|
Citation :
![]() Le but premier de Funcom est de vendre un max de boite en un temps record, pour la suite ils ont avoué eux même qu'ils n'étaient pas certain que les joueurs resteraient. https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=892370 En ce qui concerne l'aspect technique, à vous lire, je ne peux que me réjouir sincèrement (bah oui se réjouir que quelque chose ne fonctionne pas, c'est ridicule ...) qu'il ait été capable en 2 semaines de travail acharné de corriger les gros bugs qui entachaient gravement le jeu. Donc si AoC est enfin stable et tourne correctement sur des machines moyen de gamme, je le dis "Chapeau, les gars" ![]() Par contre, je maintiens ce que j'ai dit au niveau du contenu high end (PvE ou PvP) qui va être TRES TRES vite atteint, celui-ci est le gros point faible du jeu. On aura les premiers retours dans moins d'un mois sur cet aspect par les joueurs. Donner son avis maintenant, ses premières impressions, d'accord (et surtout techniquement) mais c'est un MMO et c'est sur la durée que le jeu se doit être intéressant et satisfaisant, c'est pas un FPS à 30 heures de jeu. ![]() EDIT : Après passage sur les forums techniques de sites communautaire (pas pu lire l'officiel faut un compte actif, pas très transparent ça ...), je lis qu'il reste quand même encore énormément de problème technique ![]() Il doit y avoir beaucoup de chanceux ici. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Accès Anticipé] Avis et commentaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
bah la durée du leveling est du même acabit que celui de wow et il y a actuellement plus de features high end dans aoc ( villes de joueurs, Border Kingdoms, mini games pvp, raids pve en plusieurs tiers, mode héroique des instances, système, d'expérience pvp ) que lorsque les pemiers levels 60 commencaient à poper dans le jeu de Blizzard. Sisi, je t'assure que funcom a penser à tout.^^ |
![]() |
|
Takima~~Eimima |
Trouver plus de messages par Takima~~Eimima |
Héros / Héroïne
|
autant pour moi tromper de boutons, mais dommage quand meme pour le system d instance je trouve
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Par rapport à la beta sur le plan technique cest leu jour et la nuit.
Tout a fond ca rame pas cest magnifique. Vraiment merci pour les progres accomplis. |
![]() |
|
Invité
|
J'attends les gens qui ont pollué de whine tous les threads
![]() Je suis bluffé par la release, ça a rien à voir avec la closed d'avril, ça va etre un carton ^^ |
![]() |
|
#96347 |
|
A ce que je viens de voir, ils ont ouvert d'urgence deux serveurs supplémentaires d'après une news du patcher anglais.
Ca a dû bourriner pas mal les précos ^^' |
![]() |
|
|
lol un nouveau patch de 179 Mo.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Depuis que j'ai fermer mon jeux j'arrive plus a relancer! avec aox.exe ou patcher.exe je reçois " en attente de patch " et rien qui se passe! help!
![]() |
![]() |
|
Invité
|
si ta barre avance pas en download truc, il faut fermer et relancer juska ce que ça passe
|
![]() |
|
#96347 |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|