[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Carminae
De type " ono " bien sûr

Sinon, je pourrais faire le mercato de Strasbourg, mais ça intéresserait pas grand monde.

Juste pour l'info : Renteria a quitté définitivement le club.
renteria va ou? il était en pret?
Citation :
Publié par dadubliner
kim c'est quel type de joueur?
C'est le genre ailier doué techniquement mais qui ne marque que très peu et ne fait pas beaucoup de passes décisives. Bref, le genre de joueurs qui me font me dresser les cheveux sur la tête lorsque je lis qu'ils sont super bons, etc...
Ouais enfin peut-etre qu'a l'OM il va tout dechirer et la tu retourneras bien ta veste

Donc tu ferais mieux d'attendre avant de juger...

Bon apres je dis pas que ca va pas faire une Ziani
Au vu des récentes déclarations on aura peut-être droit à un Feuilleton CR7 cet été .

Je me plais au ManU, je rêve d'aller en Espagne, si ManU me paye pas je bouge, on verra après la C1 etc ...
Silvestre annoncé a Bordeaux et Piqué annoncé au Barca... Va falloir acheter des défenseurs

Je serais vachement décu que Piqué parte au Barca mais bon....

Sinon Palacio (Boca Juniors) est annoncé a Barcelone aussi.
Citation :
Publié par Dark Cador
C'est le genre ailier doué techniquement mais qui ne marque que très peu et ne fait pas beaucoup de passes décisives. Bref, le genre de joueurs qui me font me dresser les cheveux sur la tête lorsque je lis qu'ils sont super bons, etc...
pour ainsi dire il a joué que la premiere partie de saison apres il a eu une blessure et n'a pu trop revu le terrain (peut etre une derniere demi heure en fin de rencontres face a rennes demain si le coach estime que l'equipe a besoin d'un coup de fouet j'imagine)
sinon ça y est il est enfin question du transfert de kim dans l'est républicain lol voilà comment ils avaient pas envie de lâcher l'info et surtout "oui mais j'aime bcp nancy je ne partirai que si gna gna gna" LOL
PJANIC SERA LYONNAIS

Quand Lyon veut réellement un joueur, il sait y mettre les moyens. Moyennant 8 millions d'euros en comptant de nombreux bonus liés aux performances du joueur, Miralem Pjanic (Metz) jouera dans le Rhône la saison prochaine. Le Bosniaque s'est engagé pour une durée de cinq ans. Il s'agit de la deuxième recrue lyonnaise après celle d'Ederson (Nice).
source eurosport .fr
Sérieux je commence vraiment à m''interroger sur le recrutement des Lyonnais, je suis d'accord ils prennent de très bons joueurs mais ce sont des très bons joueurs ne devenir mais pour espérer gagner une Champions League tu peux pas espérer le faire qu'avec des très bons joueurs confirmés...
Recrutement sans ambition.

On les garde deux ans on les revend le double et paf on est ridicule en coupe d'europe.

C'est magnifique.

Sinon ca me ferait bien rire de voir C.ronaldo partir au real , mais bon en meme temps on le comprends largement.
Citation :
Publié par Sybela
Sérieux je commence vraiment à m''interroger sur le recrutement des Lyonnais, je suis d'accord ils prennent de très bons joueurs mais ce sont des très bons joueurs ne devenir mais pour espérer gagner une Champions League tu peux pas espérer le faire qu'avec des très bons joueurs confirmés...

la politique de l'OL est de se maintenir au niveau actuel jusqu'à ce que le nouveau stade soit prêt.
Citation :
Publié par IsenX
Recrutement sans ambition.

On les garde deux ans on les revend le double et paf on est ridicule en coupe d'europe.

C'est magnifique.
En attendant c'est le club Français le moins ridicule en Europe pour le moment alors tu me fais bien rigoler
Citation :
Publié par Ashes to light
Ou prendre les joueurs les plus convoités de Ligue 1 pour pas les laisser aux concurrents ?
c'est une remarque débile

l'Ol recrute beaucoup en france car :

- Les joueurs parlent la langue
- Les joueurs n'ont pas un salaire dément comme en Angleterre, Espagne,...

Puis dire que l'OL pille la L1 quand 50% de son effectif vient de l'étranger (Brésil) ou du centre de formation.
Citation :
Publié par Mat la Touf
En attendant c'est le club Français le moins ridicule en Europe pour le moment alors tu me fais bien rigoler
Escuse-moi du peu, mais ta remarque est un peu ridicule. Lyon est risible en Europe. C'est comme dire " oué, je vais vous ai tous battu en maths " parce que tes potes ont eu 1 et toi 2 sur 20... Ca reste de la merde quand même... La remarque d'IsenX est tout à fait pertinente, Lyon n'arrive et n'arrivera à rien avec des recrutements comme ça.
Citation :
Publié par Carminae
Escuse-moi du peu, mais ta remarque est un peu ridicule. Lyon est risible en Europe. C'est comme dire " oué, je vais vous ai tous battu en maths " parce que tes potes ont eu 1 et toi 2 sur 20... Ca reste de la merde quand même... La remarque d'IsenX est tout à fait pertinente, Lyon n'arrive et n'arrivera à rien avec des recrutements comme ça.
A part Lille, quel club a fait aussi bien que Lyon ces dernieres années en CL ?

Puis arreter de pleurer sur le recrutement de Lyon, je vois pas en quoi ceux de vos clubs sont meilleurs... lol quoi...

Pjanic a décidé de rester en France, normal qu'il choisisse Lyon, cessez un peu de pleurer...
Citation :
Publié par Carminae
La remarque d'IsenX est tout à fait pertinente, Lyon n'arrive et n'arrivera à rien avec des recrutements comme ça.
Aucun club francais meme Lyon ne peut faire venir un excellent joueur confirmé.

Lyon peut faire des coups sur des joueurs prometteurs (Juni à l'époque, Toulalan, Essien,...) ou prendre de bons joueurs qui ont deçus à un moment (Sony Anderson, Cris, ) mais en aucun cas Lyon peut faire venir un joueur du Top 50 du ballon d'or soyons serieux.

On est pas dans Football manager ...
Citation :
Publié par Mat la Touf
A part Lille, quel club a fait aussi bien que Lyon ces dernieres années en CL ?

Puis arreter de pleurer sur le recrutement de Lyon, je vois pas en quoi ceux de vos clubs sont meilleurs... lol quoi...
Non, mais as-tu vu un seul instant dire que le recrutement des autres équipes étaient meilleurs ? Pourquoi toujours vouloir se comparer aux autres ? C'est sûr que se comparer à plus mauvais que soit a quelque chose de valorisant, mais ce n'est que feu de paille.

Concernant ta première remarque, Oui les autres équipes françaises n'ont pas fait mieux que Lyon, c'est à dire pas grand chose. Mais à la décharge de ses équipes ont entend pas leur président dire " on veut gagner la CL " quand on a l'ambition de gagner des titres il faut se doter d'une équipe qui a les épaules pour.

Mais c'est bien, continue à te comparer aux clubs de L1, tu vas gagner une CL comme ça... Ou pas.

Bref, j'espère que t'as saisit mon propos, ce n'est pas une critique de Lyon par rapport aux autres équipes, mais une critique de Lyon par rapport à leurs objectifs.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés