[FilePlanet Beta] Le comportement des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Salutations a toutes et tous,

Après quelques jours de bêta, je souhaitais faire une constatation affligeante sur le comportement de certaines personnes de la communautés bêta testeuse d'aoc.
En effet je ne sais pas si comme moi vous avez subit ce genre de désagréments sur le canal global, mais c'est fort désagréable...

lynchage de pseudo, harcellement vulgaire, menace de PK, et pire insultes anti - Français ... en l'espace de quelques jours et ce sur plusieurs personnages.

Pourtant je n'ai pas l'impression d'avoir fait quoi que ce soit pour mériter un tel acharnement... je suis plutôt du genre a jouer peinard... explorer , découvrir je ne cours surtout pas après l'item et encore moins en bêta, je suis respectueux et polis.

Je ne comprend donc pas trop et je commence a me poser pas mal de questions sur l'avenir d'une hypothétique communauté wowienne dans la version final du jeu... (bien que je n'ai rien contre Wow hormis que la communautés laissent malheureusement un peu a désirée.)

bonne soirée

Ex
Heu, une bêta ça sert à tester le jeu, pas sa communauté.

Perso j'ai toujours le chat déconnecté, rien à faire de ce que dise les gens.

On est là pour tester la bête et accessoirement se faire plaisir. On a rien à prouver.

Bref, débat qui n'a pas lieu d'être
c'est juste que les francais ne parle pas sur le chat, je suis sur qu'on est 2 x plus que les anglais puis bon quand un francais parle sur la chat il essaye de parlé en anglais ( du moins pour mon cas )
Les Francais n'ont jamais été très apprécier dans les MMOs, surtout du coté de l'Amérique. Et c'est vrai que c'est une communauté spécial, je connais pas mal de monde actuellement qui préfère aller sur un serveur étranger et subir les inconvénients qui vont avec ( décalage horaire, langue etc.. ) que se taper un serveur full FR.
Moi je comprends pas le but de ce topic ....

Et arrettez s'il vous plait avec la communauté wowienne, ca me fait rire : wow c'est des millions d'abonnés à en entendre certain tous les tete à claque, kévin et grossier personnages joue à wow et les autres, l'élite mature n'y joue pas et cherche une communauté ou c'est tous le monde il est gentil. (ca n'éxiste pas jol ne pourra rien à ton probleme)

A ce demander comment vous savez comment ca se passe sur wow .....
Certes, mais en toute logique une communauté même dans une bêta laisse présager l'avenir de l'ambiance du jeu, c'est la base du MMORPG d'où mon inquiétude pour la sortie très proche du jeu...
façon comme dit vlad o n'est pas la pour kikoo chatter, perso je matte quasi jamais le chat donc bon je suis plus dans le jeux qu'en train de chatter pour parler de rien (sur qu'ya des mecs qui vienne juste pour chatter et il play emme pas )
Je n'est personnellement rien constaté de ce que tu dis plus haut, certes beaucoup d'anglophobes discutent sur le global (peut être même des fr qui sait).
Tout ce que j'ai pu lire, ce sont des discutions sur leurs différentes config PC.

Pour ce qui est des menaces de PK, pas de danger on est en mode PvE pour l'instant
Les anglophones ont pas mal d'apriori sur la communauté française en général de ce que j'ai vu sur quelques MMO à serveurs internationaux :/

Je ne pense pas qu'il y ai d'inquiétude à avoir sur la communauté à venir, de toute façon c'est comme partout, y'aura des lamers, des idiots mais aussi pas mal de personnes sympathiques avec qui tu aimeras passer du temps IG !
Citation :
Publié par Arendallan
Moi j'ai surtout remarqué que le chiffre "8800" revenait a peu près toutes les 8.800s en moyenne sur 24h.
+1 je mattais pas le chat niveau phrase lettre etc mais niveau numéro et nombre y'avait bcp de 8800 ( c'est nvidia qu iva etre content ... )
Citation :
Publié par Mitraille/tapesec
Moi je comprends pas le but de ce topic ....

Et arrettez s'il vous plait avec la communauté wowienne, ca me fait rire : wow c'est des millions d'abonnés à en entendre certain tous les tete à claque, kévin et grossier personnages joue à wow et les autres, l'élite mature n'y joue pas et cherche une communauté ou c'est tous le monde il est gentil. (ca n'éxiste pas jol ne pourra rien à ton probleme)

A ce demander comment vous savez comment ca se passe sur wow .....

c'est juste un constat après plus de 2 ans de jeu sur Wow j'ai quand même le droit d'avoir un avis et je ne suis surement pas le seul a avoir cet avis sur la communauté du jeu.

après je fais part de mes inquiétudes, tu n'ai pas forcé d'y répondre
Citation :
Publié par Balluchone-Bis
Les Francais n'ont jamais été très apprécier dans les MMOs, surtout du coté de l'Amérique. Et c'est vrai que c'est une communauté spécial, je connais pas mal de monde actuellement qui préfère aller sur un serveur étranger et subir les inconvénients qui vont avec ( décalage horaire, langue etc.. ) que se taper un serveur full FR.
C'est clair. D'ailleurs personnellement, j'hésite vraiment à aller sur les serveurs FR. Mais bon : de là à insulter les gens en fonction de leur nationalité, y a un pas. Un pas qui conduit à un vilain mot, d'ailleurs.
vous êtes contradictorie la, ok les americains ou anglais n'aiment pas trop les francais.

mais a la release nous ne seront plus avec eux 0o ?

donc pourquoi vous ne voulez pas aller sur un server fr alors que les anglais qui nous flamm ni seront plus ?
Eh... hein ?

J'ai dit que j'étais tenté par les serveurs de langue anglaise, parce que j'ai un amour mitigé pour la communauté FR. J'ajoutais simplement que malgré mes propres préférences je trouvais lamentable d'insulter les gens en fonction de leur nationalité.

Y a tellement d'autres raisons d'insulter les gens.
Je vois pas trop pourquoi tu t'inquiète de la future communauté, si tu va sur un serveur fr : bin les anglophones seront pas là pour t'insulter; si tu va sur un serveur anglophone : bin toujours pas d'insultes car y'aura pas de fr

bon trêve de plaisanterie :

C'est une bêta => les nationnalités sont mélangées, les joueurs ont peu d'attache a une image/perso qui va être effacée a la release, etc ...

ps : au pire les "kévins" partiront a la sortie de aion
Oui, y a des chances pour la communauté, quelle qu'elle soit, s'assagisse à la sortie. Quand ils joueront avec un perso plus "définitif", ils y réfléchiront à deux fois avant d'insulter tout le monde.

Surtout sur les serveurs PvP.
Citation :
Publié par Melhael
C'est clair. D'ailleurs personnellement, j'hésite vraiment à aller sur les serveurs FR. Mais bon : de là à insulter les gens en fonction de leur nationalité, y a un pas. Un pas qui conduit à un vilain mot, d'ailleurs.
Pour jouer autant sur serveur FR que serveur anglophone ce sont des aprioris stupides.
La langue n'a strictement rien à voir avec la mentalité ou l'ambiance d'un serveur. Vous avez peut être plus de facilité à comprendre les conneries, insultes & co en français mais réduire et choisir son serveur en anglais juste parce que "c'est sûr la communauté sera bien plus cool qu'en fr olol"....

Il yaura des cons fr, des con en, des serveurs cool fr, des serveur de merde en et vice et versaaaaaa (il ne faut pas cautionné l'iréalité....destitué...)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés