[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
La version collector contiendra :

4898a2160c693.jpg

Le contenu additionnel, à dl sur le live après avoir mis le code de la carte donnée dans la boite, contiendra :
Sachant que l'édition normale est à 65€ contre 70€ pour la collector. A noter qu'apparament, les stocks en collector sont pratiquement déjà tous reservés aussi.
Citation :
Publié par Abraham
*Prie pour un joli pack Xbox + Fable II*
Ca m'intéresse, quelqu'un en a entendu parler par hasard?
Ca me "motiverait" à consommer.
Je viens de lancer les Pub Games, offert pour la réservation de Fable II. Déjà, l'ambiance sonore est une merveille.

Et en plus, y'a moyen de gagner plein de sous et jusqu'à 15 objets, qui seront donc dispos dès le début du jeu, si on les a gagné.
Citation :
Publié par Draith
Vous pensez qu'ils vont rééditer des collectors après la sortie du jeu ou il faut que j'me grouille d'aller à Micromania?
Pareil que lui, parce que pour ma part, c'est mort chez cromania et chez une autre enseigne proche de chez moi.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kerjou
perso je me suis réserver mon Fable II Collector le 22, en même temps que celui de Gow 2 qui sera aussi 5€ + cher si ma caisse dit pas de la merde, donc ya peut être encore de l'espoir
Il te reste des collectors avec réservations ouvertes?
Citation :
Publié par Coloscopy
Vous pensez que la version Playasia est ok ou pas ? (j'y connais rien, mais chez nous c'est du PAL non ? donc owned ? Et le dézonage ? Et la langue ?).
Il est en NTSC U/C donc oui c'est mort (a noté que certains jeux 360 sont dézoné)
Citation :
Publié par Vaux
Il est en NTSC U/C donc oui c'est mort (a noté que certains jeux 360 sont dézoné)
Y a des jeux qui passent partout hein !
Y aura peut être une version Asie.
Je pense quand même que je le prendrai sur play.com pour l'avoir plus vite
Message supprimé par son auteur.
D'après cette New, la version collector sera beaucoup plus light que prévue, suite à des problèmes de productions ils ont annulé la quasi totalité des goodies prévue, du coup le prix de la version collector sera moindre vu qu'il ne restera que le jeu, le making of et le contenue spécial accessible via le live, tout le reste passe aux oubliettes...

Je suis plutot content de pas avoir précommander ma version collector tout de suite, ca m'aurai foutu un peu les boules de me retrouver avec une version normal accompagné d'un making of au lieu d'une grosse boite classe plein de goodies inutiles
Citation :
Publié par Albion
Vraiment sympa cette interview, on sent que c'est vraiment un passionné comme mec, et je le trouve pas du tout langue de bois, ça change.
Oui la passion ce ressent lorsqu' il parle par exemple des jeux qui on marqué (ou qui vont) l'histoire du jeu, comme Ico, FFVII, Spore, Litle big planet, GoW, Bioshock... J'ai rarement lu dans une entrevue un gars parler aussi bien sur ses concurents.

Un grand Mr quoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés