Aller à la page... |
[Accès Anticipé] Avis et commentaires
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vois que ça se passe bien pour tout le monde...
Pour ma part, je lag, c'est l'enfer absolu, c'est quasiment injouable. (connexion chez Orange) |
![]() |
|
|
A priori j'ai activé dx10 dans le launcher et ingame et ca marche.
Donc je suppose que ca a deja activé ![]() |
![]() |
|
#176449 |
#176449 |
|
Citation :
Comme dire qu'il n'y aucun souci à part le patcher. https://forums.jeuxonline.info/showt...893594&page=18 Des centaines de posts de joueurs qui peuvent pas jouer plus de 5 minutes ou qui ont des PCs qui s'éteignent ![]() Alors être fan et enthousiaste, oui, mentir, non. Sauf si tu es payé par Funcom pour poster ce type de commentaires fallacieux, car tu seras banni assez rapidement. ![]() Donc techniquement le jeu semble plus stable et plus performant pour un grand nombre de joueurs mais il semble que des effets de bords de ces patchs installé à la va vite soient toujours présents et rendent le jeu réellement injouable pour des gens qui ne rencontrait pas ce type de problème durant la beta par exemple. Ces effets de bords des patchs, on le vit depuis des mois dans la beta, on gagne 15 fps, mais du coup le jeu crash aléatoirement ou des refreshs d'écran ne s'effectuent plus. De ce point de vue, ce type de problème semble toujours d'actualité, il y a un mieux mais c'est toujours pas ça pour un jeu en fine tuning depuis 9 mois et qui est sorti hier. Ca c'est un avis objectif et circonstancié. |
![]() |
|
|
Je dirais qu'AoC plaira, en tout cas en PvE, avant tout aux amateurs de Guild Wars.
Après, en PvP, c'est l'inconnue totale, vue que le système GvG n'a jamais été testé. Personnellement, j'aime bien Tortage, dans une optique tutorial. C'est assez restreint et linéaire, mais c'est une bonne introduction. Qui plus est, l'alternance jour/nuit permet d'agréablement varier les plaisirs. Et les quêtes de destinée sont réussies. Après, clairement, c'est pas pareil. Les trois zones level 20-30+ sont très inégales. [ Modéré par rackam77 : Stop aux lachés d'infos et spoiler. De plus, t'es toujours lié au NDA je te le rappelle. Laisses les joueurs faire leur propre opinion sur le jeu. Merci. ] |
![]() |
|
#176449 |
|
erf telechargement liées au patch.. je viens de jouer a l'instand, j'ai du deco reco. et maintenant, ca fait ca
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#76527 |
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#25754 |
|
Clairement, je trouve ça assez hallucinant de faire la popote de Funcom tranquillou en écartant certains avis surtout avec des prétextes ridicules.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|