[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Je vais poser une question bête, mais comment joue-t-on en coopération à ce jeu ? Je n'ai rien trouvé dans l'interface du jeu qui permette de le faire.

Sinon, j'ai le jeu depuis une semaine ou deux, et je rejoins ceux qui le considèrent comme excellent. Je ne vais pas répéter leurs arguments. Mais j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage des graphismes et de l'univers. Tout comme j'apprécie particulièrement les évolutions du monde avec l'avancement du jeu. C'est un des rares jeux où on voit des quartiers entiers d'une ville changer au cours de la partie.
Poor le co-op faut avoir des amis qui joue au même jeu (tu peu les repérer dans la ville.La première foi que j'ai vu passer un truc invisible devant moi sa m'a surprit d'ailleurs) mais c'est a confirmer étant donner que j'ai jamais fait de co-op...mais si t'en cherche au pire tu peu m'add (gamertag: ShinDark) j'y suis dessus en ce moment
Je veux mon costume de poulet !
Le sujet est un peu poussiéreux mais j'espère qu'on entendra quand même ce hurlement de rage qui est le mien (Oué parfaitement de rage ! Si j'ai pas mon costume de poulet rapidement je me fais une omelette. Et je déconne pas j'abattrais un oeuf par heure !).

Je me suis rendu sur le site officiel de fable 2, me suis coltiné la mini pièce de théâtre au moins cinq ou six fois, ait pris soin de vérifier que j'étais bien connecté avec le même compte xbox live sur la xbox et sur le navigateur mais rien à faire après avoir eu le message du type "félicitations vous aurez votre cadeau blablabla" j'ai maintenant le message "argl soit le serveur a explosé soit vous avez déjà reçu votre récompense" mais j'ai toujours pas mon costume de poulet (après avoir éteint et rallumé la console et aussi m'être connecté et déconnecte du live un nombre incalculable de fois).

J'aurai pas loupé une étape fondamentale quelque part ?
Citation :
Publié par Elric
Ah parce qu'il faut un compte gold pour avoir les objets bonus ?
Ca je sais pas, mais comme l'a dit Anyanka, les cadeaux du site tu les reçois dans le coffre de la guilde juste avant le téléporteur qui te permet d'en sortir.
Non, il ne faut pas un compte gold. Après, pourquoi ça ne marche, je n'en ai aucune idée, j'ai réussi à l'avoir le joue où j'ai eu le jeu. Peut-être qu'il ont arrêter ce service du fait que le 3 sorte dans un peu plus d'un mois.
C'est possible que quelqu'un m'aide à faire des succès? Enfin voir la réussite d'un héros car il me reste 9 succès à avoir pour être full et je n'ai pas envie de me retaper tout le jeu lol.

Il me reste donc:

Gargouille (25G): Trouvez le trésor légendaire des gargouilles (je ne sais pas si j'ai besoin d'aide là).

Bourreau (10G): Sacrifiez dix personnes dans le Temple des Ombres ou observez un autre héros s'y livrer. (Chaud je suis du bon coté :s)

Esprit Joueur (10G): Un héros doit gagner 500 pièces d'or en une fois, après avoir essayé les jeux au moins une fois (Une astuce?)

Maniaque (25G): Récupérez toutes les clés en argent ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Perfectionniste (50G): Obtenez tous les tours, expressions et les capacités ou assistez à la réussite d'un héros

Fan de poupées (10G): Récupérez toutes les poupées héros ou assistez à la réussite d'un autre héros.

Compagnons (10G): Effectuez une expression parfaite en coopération (ça je peux me débrouiller avec la manette d'un pote je pense).

Double Menace (10G): Obtenez un bonus combat en coopération (pareil que Compagnons je pense)

Philanthrope (10G): Envoyez un cadeau à un ami Xbox LIVE ou observez un autre héros en envoyer un. (Euh je verrai je pense).

Est ce que ça marche si un type à fini le jeu complet et que je me "connecte" avec lui ? Ou il faut qu'il fasse le succès devant mes yeux? Désolé comme je vais recevoir bientôt mon abonnement xbox live, je veux profiter pour faire les succès online.
Citation :
Publié par Nesseuh
C'est possible que quelqu'un m'aide à faire des succès?
Pour Gargouille, Maniaque et perfectionniste, tu peux regarder sur Youtube, y a plein de vidéos.

Fan de poupées est le plus relou je trouve, il faut que tu trouves les bonnes personnes et c'est pas gagné.

Esprit joueur fais juste attention à bien avoir essayé tout les types de jeux, je me rappelle avoir crisé parce qu'il m'en manquait un à tester Après j'ai fais le succès sur le jeu du triangle ou y a les cercles qui tournent, je trouvais que c'était le plus rapide pour spammer A A A A A A jusqu'à ce que je gagne la somme pour le succès.

Compagnon et double menace sont effectivement très simple à deux.

Philantrope, tu files un chocolat à quelqu'un et basta

Par contre si tu te connectes avec quelqu'un qui a les succès, non ca marchera pas, il faut que lui ait le succès pendant que tu sois avec lui, même si par exemple il lui manque qu'une clef et qu'il les a chopées sans toi, si t'es là quand il trouve la dernière, tu obtiens le succès.
Je cherche quelqu'un qui aurait une âme charitable pour me prêter 5 min le costume du poulet (qui n'est plus disponible car le coffre guilde ne marche plus) histoire que je fasse le succès et après je le rends (au pire je ne sais pas si en coop ça marche), je vous en serais très reconnaissant . Go solidarité Jolienne svp !

(gamertag: Nesspah)
Bonsoir à tous, je cherche le manteau qu'on ne trouve qu'à Bloodstone, je ne suis pas sur du nom donc pour éviter de dire une connerie, je ne dirais rien. (manteau du brigand ?)

J'ai beau faire et refaire la ville dans tous les sens, impossible de le trouver ... Est-ce que vous auriez une idée ou c'est moi qui bug ?
Dans mes souvenirs, tu récupères toute la tenue brigand en faisant une quête (celle où tu poursuit Flash), la tenue est dans un coffre à la toute fin de la quête (derrière l'endroit où se trouvait Flash juste avant). Après, si c'est pas ce manteau là, je ne sais plus lequel c'est à Bloodstone.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés