[Accès Anticipé] Avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Eliandra

Le chat est...euh... comment dire ...euh... nul. Les développeurs ne ce sont vraiment pas foulés, c'est le minimum syndical. Pouvoir attribuer une couleur différente à chaque canal serait déjà un gros progrès. Devoir envoyer 4 ou 5 fois un /tell à un pote parce qu'il n'a même pas vu passer les premier, c'est pénible.
Pour dire avec le chat j'avais du mal à voir ce que je lootais tellement c'est mal foutu. Je pensais qu'on pouvait régler les couleurs, j'ai pas essayé hier, mais si on peut pas ça va être folklo.
Citation :
Publié par Hilvin
Pour dire avec le chat j'avais du mal à voir ce que je lootais tellement c'est mal foutu. Je pensais qu'on pouvait régler les couleurs, j'ai pas essayé hier, mais si on peut pas ça va être folklo.
J'ai bien cherché dans les options, mais je n'ai rien trouvé pour les canaux de discussion. On peut régler l'opacité du fond, c'est tout.
Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos commentaires et le jeu a l'air très très bon mais une chose me turlupine :
Toutes les zones sont instanciées ? Du genre tu te ballades avec ton pote, tu sors de la ville et pouf il est plus là parce qu'il est dans une autre instance ?

Eclairez-moi sur ce sujet s'il vous plait car ça m'a l'air d'être le GROS point noir du jeu...
Citation :
Publié par daerlnaxe
Bon assez content d'aoc et sans grosse surprise config a changer direct... En fait faudra pas compter en chutant les détails atteindre un framerate correct.

Config qui date mais qui fait bien tourner oblivion (tres bien meme) en 1680*1050 avec moult détails.
J'ai un Athlon 64 3000+ + 2G DDR + 8600GT en 1680*1050 en bas 15fps, pas surprenant, mais le pire c'est surtout qu'en 1024 je monte qu'a 25fps..... tres gourmand donc (je cherche ce matin un peu de matos voir pour pas me faire crucifier) bien sur en 1024 sur un écran 20" 16/10 c'est ignoble puisqu'on passe a une géométrie de l'image différente.
Attend, en bas pour toi ça veut dire tout au minimum ?

(non parce que bon, ta config est quand même moyenne, et si tout est au minimum et qu'avec ça tu tournes à 20/25 fps ..)
A part un bug graphique qui a disparu apres avoir ferme le jeu (je soupconne une surchauffe de ma CG), tout s'est bien passe. Je viens de quitter Tortage, ca fait dfu bien, ma templiere a un beau plastron, de belles epaulettes et une belle epee . Vivement que je remplace le reste de l'armure.

La plupart des decors et des graphismes sont sublimes, j'adore les boubous en metal et les armures de kwouir, elles sont saisissantes de realisme.
Le combat est tres sympa, dynamique, et le positionnement face au groupe d'adversaire est tres important. Les potions servent bien (peut etre un peu trop bien).

Le gameplay du Dark Templar s'ettofe au fur et a mesure. Bon, certains sorts sont ridicules (l'aura que l'on a au debut qui donne une petite chance... de proc' 5 degats. WooT!!! C'est le sort du siecle! C'est encore plus ridicule que le pet' de demoniste.). Mais entre le talent, la combo et le buff, je commence a drainer un bon paquet de vie, et si ca augmente encore, quand j'aurais l'armure lourde je seris capable de tanker un mob standard en ne perdant que de l'endurance. Et ca c'est genial.

Les points negatifs: l'effet couloir, beaucoup trop marque. Les souterrains de tortage, minuscules. Les quetes solo de Tortage un peu bizarres, la derniere partie, c'est la foire au /release alors que le boss de fin est une lavette de bas etage, je l'ai finit a plus de 80% de ma vie (bon, je joue une templiere noire, ca aide.)
Et surtout: la communaute m'a laisse une tres mauvaise premiere impression. Ca repond pas au /tell ou au /say, ca groupe pas, ca fonce, ca ninjate les mobs. Cependant, je ne pense pas que les joueurs soient fondamentalement differents de ceux d'EQ, DAoC, ou WoW. C'est probablement des problemes lies au jeu, comme la rarete de certains mobs qu'il faut tuer en 40 exemplaires pour certaines quetes. A 25 sur 5 mobs qui repopent pas vite, c'est sur que c'est la guerre (j'exagere a peine)
Et bon, les quetes solos sont trop nombreuses. Quelqu'un qui solote, c'est quelqu'un qui n'est pas dispo pour grouper; malheureusement, tous les MMOs existants le prouvent: un jeu, c'est soit oriente solo soit oriente groupe, mais ca ne peut pas convenir aux 2. Et la, je crois bien que c'est oriente solo vu la tronche des quetes de Cimmerie. Enfin bon, je grouperais avec mes potes quand ils auront le jeu mais si ca se confirme a haut niveau, alors c'est tres dommage.

Sinon, j'adore dans la quete de destinee (spoiler du niveau 16-17):
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Quand on remplace du sang de vierge par du sang de catin . Ouned!
Citation :
Publié par muclem
Bonjour à tous,
J'ai lu tous vos commentaires et le jeu a l'air très très bon mais une chose me turlupine :
Toutes les zones sont instanciées ? Du genre tu te ballades avec ton pote, tu sors de la ville et pouf il est plus là parce qu'il est dans une autre instance ?

Eclairez-moi sur ce sujet s'il vous plait car ça m'a l'air d'être le GROS point noir du jeu...
Non. C'est pas aussi "catastrophique".

Si tu es en groupe avec ton pote, vous allez atterrir dans la même instance.

Par contre, si tu es dans un groupe et qu'il souhaite te rejoindre, il faut que ce soit le chef de groupe qui l'invite ... sinon il peut se retrouver dans "ile des sables blancs n°4", alors que toi tu es dans "ile des sables blancs n°3".
Mais bon, il peut te rejoindre en 3 secondes en sélectionnant la bonne instance dans la liste.

Ce sont des zones instanciées à la EQ2, ça n'a rien à voir avec les instances (donjon) de WOW.
Après 11 h de jeu non stop commentaire à chaud :

Même étant un Bt de la closed je suis agréablement surpris par se client de près release. Sa Pown tout

Config :
E6650 @ 3.3ghz
2 ddr2
8800GT 512 Mb
1920*1200

Tout à fond en Dx10 AA8x le jeu est beau, sans lag avec un fps de 30 moyen en jeu et 50 en solo.

La traduction pas totalement fini, mais du lvl 1 à 20 sa ne se soit pas. l'ambiance sur le serveur Ferox pour l'instant sympa.

Que dire de plus, que Funcom à réussit dans tout ça, maintenant on va voir au lvl 80 dans 1 semaine se que ça donne

Bon fait me coucher pour mieux reprendre se soir.
J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi Funcom s'est amusé à balancer une version aussi pourrie de son client pour l'open Beta.

Parce-que je suis persuadé que beaucoup ne chercheront même pas à retenter le coup et surtout ça a fini de convaincre les sceptiques de ne pas essayer.

Et pourtant (et j'en suis le premier surpris!) c'est le jour et la nuit. Sur ma config où je devais tourner en low avec tout au minimum, ombres enlevées etc... ben là je tourne sans le moindre souci en medium en gardant tout. Et cerise sur le gâteau, c'est encore plus beau, mais vraiment vraiment hein, pas juste un petit chouïa.

C'était vraiment une beta avant? Pas une alpha? non parce qu'il y a un fossé entre les deux quand même.

Il reste quelques bug, mais plutôt insignifiant au vu de ce qu'on avait avant.

Et puis surtout (et c'est surement le plus important) les femmes ont retrouvé leurs tétons

J'en reviens pas, je suis épaté.

Reste à savoir si ce début de release va faire suffisamment de buzz pour inverser la tendance du buzz catastrophique de la beta.
Citation :
Publié par Israphil
Au fait Railgun, regarde le post "friendly fire?!" un peu plus bas, peut être que ca explique pourquoi personne ne groupait
On n'a pas ce probleme sur Ishtar. Donc non, ca n'explique rien .
Je suis un peu degôuter quand même, je trouve le jeu moins jolie qu'il ne devait l'être a la base, la flore est carrément vilaine etc... il y a des superbes textures et des vilaines, je comprend pas pourquoi.

Les carrures sont ridicules, je voulais me faire un gros barbare bien costaud, bah je peux pas, il y a 30 options pour le visage qui servent a rien et 6 options pour le corps équilibrer a la hache, vraiment déçu de ce côté la.

Interface toujours aussi pourrit.

Mon 3 ème reroll, bon j'étais en bêta, franchement je suis dégoûter de tortage, je me force a mort, vivement le lvl 40 que j'avais pas atteint pendant la bêta, sinon je prend mon courage a 2 mains quand je pense a ce qui m'attend du lvl 10 a 40 parce que c'est pas folichon.
Et bien, nous sommes assez loin des prémisses de l'échec annoncé par les pontes JOLiens semble-t-il. Maintenant tout le monde s'aperçoit qu'AoC est un bon voir un très bon jeu.

Place donc aux critiques du High End Game qui doivent augurer de son échec puisque le reste n'est plus valable... La mauvaise foi n'a pas vraiment de limite ici bas... Là où les pontes nous ressortaient le retentissant échec de la sortie d'Anarchy Online pour justifier leur pseudo-crainte du plantage d'AoC, on peut reprendre l'exemple et avancer qu'au niveau contenu, Anarchy est encore aujourd'hui carrément ce qui se fait de mieux et de plus fourni.

Nul doute donc que Funcom sera à même de faire évoluer AoC dans le bon sens aidé en cela par un réel carton commercial.

Voici donc enfin le jeu qu'un bon paquet de joueurs attendaient.
N'etant pas particulierement attirer par AOC, j'ai décider de suivre quelque potes qui voulait le tester, je l est preco le 14 mai pour vous dire ....

Mon avis : je suit assez surprit du résultat je doit dire ayant monter lvl 15 hier soir asser rapidement je doit avouer que le jeu est prenant, assez beau en resolution moyenne et fluide .

L'histoire sur tortage avec ces cinématiques a chaque foit que tu prend une quete vous plonge réellement dans ce monde.

Le gameplay avec ces combos sont aussi tres bien réussit, risque pas d'avoir un voleur courir/sauter de tout les coter vous donnant le vertige, c'est vraiment plus tecknique .

Je ne sait pas si je vait lacher WoW pour jouer définitivement a AOC, j'avoue que ce doute n'existait pas encore hier aprem, a voir
Citation :
Publié par T.P
Je suis un peu degôuter quand même, je trouve le jeu moins jolie qu'il ne devait l'être a la base, la flore est carrément vilaine etc... il y a des superbes textures et des vilaines, je comprend pas pourquoi.

Les carrures sont ridicules, je voulais me faire un gros barbare bien costaud, bah je peux pas, il y a 30 options pour le visage qui servent a rien et 6 options pour le corps équilibrer a la hache, vraiment déçu de ce côté la.

Interface toujours aussi pourrit.

Mon 3 ème reroll, bon j'étais en bêta, franchement je suis dégoûter de tortage, je me force a mort, vivement le lvl 40 que j'avais pas atteint pendant la bêta, sinon je prend mon courage a 2 mains quand je pense a ce qui m'attend du lvl 10 a 40 parce que c'est pas folichon.
C'est un peu le problème d'avoir participé à la beta.
Cependant, cela nous a permis de participer au développement par nos suggestions et les remonter de bugs.
La contrepartie, ben c'est qu'on connait les premiers niveaux pour les avoir fait bien souvent.
On ne peut pas tout avoir...
Un grand merci a tous les beta testeurs pour avoir permis que ce jeu voit le jour dans de bonnes conditions malgré tout.
Citation :
Publié par CCapitan The Reaver
Et bien, nous sommes assez loin des prémisses de l'échec annoncé par les pontes JOLiens semble-t-il. Maintenant tout le monde s'aperçoit qu'AoC est un bon voir un très bon jeu.

Place donc aux critiques du High End Game qui doivent augurer de son échec puisque le reste n'est plus valable... La mauvaise foi n'a pas vraiment de limite ici bas... Là où les pontes nous ressortaient le retentissant échec de la sortie d'Anarchy Online pour justifier leur pseudo-crainte du plantage d'AoC, on peut reprendre l'exemple et avancer qu'au niveau contenu, Anarchy est encore aujourd'hui carrément ce qui se fait de mieux et de plus fourni au niveau du contenu.

Nul doute donc que Funcom sera à même de faire évoluer AoC dans le bon sens aidé en cela par un réel carton commercial.

Voici donc enfin le jeu qu'un bon paquet de joueurs attendaient.
Comment tu sais que c'est un bon même très bon jeu ?

T'es lvl 80, t'as pu faire des raids, des prises de fort, t'as essayer le craft, t'as construit une cité de guilde etc...

faut arrêter, ça devient d'un ridicule.

Comme les commentaires de personnes qui ont jouer une heure et qui nous pondent des "extraordinaire, magnifique" c'est pas un RPG solo, c'est MMORPG donc attendez voir ce que l'on vous propose, façon j'ai l'impression que pas mal de gens vont jouer solo sur ce MMO.

Problème de traduction incomplete, moi ça me gène, ne serait ce que pour l'immersion et savoir ce que je dois faire.
Content que ca marche pour les précos, deux petites questions:

DX10 ou pas? Je vois des gens affirmer que DX10 est en jeu. Hors je lis que non dans un autre fofo (http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/thread/179830) ?!?
De plus, si on en croit le panneau de setting NVIDIA, le client DX10 est AgeofconanDX10.exe. Pas très clair, même si il y a l'option en menu. La question est posée en forum officiel (plus d'accès)?

Spellweaving: Je n'ai vu aucun avis à ce sujet. Pas encore en jeu? Ou actif à un niveau pas encore atteint?
Citation :
Publié par Farad77
Ce qu'il fait ne sert à rien du tout, il a l'air plus con qu'autre chose en plus de se chopper une bonne migraine. Tu peux jouer au foot qu'avec la tête, c'est un peu pareil, oui tu peux le faire, c'est tres technique, tu gagnes un bonus "chaussure pas abîmé" mais t'as l'air con et t'auras mal à la tête
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés