[Accès Anticipé] Avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tryst
Ce qu'il fait ne sert à rien du tout, il a l'air plus con qu'autre chose en plus de se chopper une bonne migraine. Tu peux jouer au foot qu'avec la tête, c'est un peu pareil, oui tu peux le faire, c'est tres technique, tu gagnes un bonus "chaussure pas abîmé" mais t'as l'air con et t'auras mal à la tête
En pvp ca aura tous son interêt vue qu'en face de quelqu'un qui ne sait pas bien gérer la caméra il aura enormement de mal à te cibler.

Je répondais justement à quelqu'un qui disait que ca n'existerai pas dans aoc ce phénomène de lapin sauteur, la preuve le jeu est à peine sorti que certains s'exerce déjà.
Tab pour cibler.
C'est clair qu'il va avoir du mal.

Le SW est au level 50, personne ne l'a encore atteint, les plus hauts level sont presque 30 là.

Un joueur qui joue tranquillement est environs 10/15
Eh bien c'est encourageant Beaucoup de monde avait des crainte sur la stabilité et la performance des server a tenir le choc... Sa s'avère sans raison ^^
Le nombre de joueurs aussi puisqu'ils ouvrent de nouveaux server.
Donc apparemment a part les problème de patch de certain et l'emconbrement (normal) des server lors de l'ouverture tout se passe pas mal.

Citation :
Publié par T.P
Comme les commentaires de personnes qui ont jouer une heure et qui nous pondent des "extraordinaire, magnifique" c'est pas un RPG solo, c'est MMORPG donc attendez voir ce que l'on vous propose, façon j'ai l'impression que pas mal de gens vont jouer solo sur ce MMO.
Y a des moment faut arrêté c'est le topic des 1ere impressions de l'accès, anticipé quoi de mal à ce que les gent dise que les 1ere heures leurs convient si c'est le cas... Toi par contre tu fait pas mal dans l'hypocrisie, les gens peuvent pas dire "fantastique, le jeu va être bien" mais toi tu pronostique un jeux solo..
Même réflexion pour ceux qui dise qu'il y aura pas de higth end.
Si on parlai que de se qu'on voyais, les 3/4 des théorie fumeuse/whine du forum n'existerai pas

Le spellweaving est disponible au lvl 50 je crois.

Lol marrant mais passé le lvl 15 sa m'étonnerai qu'il fasse sont malin a sauté en tapant sans faire de combo

Pour dx10 je croyai avoir entendu qu'il était implémenté le 23 mais je me trompe peut être.
Lol marrant mais passé le lvl 15 sa m'étonnerai qu'il fasse sont malin a sauté en tapant sans faire de combo

C'est net, tu peux pas lancer de combos en sautant donc inutile.
Eh bé, énormément étonné par les bons faramineux qu'a fait AoC, c'est stable/fluide/fun bon çà tout le monde l'a dit mais c'était quand même pas gagné.

Très agréablement surpris pour le moment, j'attends le lvl max et voir ce que donne ces fameuses instances PvP Alterac@48vs48 avant de me prononcer mais c'est clair que çà a une putain de gueule!
Ils ont intérêt à se sortir les doigts du c*l EA/Mythic si ils veulent pas faire un flop retentissant à côté de çà (et c'est un fanboy de W.A.R. qui le dit )
Citation :
Publié par T.P
Comme les commentaires de personnes qui ont jouer une heure et qui nous pondent des "extraordinaire, magnifique" c'est pas un RPG solo, c'est MMORPG donc attendez voir ce que l'on vous propose, façon j'ai l'impression que pas mal de gens vont jouer solo sur ce MMO.

Problème de traduction incomplete, moi ça me gène, ne serait ce que pour l'immersion et savoir ce que je dois faire.
La première impression est quand même importante, le jeu est facile à prendre en main, c'est joli, pour le moment ça parait fun, les avis vont peut être changés après mais là c'est que le début.
Citation :
Publié par T.P
Je suis un peu degôuter quand même, je trouve le jeu moins jolie qu'il ne devait l'être a la base, la flore est carrément vilaine etc... il y a des superbes textures et des vilaines, je comprend pas pourquoi.

Les carrures sont ridicules, je voulais me faire un gros barbare bien costaud, bah je peux pas, il y a 30 options pour le visage qui servent a rien et 6 options pour le corps équilibrer a la hache, vraiment déçu de ce côté la.

Interface toujours aussi pourrit.

Mon 3 ème reroll, bon j'étais en bêta, franchement je suis dégoûter de tortage, je me force a mort, vivement le lvl 40 que j'avais pas atteint pendant la bêta, sinon je prend mon courage a 2 mains quand je pense a ce qui m'attend du lvl 10 a 40 parce que c'est pas folichon.
Oh ça devient énorme, le jeu est tellement pourri que le mec se force a jouer maintenant...
Le topic rassemble les premières impressions des joueurs. Le jeu leur semble-t-il bien fichu ? Y trouvent-ils du plaisir a jouer ? Quels sont les principaux défauts ?
Toutes ces retours sont vraiment utiles, surtout pour les gens comme moi qui hésitent encore.
Ton acharnement par contre ...
(J'imagine le type derrière son clavier: "Tin mais ils ont tous des gouts de chiottes c'est pas possible, il vont bien finir par comprendre que c'est de la merde, je le sais, j'y ai joué jusqu'au bout ...")

Merci aux joueurs pour toutes ces bonnes infos, a+ ingame surement.
Enjoy!
Avec mon pote on est lvl 5 seulement , on decouvre tranquille on explore
En tout cas c'est vraiment beau.
On a tous un peu galeré hier mais aparemment c'est devenu plus stable, tant mieux.

A+ IG
Merci pour vos commentaires.

- Je retiens un système d'instance qui ne plaira pas à tout le monde. Etant fan de Guild Wars, je pense que ça va m'aller comme un gant personnellement. J'ai toujours détesté les zones surpeuplées, même si cela fait plus Mmo.

- Un chemin tracé de A à Z pour les 20 premiers levels. Là encore, on est dans du Guild Wars et ça ne me déplaît pas trop. Je comprend cependant que certains joueurs qui ont l'âme d'explo se sentent un peu frustré. Mais bon, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.

- Des combats dynamiques qui vont nous faire rapidement oublier les canons du passé. Ca c'est super !

- Aratorn mentionne un problème dans l'évolution des compétences à mid level. Là, c'est du sérieux. Funcom devra rapidement corriger le tir car moi ça m'emmerderait vraiment de juste pouvoir booster des compétences déjà acquises sans en recevoir de nouvelles.

- Un contenu High End qui pourrait poser de gros problèmes dans les semaines à venir si Funcom ne réagit pas très vite. Je ne vais cependant pas me mettre à diaboliser pour autant le jeu comme Aratorn. Je me souviens du hign end de Daoc à sa sortie (et ses zones RVR quasi vides et inintéressantes), ou celui de WoW avec Molten Core. Tout sera une histoire de réaction de Funcom.

Ca présage du très bon pour la suite tout ça. Mais il est clair que cela va diviser la communauté. AoC ne conviendra pas à tout le monde.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD

- Je retiens un système d'instance qui ne plaira pas à tout le monde. Etant fan de Guild Wars, je pense que ça va m'aller comme un gant personnellement. J'ai toujours détesté les zones surpeuplées, même si cela fait plus Mmo.

.
si ta toujour detesté les zone surpeuplé, malheuresement tu va etre servi ... en plus avec le systeme de collision, meme s'il n'y a pas plus de 20 personne, on se retrouve vite etoufé.
Citation :
Publié par jambon66
si ta toujour detesté les zone surpeuplé, malheuresement tu va etre servi ... en plus avec le systeme de collision, meme s'il n'y a pas plus de 20 personne, on se retrouve vite etoufé.
Oui mais ça c'est normal. Je ne sais pas combien de dizaines de milliers de joueurs ont rushé le serveur hier.
Citation :
Publié par ThoR/LegenD
Merci pour vos commentaires.

- Un chemin tracé de A à Z pour les 20 premiers levels. Là encore, on est dans du Guild Wars et ça ne me déplaît pas trop. Je comprend cependant que certains joueurs qui ont l'âme d'explo se sentent un peu frustré. Mais bon, on ne peut pas faire plaisir à tout le monde.

- Des combats dynamiques qui vont nous faire rapidement oublier les canons du passé. Ca c'est super !

- Aratorn mentionne un problème dans l'évolution des compétences à mid level. Là, c'est du sérieux. Funcom devra rapidement corriger le tir car moi ça m'emmerderait vraiment de juste pouvoir booster des compétences déjà acquises sans en recevoir de nouvelles.

- Un contenu High End qui pourrait poser de gros problèmes dans les semaines à venir si Funcom ne réagit pas très vite. Je ne vais cependant pas me mettre à diaboliser pour autant le jeu comme Aratorn. Je me souviens du hign end de Daoc à sa sortie (et ses zones RVR quasi vides et inintéressantes), ou celui de WoW avec Molten Core. Tout sera une histoire de réaction de Funcom.

Ca présage du très bon pour la suite tout ça. Mais il est clair que cela va diviser la communauté. AoC ne conviendra pas à tout le monde.
J'abonde dans le même sens
J'ai testé le jeu vite fait hier soir.

Lors de la création du personnage, on voyait seulement les cheveux flotter en l'air. Ça commençait bien... J'ai pas galéré, j'ai tout mis en qualité basse pour tester le jeu. Ça fonctionnait bien, je tournais à 40fps.

Le jeu était stable, assez beau et ne lagué pas. Cette 1er phase avant Tortage est très intéressante car elle mets le joueur dans le bain façon jeu de rôle. Le système de combat est aussi assez déroutant mais on s'y habitue vite (en tout cas moi oui). L'interface est correcte même si elle aurait pu être un peu améliorée.

Bon par contre ce matin, j'y ai rejoué. Problème, je tournais à seulement 5fps par seconde alors que je n'ai pas retouché aux options graphiques. J'ai beau trafiqué les options, rien n'y change. Ça rame atrocement et je comprends pas d'où ça vient... Je vais continuer à régler les options pour voir si quelque chose change.
Citation :
Publié par -aizen-
Eh bien c'est encourageant Beaucoup de monde avait des crainte sur la stabilité et la performance des server a tenir le choc... Sa s'avère sans raison ^^
Le nombre de joueurs aussi puisqu'ils ouvrent de nouveaux server.
Donc apparemment a part les problème de patch de certain et l'emconbrement (normal) des server lors de l'ouverture tout se passe pas mal.

Y a des moment faut arrêté c'est le topic des 1ere impressions de l'accès, anticipé quoi de mal à ce que les gent dise que les 1ere heures leurs convient si c'est le cas... .
Oui, tu as raison, il faut arrêter aussi de dire n'importe quoi.

Comme dire qu'il n'y aucun souci à part le patcher.

https://forums.jeuxonline.info/showt...893594&page=18

Des centaines de posts de joueurs qui peuvent pas jouer plus de 5 minutes ou qui ont des PCs qui s'éteignent après l'apparition des cinématiques.

Alors être fan et enthousiaste, oui, mentir, non. Sauf si tu es payé par Funcom pour poster ce type de commentaires fallacieux, car tu seras banni assez rapidement.

Donc techniquement le jeu semble plus stable et plus performant pour un grand nombre de joueurs mais il semble que des effets de bords de ces patchs installé à la va vite soient toujours présents et rendent le jeu réellement injouable pour des gens qui ne rencontrait pas ce type de problème durant la beta par exemple.

Ces effets de bords des patchs, on le vit depuis des mois dans la beta, on gagne 15 fps, mais du coup le jeu crash aléatoirement ou des refreshs d'écran ne s'effectuent plus.
De ce point de vue, ce type de problème semble toujours d'actualité, il y a un mieux mais c'est toujours pas ça pour un jeu en fine tuning depuis 9 mois et qui est sorti hier.

Ca c'est un avis objectif et circonstancié.
Citation :
Publié par Ballistika
J'abonde dans le même sens
Je dirais qu'AoC plaira, en tout cas en PvE, avant tout aux amateurs de Guild Wars.

Après, en PvP, c'est l'inconnue totale, vue que le système GvG n'a jamais été testé.

Personnellement, j'aime bien Tortage, dans une optique tutorial. C'est assez restreint et linéaire, mais c'est une bonne introduction. Qui plus est, l'alternance jour/nuit permet d'agréablement varier les plaisirs. Et les quêtes de destinée sont réussies.

Après, clairement, c'est pas pareil.
Les trois zones level 20-30+ sont très inégales.

[ Modéré par rackam77 : Stop aux lachés d'infos et spoiler. De plus, t'es toujours lié au NDA je te le rappelle. Laisses les joueurs faire leur propre opinion sur le jeu. Merci. ]
Ce que tu dis me rappel évidemment toutes les interactions impossibles à faire dans les anciens (ou juste précédents) Mmorpgs. Cette façon d'aborder un jeu est très fréquente chez les joueurs qui n'ont jamais joué à un Mmo (oui je sais, ce n'est pas ton cas). Pourquoi on arrive à frapper un monstre alors la lame n'atteint même pas son corps ? Pourquoi je ne peux pas prendre tous les objets que je vois dans une auberge ? Pourquoi je ne peux pas ramasser ces coffres sur la plage ?

C'est marrant car c'est l'exacte contraire de ce que UO (pourtant un des plus vieux Mmo) proposait. Malgré quelques contraintes, les interactions avec les objets étaient plus nombreuses.

Perso, je trouve ça aussi dommage. Mais c'est franchement devenu un standard. Habitués à ce type de jeu, on laisse passer plus facilement.

edit : franchement, c'est light comme lâché d'infos. Je trouve presque dommage de modérer ça alors qu'on est déjà sur une release.
AoC le 2 eme jeu après DnL a être encore sous NDA après la release
Je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de parle des zones 20+, c'est quand même intéressant de savoir ce qui attend par la suite avant d'acheter non?
Citation :
Publié par Christobale
AoC le 2 eme jeu après DnL a être encore sous NDA après la release
Je vois pas pourquoi il n'aurait pas le droit de parle des zones 20+, c'est quand même intéressant de savoir ce qui attend par la suite avant d'acheter non?
Ce n'est pas encore la "release" officielle, mais je trouve quand même pathétique de maintenir encore la NDA si peu de jours avant la sortie
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Clairement, je trouve ça assez hallucinant de faire la popote de Funcom tranquillou en écartant certains avis surtout avec des prétextes ridicules.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés