[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Un peu dégoûté également :/
Je trouvais sympa les goodies proposés...
Bon tant pis, espérons que le contenu téléchargeable IG vaille le coup (et que les goodies soient, après le coop online, la dernière chose qu'il manque au jeu...)
Bonne nouvelle...
Le patch pour jouer en coop' en ligne sera dispo... dés le jour du lancement du jeu
(source)

Fable 2 serait il sortis quelque jours trop tot ? Manquerait il d'autre choses ?
Tout de même étrange tout ce qui se trame autour de se jeu...
Entre Peter Moulineux qui nous sort un "Fable 2 est fini !" fièrement lors de je ne sais plus quel conférence il y a deja un bon mois et la réalité des choses (patah pour le coop' et le collector a moitié avorté)... c'est le jour et la nuit...
A peine 5h de jeu, toujours pas avancé dans la quête principale...

Je pense qu'à la sortie du jeu les gens vont être très, très surpris par la quantité de choses qu'il y a à faire, en tout cas moi je m'y attendais pas. Rien que les interactions sociales et les possibilités au niveau de la customisation (vraiment super complet !) m'occupent pleinement pour le moment

Petite anecdote marrante d'un truc qui vient de m'arriver, tout à l'heure un mec se pointe vers moi et ça commence à me dire "quelqu'un vient flirter avec vous", mon perso étant de sexe masculin je me dis "non y'a erreur", et là je matte la fiche du PNJ et je vois... "homosexuel", ils ont pensé à tout

Enfin bref j'arrête pour cette nuit, j'ai hâte de continuer.
Citation :
Publié par Albion

Petite anecdote marrante d'un truc qui vient de m'arriver, tout à l'heure un mec se pointe vers moi et ça commence à me dire "quelqu'un vient flirter avec vous", mon perso étant de sexe masculin je me dis "non y'a erreur", et là je matte la fiche du PNJ et je vois... "homosexuel", ils ont pensé à tout

Enfin bref j'arrête pour cette nuit, j'ai hâte de continuer.
C'est pas vraiment une nouveauté, le premier permettait déjà le mariage homo il me semble, en tout cas les hommes pouvaient être amoureux du héros.
Citation :
Publié par Albion
les possibilités au niveau de la customisation (vraiment super complet !) m'occupent pleinement pour le moment
Y a quoi de plus par rapport au premier Fable niveau customisation du perso ?
Citation :
Publié par Aden
Y a quoi de plus par rapport au premier Fable niveau customisation du perso ?
Je suis pas assez familier du 1 pour te répondre mais tu peux vraiment tout faire, y'a des tas de marchands de vêtements, de barbiers/tatoueurs/coiffeurs qui proposent tous des styles différents. Tu peux même mettre des fringues de fille si tu veux
Il me tarde d'y jouer, même si le 1 n'était pas la révolution annoncé (non mais sans déconné), je m'y suis quand même bien amusé.

L'idée du chien je trouve cela excellent en tout cas. Voyons comment ils vont l'utiliser, si c'est juste pour le fun ou que ça va plus loin que ça...
Citation :
Publié par Albion
Je suis pas assez familier du 1 pour te répondre mais tu peux vraiment tout faire, y'a des tas de marchands de vêtements, de barbiers/tatoueurs/coiffeurs qui proposent tous des styles différents.
Il y avait déjà ça dans le 1, mais je suppose que ça a été enrichi
Citation :
Publié par Drakc
Zoné, au niveau de la langue, mais region free pour la console
On peut surtout dire que les sous-titres de la version US c'est du grand n'importe quoi
Détail que j'ai trouvé très fort dans le jeu:

Ce matin, vers 10h00, ma femme monte son perso, elle est toute svelte, etc. 7h30 de jeu plus tard non stop... son perso est devenu gros parce qu'elle consommait de la bouffe ayant du gras. J'ai trouvé ça excellent :P

Après bien sûr, on a l'air de pouvoir le faire maigrir.
Citation :
Publié par Albion
Je suis pas assez familier du 1 pour te répondre mais tu peux vraiment tout faire, y'a des tas de marchands de vêtements, de barbiers/tatoueurs/coiffeurs qui proposent tous des styles différents. Tu peux même mettre des fringues de fille si tu veux
Citation :
Publié par Skalp

Ce matin, vers 10h00, ma femme monte son perso, elle est toute svelte, etc. 7h30 de jeu plus tard non stop... son perso est devenu gros parce qu'elle consommait de la bouffe ayant du gras. J'ai trouvé ça excellent :P

Après bien sûr, on a l'air de pouvoir le faire maigrir.

... tout ça on pouvait déjà le faire dans le premier volet de Fable hein. J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que de légères améliorations dans ce nouvel opus, pas de vrai grosse nouveauté d'après tout ce que je lis (ah si le chien, super ...).
Citation :
Publié par Skalp

.
ça marche aussi avec la bibine :d
hier j'ai testé chez un pote qui venais de se l'acheter....on a pas arrété de saouler notre perso...bonjour la ventreche :d
a celà ajouter que ct le pire des enfoirés sans fois ni loi (donc teint pale,yeux brillants et cornes qui poussent)dans une belle robe de moine.....trop classe
j'adore ce jeu
Citation :
Publié par Aden
... tout ça on pouvait déjà le faire dans le premier volet de Fable hein. J'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que de légères améliorations dans ce nouvel opus, pas de vrai grosse nouveauté d'après tout ce que je lis (ah si le chien, super ...).
C'est un peu se que je commence a penser aussi depuis qu'Albion nous a donné ces premiers ressenties sur le jeu, à part le chien pour le moment TOUT se dont on entend parlé au sujet du jeu ca existait déja sur le premier Fable, les coiffeurs et tatoueurs pour personnaliser son personnage, la possibilité d'acheter plein de maisons, choisir ces préférences sexuel, le même système de progression des compétences, la modification corporel du héros selon ces actions, le début du jeu où faut récupérer 5 pièces d'or comme tutoriel...

Y a quoi de nouveaux dans ce Fable 2 a part ces graphismes splendides ?
Un jeu moins couloir et plus ouvert à priori.
Sinon y a plus qu'à attendre de voir le retour d'un mec qui connait Fable1 pour nous dire ce qu'il y a de réellement nouveau.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés