Aller à la page... |
[Accès Anticipé] Avis et commentaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
lol le lvl 1 a 20 c'est un tutorial et le mec ose parler d'experience dans les mmo. Ca une review? pff une plaisanterie oui.
|
![]() |
|
Héroïne
|
J'ai bien cherché dans les options, mais je n'ai rien trouvé pour les canaux de discussion. On peut régler l'opacité du fond, c'est tout.
|
![]() |
|
Héroïne
|
Un topic existe déjà :
[Accès Anticipé] Avis et commentaires https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=893425 |
![]() |
|
|
Au fait, c'est normal que les PNJs ne parlent pas dans les quetes de Cimmerie?
|
![]() |
|
|
Au fait Railgun, regarde le post "friendly fire?!" un peu plus bas, peut être que ca explique pourquoi personne ne groupait
![]() |
![]() |
|
Israphil/Ylierch |
Trouver plus de messages par Israphil/Ylierch |
Héros / Héroïne
|
par contre le truc qui me lourde et que je voyais deja sur wow, les boulets qui se tapent la causette sur les canaux généraux....
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Capitaine Capitan |
Trouver plus de messages par Capitaine Capitan |
|
stable, fluide ... il reste un peu de traduction à faire, mais rien de bien grave.
c'est de bonne augure pour la suite ... enjoy ! ![]() |
![]() |
|
|
Content que ca marche pour les précos, deux petites questions:
DX10 ou pas? Je vois des gens affirmer que DX10 est en jeu. Hors je lis que non dans un autre fofo (http://www.mmorpg.com/discussion2.cfm/thread/179830) ?!? De plus, si on en croit le panneau de setting NVIDIA, le client DX10 est AgeofconanDX10.exe. Pas très clair, même si il y a l'option en menu. La question est posée en forum officiel (plus d'accès)? Spellweaving: Je n'ai vu aucun avis à ce sujet. Pas encore en jeu? Ou actif à un niveau pas encore atteint? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
mdr la video :ç
|
![]() |
|
|
les personnes donnant un avis du gameplay pourais-ils préciser leurs classes
![]() car a chaque fois que je voit "gameplay fun" c'est tout le temps une classe a combo.. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|