[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Entre Fable 2 et Little Big Planet va falloir qu'ils arrêtent de switcher les features au dernier moment.

Même si ça sort une semaine plus tard c'est pas le problème en soit. Seulement c'est la porte ouverte à un prochain jeu qui aura une feature push back 1 mois après la sortie, puis 2, 3 ... 6.

Tout ça pour dire qu'ils n'ont qu'à repousser le jeu au lieu de sortir des patchs. Surtout vu toute la com axée sur le coop.
Alors, retour sur Fable 2 de ce que j'en ai vu :
Déjà je tiens à dire que j'ai discuté avec Peter Molyneux à la sortie, et ce mec est collector

Donc Fable 2 déjà, on peut aller dans l'eau et on est entièrement libre, on peut sauter des collines (mais pas sauter comme dans un MMO), on a un clébard dès le début du jeu qu'on peut en faire ce qu'on veut (genre y'a un boss qui frappe le clébard j'ai trouvé ça énorme vu la mise en scène du truc et après tu peux soit le laisser boîter soit le soigner) après on est beaucoup plus libre que dans le 1 voire totalement, le gameplay est plus qu'incroyable on a une touche pour chaque mode d'attaque (cac, range et magic), Bowerstone est superbe et agrandi au moins de 20 fois par rapport au premier, on a un total contrôle de son personnage, de sa corpulence,.....par contre j'ai pas vu si on pouvait faire une fille, bien que y'en ai 9 type en coop.
Et le coop est super, en même pas 5 minutes on joue ensemble dans l'aventure et c'est très plaisant, y'a pas de double écran, toussa toussa.
En tout cas de ce que j'en ai pu en voir, ce jeu va être un carton.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Louis La Brocante
Graphiquement ça en jette !
Faut avouer que même si techniquement il y a mieux, artistiquement c'est tout simplement sublime
Vivement la sortie PC
Citation :
Publié par Albion
Ha ouais pas mal...ça a l'air bien plus grand et ouvert que le 1er Fable, on a beaucoup moins l'impression "d'étouffement" parce que bon malgré toutes ses qualités il était vraiment trop couloir.

Par contre j'ai vu une video avec le chien et j'espère qu'on pourra le faire taire parce qu'il arrêtait pas d'aboyer ce con, ça me stressais.

PS : quelle fin d'année encore...entre GOW2, Left 4 Dead, Dead Space et celui là ça va être dur de trouver le temps de tout faire .
Citation :
Publié par Nyme

Par contre j'ai vu une video avec le chien et j'espère qu'on pourra le faire taire parce qu'il arrêtait pas d'aboyer ce con, ça me stressais.
Lors de la présentation, après une scène de combat, le chien était blessé. L'animateur a laissé supposer qu'on pouvait le laisser mourir (ce qui est une excellente technique pour le faire taire), même si lui a préféré le soigner.
Citation :
Publié par Nyme
PS : quelle fin d'année encore...entre GOW2, Left 4 Dead, Dead Space et celui là ça va être dur de trouver le temps de tout faire .
Ca va être dur de trouver l'argent pour tout acheter aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés