Aller à la page... |
Le talon d'achille de TR
|
Partager | Rechercher |
|
Mais un jeux online doit quand même proposé des activités de groupe sinon a quoi bon jouer online ? Dans le cas d'un mmorpg c'est autant plus vrai.
|
![]() |
|
|
Faisable en solo n'a jamais voulu dire impossible ou déconseillé de le faire en groupe.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
Je ne comprend absolument rien au message du sujet...c'est moi ou?
|
![]() |
|
|
Un peut brusque,mai tout à fait contre le regroupement obligé,même si les groupe son pas mal sur TR ;
les groupe c'est quoi ? #Un tanker #Un Healeur ( Médecin ) #Du dps Si on favorise le jeux en groupe,les classe les plus grouper serons ; #Sentinelle #Médecin #Grenadier. Avec un peut de chance,un ingénieur fera partie du groupe parce qu'il y aura une place de libre,mai ne favorisera pas le groupe parce que sont DPS est bien inférieur par rapport à d'autres classe. Croyez moi,je viens de RF Online,les groupes c'est chiant,et même si une classe non dps en dehors du tanker peut apporté un plus à la partie,il ni sera pas,les gens ne cherche pas la défense,mai le DPS. Le jeux est très bien en solo,parce que même si on ne trouve pas de groupes,on peut envisager continuer seul,et sa c'est un plus que pas mal de MMO n'offre pas. Mai le regroupement sur TR est vraiment différent,les skill propre à sa classe sont partager,autant le commando lance "Rage",le médecin recevra aussi ce bonus,sa je trouve intéressant,parce que sur TR,les skill sont partager en groupe,un avantage tactique qui fait sais preuve. << Prison de Torcastra,vidéo >> En groupe c'est vraiment pas mal... Quoi qu'il en soit,la faiblesse de TR c'est pas le regroupement,que d contraire,c'est un petit plus pour que tous bénéficie d'une liberté d'action dans le jeu. Les jeux de groupement obligatoire,c'est le début d'une longue et pénible patience,attendre 1 à 2Heures pour formé un groupe,il est 22 Heure,se couché a 23,ba 1 heure de jeu,et pas de plaisir,parce que il y à toujours un couillon qui ce fait tuer,faut l'attendre,le cherché..... Sur RF Online,les groupe sont indispensable,et c'est l'horreur,parce que tu regroupe pas toujours dans un groupe de motivé,ou de gens sympa,mai des gens qui penses qu'à eux,et au final,tu gagne 0.5% EXP sur 1 heure de jeux avec un bon groupe,mai tu en perd 5 % quand tu te fait tuer,non les groupes c'est l'horreur,la liberté de choisir,sa c'est TR.
|
Je trouve que le forum est bien actif comme sa,on va pas non plus venir à chaque level de gagner,ou objet trouver...le flood quoi ^^
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|