[FilePlanet Beta] Le comportement des joueurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par weo
Pour se faire chain kill faut le vouloir aussi,
rez a tout les cimetières de la map possible (a croire que vous avez jamais vue sa) on peut se fufu pour s'echapper ou sprinter, on peux aussi se TP,
on peux changer d'instance.....
Alors me dite pas qu'y auras du chain kill, y en auras si le mec le veux
Ca résume totalement mon point de vue. Le système d'AoC est excellent et empêche toute frustration, tout en permettant la guerre totale
Citation :
Publié par weo
Pour se faire chain kill faut le vouloir aussi,
rez a tout les cimetières de la map possible (a croire que vous avez jamais vue sa) on peut se fufu pour s'echapper ou sprinter, on peux aussi se TP,
on peux changer d'instance.....
Alors me dite pas qu'y auras du chain kill, y en auras si le mec le veux
T'as oublié l'alternative la plus plausible , appleler les mec de ta guilde pour t aider a defoncer les mec qui te campes , sinon sur le principe je suis d'accord mais bon y auras toujours des fans de tecktonik sur les serveurs pour jouer les victimes et se faire violer en boucle.
Citation :
Publié par ruff
... y auras toujours des fans de tecktonik sur les serveurs pour jouer les victimes et se faire violer en boucle.
Quelle agressivité...
Si ça c'est pas un comportement de merde...
Citation :
Publié par Lichemaster
Quelle agressivité...
Si ça c'est pas un comportement de merde...
Il a pas tort, si tu vas sur un serveur pvp faut t'attendre a subir des revers et des coups de putes, si tu en arrive au point ou tu a envies de pleurer après tel ou tel comportement sur le forum, change de serveur retrouve un pvp aseptisé avec des règles te protégeant des abus etc.
Perso je vais tenter l'expérience serveur pvp et si ça me plais pas je vais pas aller faire ma drama-queen sur le fofo, je prend mes affaires et je vais jouer sur PVE ^^
Citation :
Publié par kelrag
Perso je vais tenter l'expérience serveur pvp et si ça me plais pas je vais pas aller faire ma drama-queen sur le fofo, je prend mes affaires et je vais jouer sur PVE
C'est sûr qu'un post ouin-ouin n'a jamais servi à rien.

Et pourtant, on va en voir...
Moi je suis fan de se pvp, je suis morte plus souvent que j'ai tuer, mais c d'un fun .

C sur pour les personne qui souhaite reucher le le cercle 80 des le début du jeux il vont se casser les dents sur un serveur pvp .
Citation :
Publié par ruff
Ca vouloir dire quoi ?
On a un caïd sur le forum, il faut faire attention ! Il a presque l'air dangereux a taunt a chaque post !

Aller courage, on va bientot te prendre au serieux !
Citation :
Publié par mathèa
Moi je suis fan de se pvp, je suis morte plus souvent que j'ai tuer, mais c d'un fun .

C sur pour les personne qui souhaite reucher le le cercle 80 des le début du jeux il vont se casser les dents sur un serveur pvp .
Euh, en fait ceux qui font ça seront plus malins que les autres, car d'une part ils éviteront le peloton de pex (où le pvp sera omniprésent normalement), et une fois level max, ils feront un massacre.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
Euh, en fait ceux qui font ça seront plus malins que les autres, car d'une part ils éviteront le peloton de pex (où le pvp sera omniprésent normalement), et une fois level max, ils feront un massacre.
Bah, tu peux l'éviter en étant devant... mais aussi en étant derrière.
Citation :
Publié par Melhael
Bah, tu peux l'éviter en étant devant... mais aussi en étant derrière.
En étant derrière, peut-être 5 ans après la release à la rigueur
Franchement, le MMO étant ce qu'il est, y'a pas de "derrière" le peloton à proprement parler, vu qu'il y aura toujours quelqu'un pour te pk durant ton pex si t'as pas été dans les premiers à level à fond.

C'est sûr ce sera sans doutes moins l'anarchie en pexant 1 mois après mais ça restera tout de même parsemé de nombreux passages au cimetière.
Citation :
Publié par Koltnubtzia
C'est sûr ce sera sans doutes moins l'anarchie en pexant 1 mois après mais ça restera tout de même parsemé de nombreux passages au cimetière.
Bah, faut un juste milieu, disons : c'est pas drôle non plus de jamais croiser personne dans les zones où on quête.
Ne croiser personne c'est décevant, surtout lorsqu'on a des quêtes de groupe.

Mais croiser des PK avec 20 niveaux de plus que soi c'est carrément saoulant.
On ne parle plus de PvP dans ce cas puisque le bas-niveau ne peut rien faire.

J'espère que la différence entre les niveaux ne sera pas trop grande.
J ai aussi eu a faire aux gankers durant cette journee... Mais au bout du 6 eme spawn kill, j ai commencer a spammer de global pour demander de l aide a les virer.

Bon c etait parti d une bonne intention... une dizaine de gars sont arrives, dont un groupe de guilde, ils ont virer les gankers. Le probleme etant que 2 minutes apres, une autre guilde est arriver et a commencer a defoncer la premiere guilde, pensant que c etait eux les gankers... Au final c etait encore pire qu debut.

Le plus important, l intention etait la !! Vi y a des cons, mais avec un peu d efforts, ils comprennent au bout d un moment... ou au bout de quelques coups de haches...
le comportement pvp était vraiment à ch... j'ai vu de nombreuse fois des commandos de 5 ou 6 joueurs se "balader" et tt balayer sur leur passage (commando de la mort...) je passe sur les insultes des 'ricains sur le /global à l'intention des francais...ds de tels conditions il est vrai qu'on a du mal a comprendre comment resister sur un serveur jcj.
Roaaaa. faut pas non plus se placer en victime non plus... Des insultes y en avait de tous les pays, bords, religions , a l intention d a peu pres tout le reste du monde...

Croyez moi.. coter quebecois frncophones... on se fait difficilement une place au milieu du canada et des ameriques anglophones . )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés