[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
une équipe comme ça, elle se prend 2-0 contre une D2.

et même 4 avec votre défense de l'an dernier.

Le foot c'est pas football manager.
Le jour où j'aurais des leçons de foot à recevoir de toi les poules auront des dents ( et l'OL le titre en C1 ). Que ce soit Ribery ou Valbuena, les 2 font un boulot monstre offensivement ET défensivement. T'as pas besoin de 2 milieux défensifs avec eux. Un seul suffit largement. Qui plus est le meilleur moyen de défendre, c'est de ne pas laisser la possession du ballon à l'adversaire... Et oui, si c'est ton équipe qui a le ballon, elle n'a pas à défendre mon vieux. Et des joueurs aussi forts techniquement sont capables de le conserver et de ne pas le perdre dans leurs duels. Si justement tu avais déjà fait autre chose que de jouer à des jeux de football, tu serais probablement plus avisé à ce sujet.

@ Nenn : non, ce n'est pas mieux imo. Valbuena a plus de qualités que Ben Arfa pour jouer ailier car il est plus rapide. Les 2 sont bons en duel. Et BA était numéro 10 avant de devoir jouer cette année sur l'aile si je ne m'abuse. Bref, des deux, je pense que BA est le plus à même de jouer meneur assez offensif.
Citation :
Publié par Albiceleste
------ Lloris

Clerc Mensah Cris Grosso

---Makoun Toulalan
--------Bodmer
Govou ---------- ?
-------Benzéma

ça reste du haut niveau quand même
Qu'en est-il de la rumeur Zhirkov à l'OL ? J'avais lu que l'OL était dessus afin de combler le départ de Ben Arfa mais ça fait un p'tit moment déjà, quelque chose m'a échappé ?
Citation :
Publié par Dark Cador
Vous imaginez si on avait pu conserver Drogba et Ribery l'équipe de malade que ça ferait offensivement avec cette ligne là :

Drogba - - - - - Niang/Cissé

Ribery - - - - - Ben Arfa - - - - - Valbuena

Je me fais du mal
le truc c'est qu'en ne vendant pas drogba/ribery vous pouviez pas avoir cisse/HBA
Citation :
Publié par Dark Cador
Le jour où j'aurais des leçons de foot à recevoir de toi les poules auront des dents ( et l'OL le titre en C1 ). Que ce soit Ribery ou Valbuena, les 2 font un boulot monstre offensivement ET défensivement. T'as pas besoin de 2 milieux défensifs avec eux. Un seul suffit largement. Qui plus est le meilleur moyen de défendre, c'est de ne pas laisser la possession du ballon à l'adversaire... Et oui, si c'est ton équipe qui a le ballon, elle n'a pas à défendre mon vieux. Et des joueurs aussi forts techniquement sont capables de le conserver et de ne pas le perdre dans leurs duels. Si justement tu avais déjà fait autre chose que de jouer à des jeux de football, tu serais probablement plus avisé à ce sujet.
pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je dis un truc qui va pas dans ton sens tu réagis comme ça?

et toujours à affirmer que j'ai jamais joué au foot, alors qu'en fait tu n'en sais strictement rien.
A chaque fois tu me dis la même chose lorsque je te réponds de la sorte. Et à chaque fois je suis obligé de te rappeller que c'est toi qui ouvre le balle avec tes remarques désobligeantes.

Citation :
une équipe comme ça, elle se prend 2-0 contre une D2.

et même 4 avec votre défense de l'an dernier.

Le foot c'est pas football manager.
La dernière phrase c'est une provocation inutile. Et si tu me provoques de la sorte, je te répondrais sur le même ton. Y a pas écrit Jésus sur mon front. Quant on me gifle, je ne tends pas l'autre joue. Je fille un bourre pif

Bref, tu pouvais très bien exposer ton point de vue sans y ajouter ce genre de commentaire inutile dont tu sais pertinemment sur quoi ça va déboucher.
en meme temps DC, 7 à pas tord , tu donnes la moitié de l'équipe la , c'est clair que avec ça tu prend ton score fleuve

on met qui en soutiens de BA ?



bon sinon modérons nos ardeurs les phocéens , on est loin d'avoir le titre en poche meme avec BA , ça reste un coup de poker la.
Citation :
Publié par 7
pourquoi est-ce qu'à chaque fois que je dis un truc qui va pas dans ton sens tu réagis comme ça?

et toujours à affirmer que j'ai jamais joué au foot, alors qu'en fait tu n'en sais strictement rien.
Pour idolâtrer cantona tu dois être un piètre footballeur.
Citation :
Publié par Smokeur
en meme temps DC, 7 à pas tord , tu donnes la moitié de l'équipe la , c'est clair que avec ça tu prend ton score fleuve

on met qui en soutiens de BA ?



bon sinon modérons nos ardeurs les phocéens , on est loin d'avoir le titre en poche meme avec BA , ça reste un coup de poker la.
Gna gna gna

Personne ne parle de titre. Du moins je l'espère. Ce n'est pas parce que sur le papier tu as une bonne équipe que ça va forcément marcher sur la pelouse... On l'a vu à de bien trop nombreuses reprises. Mais ce qui est certain c'est que pour avoir de l'ambition mieux vaut avoir ce type d'équipe plutôt qu'une équipe lambda.

Puis globalement ce qui pourrait être décisif pour l'OM ce sera de savoir si on va enfin être une fois capable de faire une saison régulière sans alterner les phases de merde avec les phases d'euphorie. Jusqu'à maintenant c'est là dessus qu'on a buté.
Citation :
Publié par Lullabies
Dire que 15 ans aucun trophée ça frustre n'importe quel supporter (surtout un qui a du mettre 3x les pieds dans un stade), c'est sujet a édition ?
Mieux vaut un con qui y va, c'est sûr. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Ca veut dire oui, c'est aisément sujet, du moins j'pense. :>

Sinon osef d'en prendre 4 si on en met 6.
Mais c'était juste pour rigoler lul, une compo marrante, un truc que t'as envie juste pour voir ce que ça donnerait, inutile de montrer sur vos chevaux direct genre "Woot j'peux gagner ce combat gogo §§".
Bon au lieu de troller bêtement, parlez plutôt de Monaco et des boulversements importants qui surviennent en ce moment. On croule sous les news, mais dans un souci de ne pas flooder le thread, je les diffuse petit à petit, pour ne pas monopoliser le thread autour de mon club, mais vous êtes conviés à y participer.

Par exemple, encore une news qui me tombe sous la main. OMFG OMFG OMFG OMFGOMFG ²²²²²/§!§ Décidément que de remue-ménage sur le Rocher, y a vraiment matière à débat, je ne sais pas par où commencer c'est pour dire. Voici les infos CHOC de ces dernière semaines en L1 :



--- WARNING ----- WARNING ---

-Amara Diané intéresse l'ASM apparement.
-Bolivar est prété au club brésilien de l'Internacional assorti d'une option d'achat



OMFG OMFG OMFG, que d'émotions, un départ qui fait grand bruit dans tous les journaux sportifs, même outre atlantique. Certainement le plus gros tranfert de ce mercato européen qui va certainement débloquer la valse des joueurs dans toute l'Europe entière.

Que pensez-vous de ce prêt ? Monaco a t-il fait une bonne affaire ?
Citation :
Publié par Sackhlar Tevlaris
Que pensez-vous de ce prêt ? Monaco a t-il fait une bonne affaire ?
Je suis encore sous le choc là, laisse moi 24 h, et je pourrais te donner une réponse constructive.
Mais là, ouaa, je dis juste ouaaaa.
Citation :
Publié par Nassir Jones
Pour idolâtrer cantona tu dois être un piètre footballeur.
venant d'un mec qui avait 10 ans lorsque Cantona a arrêté sa carrière, permets-moi de

--

à Lyon, le n° 17 qui n'était plus attribué depuis le décès de Foe, le sera à nouveau, à Makoun, qui conserve ainsi son n° fétiche.
J'avais pas tilter, mais Grax et Gomis ont déja joué ensemble a Troyes, donc les dirigeants ont du privilégier cette piste pour le groupe, éviter les embrouilles d'un suppléant aussi.
Citation :
Publié par Albiceleste
------ Lloris

Clerc Mensah Cris Grosso

---Makoun Toulalan
--------Bodmer
Govou ---------- ?
-------Benzéma
Ederson pour le "?" peut-être ? Mais chez nous il jouait meneur de jeu, je suis pas certain qu'on l'ait déjà fait jouer sur les côtés, donc à revoir en prenant en compte sa présence. Reste à voir s'il rentre dans les plans de Puel, mais ce serait dommage (idiot ?) de le laisser sur le banc, surtout vu le montant de son transfert.
Citation :
Publié par Open Bar
Selon l'équipe, Keane & Gareth Bale se rapprochent de Liverpool... Sa pourrait faire encore plus mal l'année prochaine du côté de la Mersey.
Aucune chance que les spurs lâchent Keane surtout que Liverpool propose un échange avec Crouch apparemment.
Et surtout qu'ils vont sans doute perdre Berbatov par ailleurs... autant garder un de leurs deux attaquants qui tournent bien.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés