malmsteem

Dernières publications

RSS
19 septembre 2008 à 12:31 - Messages
N'importe quoi :mdr: Je joue coté ordre en connaissance de cause, j'ai testé les 2 et franchement la destruction bof, bof... a... Lire la suite
GOA l'incompétence de ses gens là me fait froid dans le dos, 2eme jour de jeu serveur down de puis ce matin :cool: avec encore ... Lire la suite
Ah !! tout va bien alors.... :ange: on est prévenu... qu'il va falloir attendre une durée indeterminée et plus longue que prév... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:56 - Messages
+1 Le jeu est très beau, en tout cas beaucoup mieux que les retours que j'avais des beta testeurs sur le forum. Par contre il e... Lire la suite
19 septembre 2008 à 10:50 - Messages
+1 c'est vraiment chiant de devoir accepter ces deux disclamer à chaques lancements du jeu, c'est carrement débile.:enerve: en ... Lire la suite
Pourtant, le moteur graphique tourne bien sur mes 2 bécanes :monstre: Mais c'est un autre sujet....... Lire la suite
18 septembre 2008 à 11:06 - Messages
Bon vous êtes incompétents c'est tout , mais ça tout le monde le savait déja :p Faites comme chez funcom, virer le responsable... Lire la suite
8h pile non, mais 9h30 oui ..... et ça marche toujours pas.... Site officiel : "Les serveurs sont ouverts et le je jeu a comme... Lire la suite
T'es corporate GOA ou quoi???, genre "envoyer vos dons, GOA à la vie dur", je verse une larme.:mdr:... Lire la suite
20 mai 2008 à 02:15 - Messages
J'ai 2 persos un lvl 17 et un lvl 22 ....déja !!! (depuis le 17 mai 23h00) j'avais 3 jours de repos ça aide. J'adore le jeu, vr... Lire la suite
J'ai pas pris de repos:rolleyes: ils sont prevus au planning, j'ai des horaires decalés donc des fois j'ai des week end de 3 j... Lire la suite
20 mai 2008 à 01:57 - Messages
Faut t-il acheter Aoc ??? oui, oui et re-oui. :amour: Fanboy sors de ce corps :maboule:... Lire la suite
20 mai 2008 à 01:44 - Messages
Mon premier perso etait un barbare je l'ai monter jusqu'au lvl 17... Ensuite j'ai fait un Hox (ça me demangeait) il est mainten... Lire la suite
18 mai 2008 à 22:38 - Messages
Alors, Ayant lu les commentaires sur les problemes de performances dans divers sujet du forum avant l'acces anticiper, j'ai eu ... Lire la suite
Vista 32b et tout en high, antialiasing 2x, shader model 3. et c'est vraiment sublime :ange:... Lire la suite
18 mai 2008 à 21:47 - Messages
18 mai 2008 à 21:37 - Messages
Faux, j'ai vista 32b avec 2 giga de ram et le jeu est parfaitement fluide en 1680x1050 en directx 10. ma conf:Core 2 duo E66... Lire la suite

Jeux

    malmsteem joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    malmsteem n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    malmsteem n'a publié aucune critique de jeu.