|
c'est bon, il fallait juste que Garth vienne à côté de moi .. je me suis un peu trop précipité
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[X360]Fable II
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
xyoo
oui je suis pressé pour la sortie sur pc
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je viens de le finir et moi j'ai bien aimé !
Pour autant je n'achéterai pas les 2 add-ons |
![]() |
|
|
Merci beaucoup pour l'info. J'essaierai ce soir. Mais je ne sais pas si on se trouvera, car je joue relativement tard après le boulot.
|
![]() |
|
|
Je veux mon costume de poulet !
Le sujet est un peu poussiéreux mais j'espère qu'on entendra quand même ce hurlement de rage qui est le mien (Oué parfaitement de rage ! Si j'ai pas mon costume de poulet rapidement je me fais une omelette. Et je déconne pas j'abattrais un oeuf par heure !).
Je me suis rendu sur le site officiel de fable 2, me suis coltiné la mini pièce de théâtre au moins cinq ou six fois, ait pris soin de vérifier que j'étais bien connecté avec le même compte xbox live sur la xbox et sur le navigateur mais rien à faire après avoir eu le message du type "félicitations vous aurez votre cadeau blablabla" j'ai maintenant le message "argl soit le serveur a explosé soit vous avez déjà reçu votre récompense" mais j'ai toujours pas mon costume de poulet (après avoir éteint et rallumé la console et aussi m'être connecté et déconnecte du live un nombre incalculable de fois). J'aurai pas loupé une étape fondamentale quelque part ? |
![]() |
|
|
T'as un compte gold ?
Tu as regardé dans le coffre des anciens ? (le coffre à la fin du premier "donjon") |
![]() |
|
|
Ah parce qu'il faut un compte gold pour avoir les objets bonus ?
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je campe devant le coffre depuis hier après midi.
|
![]() |
|
|
Je ne sais pas s'il faut un compte gold. Mais comme j'ai pas réussi à les avoir non plus avec un compte silver je me demandais.
![]() |
![]() |
|
|
Ok merci des infos. Va falloir que je me retape ce jeu un bon moment encore rha moi qui n'avait pas envie surtout vu comment il est bugué
![]() |
![]() |
|
|
Désolé du double post mais est-ce que quelqu'un aurait toutes les poupées pour me les prêter et je les rends après ?
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|