[Accès Anticipé] Avis et commentaires

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aratorn
Conall Valley, c'est pas beaucoup plus de 1000 mètres hein. C'est un rectangle de 1800x1400 mètres ( et encore, il y a une bonne partie de la map qui est inaccessible sur les bords ).

Ca reste, quoi qu'on en pense, une "imitation" de vallée.
Nan sa restera ce que tu pense ... C'est justement le faite que la zone soit une vallée et pas une vallée implanté dans un décors façon imitation qui me laisse se ressentie.
J'ai dit 1000km de map comme exemple après si tu veut comparé 1000km a du 1800x1400...
Ta juste pas comprit ce que je voulais dire puisque ta phrase avec les parenthèse résume ce qui fait que pour moi c'est pas une imitation, à savoir non tu peut pas allé partout, les bord de la map c'est les montagne qui font que c'est une vallée, si tu monte dessus la tu en fait une imitation
Parce que les jupettes en cuir, sa protege des demons mais pas les petits petons d'un barbare. Vous vouliez un minimun de realisme en voila. Une explication parmis d'autres^^.

Franchement je comprend pas que sa puisse vous genez de pas pouvoir franchir une montagne.
Ralalal moi qui attends ce jeu comme un fou, vous me faite peur là !!

J'ai justement trouvé GW trop nul à cause des zones instancier et des chemins vraiment trop linéaire.

Je suis entrain de me décomposer à la lecture de vos messages.

La liberté de mouvement dans DAOC par exemple était parfaite pour moi.

Mais si tout est instancier comme GW alors c'est sur ça sera sens moi
Ça va être funny en BK.

"Eh les gars, parait que y'a un mec qui farm ressources dans l'instance 47 ! GOGO !"
"Tain y jouent mieux que nous, go dans l'instance 35 !"

Très bandant ce pvp sauvage n'est-ce pas ?
Citation :
Publié par Takima~~Eimima
faut pas oublié que c'est un jeu et que c'est forcement une imination :P et dans un monde medieval fantastique les personnage sotn surpuissant et magique pq il pourrait pas les gravir ?
Que sa soit forcément une imitation puisqu'on est dans un jeux vidéo c'est comme même vachement extrapolé si tu lit se que je raconte. Pour sur un mmorpg c'est aussi une imitation d'univers je suis d'accord avec toi ^^

Et puis c'est l'univers conan 90% des guerrier dans le BG ne peuvent pas escaladé l'everest a main nue... Thot Amon le grand méchant invincible meurs d'un coup d'épée dans l'histoire, tu veut compté le nombre de coup que tu va lui mettre dans le jeu?

Un jeu est un jeu sa change rien entre la comparaison d'une vallée qui qui a l'air de pouvoir existé avec restriction de terrain donc sensation d'une vraie vallée et celle avec 2 montagne de chaque coté ou tu pourra grimpé en courant sans jamais avoir le dos courbé...
Citation :
Publié par Sadd Black
Ça va être funny en BK.

"Eh les gars, parait que y'a un mec qui farm ressources dans l'instance 47 ! GOGO !"
"Tain y jouent mieux que nous, go dans l'instance 35 !"

Très bandant ce pvp sauvage n'est-ce pas ?

MDR, sa serait trop sa en plus
J'ai espéré un peu , mais c'est pas fait pour moi ce jeu

(sans avoir essayé et à la lecture des commentaires , je retrouve le même genre de joueurs que moi , instances , linéaire = ciao a + )

Et bon amusement à tous les autres
Citation :
Publié par -aizen-
Que sa soit forcément une imitation puisqu'on est dans un jeux vidéo c'est comme même vachement extrapolé si tu lit se que je raconte. Pour sur un mmorpg c'est aussi une imitation d'univers je suis d'accord avec toi ^^

Et puis c'est l'univers conan 90% des guerrier dans le BG ne peuvent pas escaladé l'everest a main nue... Thot Amon le grand méchant invincible meurs d'un coup d'épée dans l'histoire, tu veut compté le nombre de coup que tu va lui mettre dans le jeu?

Un jeu est un jeu sa change rien entre la comparaison d'une vallée qui qui a l'air de pouvoir existé avec restriction de terrain donc sensation d'une vraie vallée et celle avec 2 montagne de chaque coté ou tu pourra grimpé en courant sans jamais avoir le dos courbé...
ta combien de maniere de quitter une zone comparait aux maniere irl réel ? pour moi le fait de pas pouvoir exploité une zone ou ta grd max 3 ou 4 alternative sa me saoul un peu hors dans le jeu difficile d'explorer des masses.
Citation :
Publié par thymon
Tu veux dire quoi dans ton ironie Sadd ?

Je veux dire que, dans l'éventualité où la zone PvP "outdoor" (je précise bien entre guillemets) survivra à la course à la rentabilité et à l'optimisation qu'offriront les "mini-jeux" (maxi-profit), vu que toutes les zones sont instanciées bah ça sera méga simple à exploit.

AoC en bk : des scouts afin de choper les cibles faciles et d'éviter les trop gros poissons simplement en switchant d'instance.
Citation :
ta combien de maniere de quitter une zone comparait aux maniere irl réel ? pour moi le fait de pas pouvoir exploité une zone ou ta grd max 3 ou 4 alternative sa me saoul un peu hors dans le jeu difficile d'explorer des masses.

Vient de te montré que comparé l'irl a un jeuxvidéo même si ils ce veut réaliste c'est ridicule et tu recommence
Pour ce qui est des alternative moi j'en voit bien plus que toi, comme quoi

Ps: Déjà que je pige pas qu'on prédise un jeux solo après 2 jours de pré-release, je croit encore moins au mamie voyante qui savent comment vont se passé le PvP outdoor et le BK après 3/4mois de jeux.
Donc si je résume :

- WOW instance
- AOC instance
- WAR instance

Ben les gars on est pas dans la merde. Soit les développeurs sont débiles soit on fait pas partie de la moyenne (j'opte pour la deuxième) lol

Je suis complètement dégoûté, du coup je vais me coucher.
Citation :
Publié par -aizen-
Vient de te montré que comparé l'irl a un jeuxvidéo même si ils ce veut réaliste c'est ridicule et tu recommence
Pour ce qui est des alternative moi j'en voit bien plus que toi, comme quoi
tu m'a pas demontré, c'est ton avis, je vois pas cela de la même maniere :x
apres pour les alternatives depend des zone mais quand je dis 3/4 pour certaine je caricature mais c'est mon ressenti et apparament je suis pas le seul
Citation :
Publié par thymon
Donc si je résume :

- WOW instance
- AOC instance
- WAR instance

Ben les gars on est pas dans la merde. Soit les développeurs sont débiles soit on fait pas partie de la moyenne (j'opte pour la deuxième) lol

Je suis complètement dégoûté, du coup je vais me coucher.
c'est pas les instances le probleme pour moi quand je look daoc, il ya eu des instance, ( les vaux, les ZF ( OF), des donjons ect, faut juste essayé d'ajusté pour que sa se ressent pas :x la quand a chaque porte tu zone WAOUW ta vite l'imrpession d 'etre seul
Citation :
c'est pas les instances le probleme pour moi quand je look daoc, il ya eu des instance, ( les vaux, les ZF ( OF), des donjons ect, faut juste essayé d'ajusté pour que sa se ressent pas :x la quand a chaque porte tu zone WAOUW ta vite l'imrpession d 'etre seul

Bouais à la limite des loading c'est pas horrible (encore que, le loading à la mort c'est inacceptable).

Mais te bassiner pendant 2 ans à coup de marketing en te vendant un MMO avec du PvP massif et tout le tintouim et te retrouver au final avec UN GUILD WARS AVEC ABONNEMENT, c'est gerbant.

Désolé mais le coup des zones outdoor instancié, ALLO QUOI, ENCORE HEUREUX QUE ÇA RAME PAS.

edit : du coup, sur la boîte ils ont marqué "CORPG" à la place de "MMORPG" ou pas ?
Citation :
Juste comme ça, à DAoC, les vaux, la ZF, et l'immense majorité des donjons sont des zones, et non des instances. Ces zones n'existent qu'en un seul exemplaire(*), et n'ont pas de population limite.
Les seules instances sont au niveau de certains donjons de Catacombs.

* Etaient uniques serait plus exact, la "réunion" des serveurs sous forme de clusters a entraîné une coexistence de certaines zones, en gros, quand Brocéliande et Ys ont fusionné, il est resté une zone PvE-Broc et une zone PvE-Ys. La ZF a, en revanche, été intégralement fusionnée, tout comme les vaux si je ne m'abuse.
Citation :
Publié par Sadd Black
Bouais à la limite des loading c'est pas horrible (encore que, le loading à la mort c'est inacceptable).

Mais te bassiner pendant 2 ans à coup de marketing en te vendant un MMO avec du PvP massif et tout le tintouim et te retrouver au final avec UN GUILD WARS AVEC ABONNEMENT, c'est gerbant.

Désolé mais le coup des zones outdoor instancié, ALLO QUOI, ENCORE HEUREUX QUE ÇA RAME PAS.

edit : du coup, sur la boîte ils ont marqué "CORPG" à la place de "MMORPG" ou pas ?

c'est vrai que on se sens quand même renfermé. on a pas la liberté d'exploration que pouvais procuré WOW et perso sa me dérange un peu :X

après c'est vrai que le fait de n'être que 30 voir 50 par instance ca donne encore une impression de solitude. J'espère que après le lvl 20 on pourra etre 100 voir + par zones et ce voir

en gros AOC c'est un exelent jeu avec de beau graphismes et un univers passionnant. ais si on rajoute la liberté d'exploration et un peu plus de personnes dans les instances sa serai encore mieu
J'avais dit que AOC me faisait penser à GW ^^, c'etait pas pour rien.
Mais en l'acceptant tel quel, on l'apprecie à sa juste valeur (un bon jeu mais pas le jeu ultime dont tout le monde reve, enfin ce serait la suite de daoc pour ma part le top, réactualisé et tout et tout).
Ca reste un bon jeu, c'est deja pas mal
Citation :
Publié par Aratorn
Juste comme ça, à DAoC, les vaux, la ZF, et l'immense majorité des donjons sont des zones, et non des instances. Ces zones n'existent qu'en un seul exemplaire(*), et n'ont pas de population limite.
Les seules instances sont au niveau de certains donjons de Catacombs.

* Etaient uniques serait plus exact, la "réunion" des serveurs sous forme de clusters a entraîné une coexistence de certaines zones, en gros, quand Brocéliande et Ys ont fusionné, il est resté une zone PvE-Broc et une zone PvE-Ys. La ZF a, en revanche, été intégralement fusionnée, tout comme les vaux si je ne m'abuse.
c'est vrai que j'ai fait un amalgame, mais bon le systeme daoc et wow est pour moi plus adéquat d'un mmorp.

personnellement je m'attendais une boucherie avec des zone immense ou toute les zone serai blindé du fait que les gens doivent xp
Je trouve également que le jeu pèche par excès d'instanciation et de zoning, ce qui nuit quelque à peu l'immersion et procure un sentiment d'enfermement dans les maps et d'étroitesse du monde . Ca manque de respiration à ce niveau. Enfin, du moins c'est mon ressenti.

Cela dit, ça ne signifie pas qu'AoC soit un mauvais jeu. Mais il se situe, pour l'instant (ça peut changer par la suite, à voir), quelque part à mi-chemin entre un MMORPG "classique" et un Guild Wars like. En cela, il est certainement (clairement ?) différent de ce que certains avaient imaginé et attendaient du jeu, moi y compris.

Pas un mauvais jeu donc, mais particulier, hybride. On aime ou on aime pas le concept. Personnellement, je ne suis pas très fan pour les raisons mentionnées ci-dessus, mais ça peut plaire à certains joueurs. Reste à voir comment les choses vont évoluer par la suite...
Citation :
tu m'a pas demontré, c'est ton avis, je vois pas cela de la même maniere :x
apres pour les alternatives depend des zone mais quand je dis 3/4 pour certaine je caricature mais c'est mon ressenti et apparament je suis pas le seul

Pour les comparaisons j'ai répondu en mp

Pour ce qui es du ressentie c'est ton avis et je le respect d'autre ont le mien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés