shaaman |
Dernières publications

Alors là, super bien vu...j'ai personnellement déjà rencontré ce fait dans une de mes boites. C'est tout à fait possible. Mais... Lire la suite

Oui, oui c'est toujours dans ce sens que ça se passe ; ce n'est certainement pas le studio de développement qui va rendre un j... Lire la suite

Ca économiquement c'est se tirer une balle dans le pied...... Lire la suite

Bon, j'aime pas trop me mêler de vos querelles mais là, pour moi, c'est à la limite de la désinformation (c'est dingue que ça... Lire la suite
:merci: Je pense effectivement que c'est ce qu'il se passe...... Lire la suite

Et bien moi je trouve cette initiative pas du tout ridicule... De mon côté j'ai déjà tenté quelque chose auprès des revendeurs ... Lire la suite

1- Dans le jeu vidéo, il n'y a pas que des techniciens. ll y a aussi (et je dirais surtout) des créatifs. J'ai même rencontré u... Lire la suite

C'est marrant, j'ai beau avoir 9 ans de développement de JVDs dans les pattes et fait 4 boites dans des milieux très différen... Lire la suite
K igaur, no problemo :). Par ton post je voulais juste rebondir sur les écrits des JOLiens. Lorsque j'essaye de faire un résu... Lire la suite

Dès fois que des gens puissent, ne serait ce qu'une seconde, croire ce qui vient d'être dit sur le développement d'un jeu vidé... Lire la suite
Je partage ce que tu dis : je pense également que c'est un manque de game/ level designer qui rend AOC aussi soporifique et pe... Lire la suite

Bon je me présente: GD depuis 8 ans bientôt 9 dans plusieurs boites de jeux.Et cela donnera aussi un jeu qui ne sortira jamais ... Lire la suite

Joli récit mais je ne m'y suis pas reconnu du tout....J'étais enthousiaste comme lui au début, du lvl 1 à 25 et puis....arrivé ... Lire la suite