La license

Répondre
Partager Rechercher
Pour l'heure il n'y a pas d'autre solution. Mais nous allons remonter la gêne de celui-ci (les posts sont nombreux) et peut-être y aura-t-il du changement à ce sujet.
Merci car c'est franchement pénible.
+1 c'est vraiment chiant de devoir accepter ces deux disclamer à chaques lancements du jeu, c'est carrement débile.

en cas de mise à jour pourquoi pas, mais à chaques lancements !

Heureusement que le jeu est bien....
Citation :
Publié par Astellig Othey
Pour c'est mineur ce problème de licence à coté des problèmes du moteur graphique...

Pourtant, le moteur graphique tourne bien sur mes 2 bécanes

Mais c'est un autre sujet....
Citation :
Publié par Franck Vacher
Pour l'heure il n'y a pas d'autre solution. Mais nous allons remonter la gêne de celui-ci (les posts sont nombreux) et peut-être y aura-t-il du changement à ce sujet.
C'est surtout qu'il n'y a aucun logiciel qui demande ça dans le monde informatique (je n'imagine pas valider mon Vista, mon Outlook, mon Firefox, etc ... à chaque fois que je le lance), ça parait complètement tiré par les cheveux les justifications de Mythic comme quoi c'est pour être sûr que tout le monde en prend connaissance.

Un CLUF, ça se valide à l'installation du soft et à la rigueur au premier lancement de celui-ci et à l'extrême rigueur (pour les MMOs) en cas de patch majeur. Pas à chaque lancement.
C'est une règle implicite du monde informatique.
Lineage 2 par exemple demande à chaque foi que tu te connecte au serveur d'accepter la charte.
Mais c'est beaucoup moins embêtant que sur war, tu à juste à cliquer sur le bouton "agree".
Ici ce qui est embêtant c'est de devoir cocher deux fois, devoir baisser l'ascenseur deux fois, et valider deux fois.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Le Saint
Un CLUF, ça se valide à l'installation du soft et à la rigueur au premier lancement de celui-ci et à l'extrême rigueur (pour les MMOs) en cas de patch majeur. Pas à chaque lancement.
C'est une règle implicite du monde informatique.
oui sauf que les règles implicite ça ne vaut pas grand chose devant un tribunal...

De toute façon en France une signature numérique (aka le click de la souris sur le bouton accepter) pour être valable doit pouvoir identifier formellement la personne qui clique, par la demande d'un code envoyé par courrier nominatif par exemple...

Alors la vu qu'il n'y a aucune vérification à la création du compte leur validation ne vaut strictement rien, et il pourrait rien mettre que ça serait exactement pareil, il le laisse juste histoire de nous emmerder parce qu'aux us ils l'ont aussi... je préfère penser ça plutôt que de me dire qu'ils sont incompétent aussi la dessus.
Citation :
Publié par Arhlok
oh ben oui c'est vrai qu'on doit perdre au moins...

... piouuuuuuuuuuu...

...3 sec!!! c'est ENORRRRRRMMMEEE!!
C'est pas la perte de temps, qui embête mais la répétitivité d'une action à chaque lancement du jeu.
Cela peut se comprendre, ceux qui viennent de wow n'ont à accepter les cluf que lors du premier lancement du jeu ou lors des mises à jour, alors forcément qui t'arrive sur war et qu'il le demande à chaque coup, tu trouves cela gênant et lourd.
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Okaryn
A noter que depuis le patch de ce matin, il n'y a plus qu'une licence à revalider à chaque fois, c'est déjà mieux
Vivement le prochain patch alors
Citation :
Publié par Okaryn
A noter que depuis le patch de ce matin, il n'y a plus qu'une licence à revalider à chaque fois, c'est déjà mieux
ah bon, j'en ai toujours deux moi.
Citation :
Publié par Ash_
Ca gâche complètement le plaisir de jeu!
Ha !! attention !! tes pas obliger de le lire a chaque fois

Je dit ca au cas ou t'aurais pas compris le truc
Citation :
Publié par Rheiko
ah bon, j'en ai toujours deux moi.
La première fois après le patch, il y a les 2. Mais aux connections suivantes il n'en reste plus qu'une.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés