[X360]Fable II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nijel
Bon, question essentielle : il y a-t-il des prostituées ???
Surement oui vu que dans le 1 y avait même une maison close
jouant a fable 1 depuis une semaine c est vrai que les retours me donnent un peu trop l impression d une "simple" mise à niveau graphique avec un rajout de quetes et un monde un peu plus ouvert , encore que je pense que l effet couloir est toujours là (quoi qu il en soit il est evident que je finirai par l acheter mais avec peut etre l impression de jouer à un gros addon ). edit : je rajoute qu en plus en ayant vu le fameu lien d hier sur la personne jouant au jeux en direct le game play est quand meme aussi dans le meme registre (bon c est sur que je ne vois pas trop comment il pouvait etre particulièrement amélioré).
Bah Fable II est sans doute ce que devait être à la base le premier Fable, mais techniquement ça devait pas être possible.

Enfin j'ai cru lire cela quelques part, que c'était le cas après me rappelle plus Puis même si c'est une grosse mise à jours, bah je l'attends avec impatience (Pourquoi je ne vis pas sur Paris :'()
Citation :
Publié par Sparrows
Seulement dans le lost chapter il me semble, non ?
Ha tu marque un point sûrement, j'ai la version Lost Chapter sur PC donc je connais pas du tout le contenu dans le jeu original sur XBOX première du nom, mais si tu en fais la remarque c'est qu'effectivement la maison close a dut faire son apparition dans la version amélioré du jeu.
Citation :
Publié par Dober
C'est un peu se que je commence a penser aussi depuis qu'Albion nous a donné ces premiers ressenties sur le jeu, à part le chien pour le moment TOUT se dont on entend parlé au sujet du jeu ca existait déja sur le premier Fable, les coiffeurs et tatoueurs pour personnaliser son personnage, la possibilité d'acheter plein de maisons, choisir ces préférences sexuel, le même système de progression des compétences, la modification corporel du héros selon ces actions, le début du jeu où faut récupérer 5 pièces d'or comme tutoriel...

Y a quoi de nouveaux dans ce Fable 2 a part ces graphismes splendides ?
Même question ici, j'ai exactement la même impression en lisant tous les retours actuellement :/

A part le monde plus ouvert, dont je met beaucoup d'espoir là dessus. Mais ce serait bien quelques évolutions au niveau du gameplay également...
Encore une fois j'ai fait Fable 1 en le rushant et il y a longtemps donc forcément j'ai un peu oublié, mais les nouveautés que j'ai remarqué outre les graphismes :

-Les armes à feu
-Le chien qui apporte vraiment plein de petits trucs dans le gameplay
-La coop
-L'aspect plus ouvert et toute l'exploration qui en découle
-La possibilité d'avoir de se marier, d'avoir des gosses, un boulot... en sachant que la tune est assez vitale dans le jeu
-Les interactions avec les PNJ plus poussées
-Les combats beaucoup plus pêchus

Voilà après en effet il faudrait demander à quelqu'un qui a creusé Fable 1 plus en profondeur :/

PS : oui y'a toujours des prostituées.
Même chose que Albion, j'ai joué à Fable I mais j'ai oublié pas mal de choses en fait... Et oui, il ressemble beaucoup au premier (que j'ai toujours à la maison) et il s'en dégage la même ambiance, les mêmes mécaniques de jeu mais:

-le jeu a l'air beaucoup plus long
-le jeu est beaucoup plus riche (cf ce que dit Albion sur les interactions)
-l'aspect social est très développé

Ils ont aussi amélioré le système de combat mais on y retrouvera les mêmes ennemis (ceux qui se rappellent des bandits avec leur étendards et tout le bordel... ben ils sont encore là) avec bien sûr pleins de nouveaux trucs à découper.

Selon ma femme, le jeu est également un peu plus dur. En fait il y a tellement plus de trucs à faire que l'on peut finir par se perdre et au final on doit faire des choix... En gros, la possibilité d'y rejouer en demeure accrue et ça ne se limite plus à:

je vais le finir gentil et je vais le finir méchant.
sinon vous le conseillez vivement pour ceux qui l'ont ?

sans détailler ,ya de bons moments épiques dans le jeu?

j'avoue que me monter un perso avec les flingues de corsaire comme on voit dans le trailer ça me fait baver
Putain, les combats déchirent vraiment en fait. Au début, c'est un peu simpliste, mais là j'ai gagné plein de techniques et franchement tout s'enchaine très bien. Les combats sont très dynamiques car on peut à tout moment switcher entre magie/cac et surtout le flingue (ou l'arbalète/fusil). Commencer par zoner les ennemis avec un sort de foudre, puis bourriner dans le tas à la hache en exécutant quelques furies pour finir par tuer les fuyards avec un fusil et la vue sniper activée c'est priceless

Et les quêtes secondaires sont vraiment chouettes, assez originales.

Sinon oui je conseille vivement, très bon action-RPG avec un monde vivant et plein de personnalité, et plein de trucs à faire (j'ai toujours à peine avancé dans la quête principale)

Comme reproches pour l'instant :

-Bestiaire un peu limité
-Boss pour le moment pas plus mémorables que ça
-Système de mort qui enlève un peu tout le challenge (quand tu crève tu "mors la poussière", tu te prends un malus d'exp mais les mecs qui t'ont tué te laissent en vie)
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Niveau durée de vie ça donne quoi ?
Je pense que la quête principale est courte, un élément du scénario que je ne vais pas dévoiler m'amène à penser ça, après je peux me tromper mais imo ça n'excède pas les 15h si tu rushe la quête principale.
J'ai écumé Fable 1 TLC récemment, et même si je ne l'ai pas terminé aucune des "nouveautés" citées par Albion n'est nouvelle, tout existait déjà dans le 1.
Faut espérer que le monde soit moins manichéen, moins toonesque, plus développé, et moins zones+couloirs.

Par contre je ne comprends toujours pas l'intérêt de "rush la quête principale"
Citation :
Publié par Mizuho // Kazami
tin je vous hais, mais d'une force

Vais allez faire un tour en ville quand même voir si certaines boutiques le vendent pas déja
En tout cas sur Namur (Belgique donc), ils m'ont dit "vendredi". Tous.

*mode Caliméro*
C'est trop injuste!
Citation :
Publié par Garith
En tout cas sur Namur (Belgique donc), ils m'ont dit "vendredi". Tous.

*mode Caliméro*
C'est trop injuste!
Idem pour LLN
Enfin, j'ai eu droit à un mercredi ou jeudi soir, mais il ne savait pas s'il aurait la collector
Bon rien trouver sur brest
L'attente va être longue

Mais en tout font chier ces éditeurs à nous sortir tous les jeux sur un mois
J'ai rien eut à jouer depuis des mois et la d'un coup vais avoir une dizaine de jeux qui m'intéressent en 1 mois
FOCK ! Ils sont chiants de sortir tout les bons jeux en meme temps, entre fable2 dead space et gears ca fait deja 3 excellents jeux.

Mais bon on va pas se plaindre, en tout cas il a l'air tres tres bon j'avais adorer le 1 bien que le maps faisaient un peu trop couloir.

edit: qwerty
Tu as oublié Fallout 3 (je ne veux surtout pas retourner le couteau dans le portefeuille mais fallait pas l'oublier)... Et puis... Tom Clancy's End war, Mirror's Edge, Left 4 Dead, The Last Remnant, Tomb Raider Underworld, Prince of Persia, ... J'arrête là... Il y a aussi tout le mois de décembre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés