faudra-t-il joindre un scan de ticket de caisse avec mon message ?
Ben non. Est-il si improbable que ça que les dévelopeurs aient ajusté le contenu mid et high level entre temps ?
Pour en revenir sur la base du sujet, mon avis est plutot positif.

J'obtiens un minimum de 30 fps avec toutes les options à fonds (y compris les distances) sous DirectX 10.

La qualité des graphismes est exceptionnelle.

Au niveau du gameplay, rien a redire, les quêtes sont intéressantes et les combats dynamiques.

En fait, la seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir eu un client si pourrit en Béta Open quand on voit la qualité du client de l'accès anticipé.
Bon dommage, ca me disait bien de tester mais un jeu en sortie anticipée sous NDA me semble redhibitoire et ridicule. J'attendrai donc quelques semaines minimum de voir des avis plus objectifs et constructifs mais surtout plus complet.

Content tout de meme de voir que le lancement semble à peu près réussi au vu de ce qu'on peut lire, je trouve ca toujours triste de voir des années de boulot de developpement se vautrer à cause de quelques jours foireux dûs à l'impatience des producteurs.
Citation :
Publié par Terrano Luna
En fait, la seule chose que je ne comprends pas, c'est pourquoi avoir eu un client si pourrit en Béta Open quand on voit la qualité du client de l'accès anticipé.
Parce que c'est ce qu'ils avaient de mieux au moment ou ils ont ouvert la bêta Open, tout simplement.
Ces modifications du client sont très récentes, pour l'essentiel elles datent de la semaine passée.
Citation :
Publié par Aratorn
Je dirais qu'AoC plaira, en tout cas en PvE, avant tout aux amateurs de Guild Wars.

Après, en PvP, c'est l'inconnue totale, vue que le système GvG n'a jamais été testé.

Personnellement, j'aime bien Tortage, dans une optique tutorial. C'est assez restreint et linéaire, mais c'est une bonne introduction. Qui plus est, l'alternance jour/nuit permet d'agréablement varier les plaisirs. Et les quêtes de destinée sont réussies.

Après, clairement, c'est pas pareil.
Les trois zones level 20-30+ sont très inégales.

Moi c'est l'impression inverse que j ai si bien sure l'équilibre des classes plaît au joueurs parcque les fans de pve vont vite déchanter quand il vont ce rendre contre que les quêtes sont solotable ( si on enleve les instances en mode épique) en majorité et que le groupe ralenti plus le leveling qu'autre chose .

Je vous renvoi a ce que je pense de ce style de mmorpg avec quêtes uniquement solotable ( TR est dans le même cas)

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893398
Citation :
Publié par senateur
alors la réponse coco
Regarde la solution est dedans.

Au fait ils ont ouvert des nouveaux serveurs finalement hier soir? J'ai pas tout suivi et j'aimerai avoir une estimation de leur capacité à réagir ^^.
C'est un fake ce type, obligé.
Mais juste, au cas où :
T'as déjà vu des jeux PC avec claviers et souris non compatibles ?...

Edit : Pvp, ou Pvp RP ?
Et Euro, ça veut dire, un dans chaque pays, ou un pour un pays particulier ?
Citation :
Publié par Honsou
C'est un fake ce type, obligé.
Mais juste, au cas où :
T'as déjà vu des jeux PC avec claviers et souris non compatibles ?...

Edit : Pvp, ou Pvp RP ?
Et Euro, ça veut dire, un dans chaque pays, ou un pour un pays particulier ?
merci mon coco mais la question était dans ce sens : en pvp si je me tape un vieux clavier aurai-je une chance contre un gars avec une manette qui va rush ces combo a l'aise
j'adore aoc, pourtant, je suis un peu de l'avis de Balistika...

j'ai l'impression de jouer à un rpg, pas un mmo.

Funcom donne vraiment l'impression d'avoir bossé en priorité sur le pve solo, alors qu'ils ont vendu leur jeu en étant un pvp de masse, y'a comme un problème sur la marchandise...

Ca ne me dérange pas, mais la horde de joueurs de daoc qui arrive va certainement pas l'entendre de la même oreille....
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés