[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
OMG! OMG! OMG! NEEEEEEDDDDD !!

Depuis le temps que j'attends, pourquoi grand diable j'ai pris la PS3. Je pris tout les Dieu pour qu'il sorte sur cette plateforme un jour même si j'ai bien peur que cette espérance ne soit qu'utopie.

Il y a pas moyen de lire un jeu 360 avec un PS3 ? (lol)
Citation :
Publié par Saurdholion
OMG! OMG! OMG! NEEEEEEDDDDD !!

Depuis le temps que j'attends, pourquoi grand diable j'ai pris la PS3. Je pris tout les Dieu pour qu'il sorte sur cette plateforme un jour même si j'ai bien peur que cette espérance ne soit qu'utopie.

Il y a pas moyen de lire un jeu 360 avec un PS3 ? (lol)
Vous, vous avez MGS4, ça compense non?

Sinon, l'édition collector c'est juste pour avoir une figurine, le making-off et une grosse boite? Parce que bon payer 15€ en plus (HT en plus ) pour si peu c'est quand même dommage (même si je risque de la prendre, fan inside). Vous pensez quelle sera dispo en mag ou pas?
Le Fable I était très intéressant, bien qu'un peu lassant à la fin.
Mais si le II offre toutes les mêmes qualités et en rajoute
Me reste plus qu'à l'acheter \o/ (j'espère que la technique de la maison pour se faire de l'argent facile marchera toujours )
Citation :
Publié par Draith
Sinon, l'édition collector c'est juste pour avoir une figurine, le making-off et une grosse boite? Parce que bon payer 15€ en plus (HT en plus ) pour si peu c'est quand même dommage (même si je risque de la prendre, fan inside). Vous pensez quelle sera dispo en mag ou pas?
Il y aura la figurine, le making of, un artbook sûrement, 1 mois de live, les 3 jeux XBLA et du contenu exclusif à télécharger, en plus de la boite collector, donc ça va, contrairement à d'autres jeux.

Sinon oui elle sera dispo en mag, par contre il vaut mieux la réserver, on sait jamais.
Citation :
Publié par Albion
Les jeux XLA :
J'aime bien le concept de jeu dans le jeu, avec possibilité d'affronter des personnages qu'on y rencontre. Certains jeux proposent déjà ça (GTA IV, par exemple, pour citer un truc récent). Mais c'est souvent super basique. Là, a priori, les jeux ont l'air déjà un peu plus complexes, au vu des captures d'écran.
Hop, la date de Fable 2 : le 24 Octobre prochain chez nous.

Le jeu sera à 60€, et la collector à 80€, avec (encore) des bonus : un donjon et un sabre d'abordage légendaire.

Et pour les pub games, ce sera mercredi prochain, le 13 Aout, pour 800 MSP.

Pour les avoir gratuitement, il faudra passer par la case pré commande, disponible chez Micromania apparemment.

http://xbox-mag.net/-maj--la-legende...he__15871.html
Genre faudra payer 20€ de plus pour avoir accès au contenu complet du jeu ? mais j'en ai rien à foutre de leur bonus "collector" qui finiront sous 3cm de poussières
C'est splendide, j'espère vraiment que le jeu tiendra ces promesses cette fois ci, je veux plus de liberté et de choix personnel que dans fable 1er du nom !
Message supprimé par son auteur.
Jamais joué au premier mais j'en ai entendu beaucoup de bien (C'est un jeu Xbox ou déjà 360 ?) si bien que je compte me prendre celui ci. Mais avec les jeux d'aujourd'hui un truc me titille... est ce que c'est utopique de ma part d'espérer une bonne durée de vie pour ce RPG ? (Plus de 40h de jeu grand minimum ?)
Hmmmm ayant plus qu'apprecie le premier, j'attends celui la avec impatience en esperant qu'il soit a la hauteur de son predecesseur

En tout cas les images font envie.
Il a l'aire vraiment bien.
Je trouve ca vraiment dommage le fait du contenu supplémentaire pour la version collector, pour moi une version collector c'est avec des bonus non jouable ( carte, figurine ...). Mais bon on vas pas se plaindre non plus
Espérons simplement que ce sera une collector limité "industrielle", et que tout le monde pourra se la procurer, que je n'ai pas à me battre avec les autres habitués de mon revendeur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés