fatalll |
Dernières publications

BonjourSuis je le seul à ne pas arriver à enregistrer la clé orange d'acces anticipé sur le site de war europe ?Le sit me dit q... Lire la suite
Ok merci beaucoup... Lire la suite

Notre groupe:Ranger 56 et 57Assasin 56Conquerants 55 et 54PoM 51.Echec. Le poson fait 500 de degats par seconde et decime les m... Lire la suite

Par rapport à la beta sur le plan technique cest leu jour et la nuit.Tout a fond ca rame pas cest magnifique.Vraiment merci pou... Lire la suite

Pareil je suis bien dégouté.Leur système d'attribution est tout bonnement injuste.Ca commence bien mal.Faites leur part de votr... Lire la suite

Le processeur est bon.Tu gagnerais à passer à 3 giga de ram et une carte grphique de la série 8800 ou 9800.... Lire la suite

''après pour le conquérant je sais pas quelle est sa résistance à haut level mais en un contre un (lvl20) il tombe bien vite je... Lire la suite

Je crois que la fréquence de la ram est liée à celle du processeur.Quand on overclocque le procc on desyncronise souvent la ram... Lire la suite

Je trouve que la beta a bien évoluée.Sur le plan technique d'abord, le jeu est stable, ne plante plus, est fluide même si il me... Lire la suite

Je n'ai pas du tout eu de sentiment, au contraire même.Lorsque j'ai demandé de l'aide j'en ai eu rapidement, en anglais bien su... Lire la suite

Douleur tu manques sans doute de ram.http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=891189... Lire la suite