[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Attirer des joueurs du Mans c'est pas non plus quelque chose de super dur, même Strasbourg peut le faire (en L1 )

Et attirer des stars en "fin" de carriere c'est pas non plus quelque chose de fous, je trouve.

Pour moi c'est la L1 qui n'attire pas, c'est pas le PSG

PS: je dis pas que c'est naz le recrutement du PSG hein
Citation :
Publié par Aiina
C'est la ville qui est attractive non?
Pas seulement prenons l'exemple de Lyon c'est pas attractif ca fait pas rêver suffit de regarder les rumeurs transfert tout le monde s'en tamponne, actuellement Paris ne laisse pas indiffèrent malgré deux saisons galères. Par contre Lyon dans cette situation les supporters auront déjà disparu et des grands noms du foot n'y mettront jamais les pieds lol, c'est ca la classe des grands clubs.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Pas seulement prenons l'exemple de Lyon c'est pas attractif ca fait pas rêver suffit de regarder les rumeurs transfert tout le monde s'en tamponne, actuellement Paris ne laisse pas indiffèrent malgré deux saisons galères. Par contre Lyon dans cette situation les supporters auront déjà disparu et des grands noms du foot n'y mettront jamais les pieds lol, c'est ca la classe des grands clubs.
Pour une fois je suis d'accord avec toi... Je pense que Lyon est sur une fin de cycle et que bientot l^'age d'or sera terminé.
Au moins on est sur qu'ils ne sont pas en début de cycle
Je souhaite rebondir sur les mecs qui disent que c'est pas en achetant des joueurs en "fin" de carrière que ca fera avancer les choses. Je souhaite juste leur faire remarquer que quand Lyon a commencé a gagner des titres, c'était à l'arrivée de Sony Anderson au club et qu'à cette époque il était pas tout jeune non plus. Peut être pas dans le même ordre que Makélélé ou Giuly mais quand même. Et aujourd'hui, je pense que ces mêmes supporters sont bien contents d'avoir Juninho qui n'est pas tout jeune non plus.

Donc je vois pas où est l'intéret de critiquer ce recrutement qui pour moi est judicieux. Un recrutement jeune l'année dernière n'a pas suffit, on s'attaque aux "vieux" qui sont encore de bons joueurs et on fera le bilan à la fin. Perso, moi tant qu'on gagne des titres ca me va, que la moyenne d'âge soit de 30 ou de 20 ans peu importe.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
T'es déjà allé à Lyon?

Anderson était vieux, ok, mais faut pas abuser non plus, à l'époque on l'avait payé 120M de francs au barça, et il marquait combien de buts par saison?

Et puis, il avait la classe quand même.
Tout comme le fait d'avoir Makélélé et Giuly dans la même équipe peut nous faire amener d'autres "pointures". Mais là n'est pas le débat, chacun ses opinions et je les respecte, comme le dit DC, on verra sur le terrain ce que ca donne !
Citation :
Publié par Soumettateur
Bof, j'ai vu récemment sur un des plus gros forum de supporters Marseillais un sondage pour savoir qui était considéré comme rival de l'OM pour les supporters et la réponse a été la suivante :

Derby = Toulon
Rivalité médiatique pour footix = PSG et Lyon
Vraie rivalité = St Etienne et surtout Bordeaux.

Je partage ce point de vue.
+1 pour la rivalité Bordeaux Marseille qui est une vraie rivalité issue de la logique sportive et pas un montage médiatique type Paris-Province.

Par exemple, le fait que Marseille n'ait pas gagné a Bordeaux depuis plus de 30ans est vraiment quelque chose que les supporters Bordelais apprécient tout particulièrement et un Bordeaux-Marseille est souvent le match le plus important de la saison.
Citation :
Publié par Vinc}-{enzO
Sony Anderson du Barca, Tiago de Chelsea, Grosso de l'inter et même si il a fait un flop Elber du Bayern,...

Non tu as raison PSG ca fait rêver, parle en à Gouffran, ou tient même Govou vu que PLG veut le faire venir.
Citation :
Arrêtez, de toute façon c'est Lens qui a la plus grosse
Arrete avec ca, je m'etais promis que si vous restiez en L1 je venais a Bollaert pour les corons...

Citation :
Le milieu du FC Porto Machida a l'ASSE, avec Gomis qui reste youhouuu
En fait accessoirement c'est Machado. Et pas de quoi s'extasier pour un joueur qu'on ne connait ni en noir, ni en blanc, que personne n'a jamais vu joué (un peu comme Nilsson en fait...)
Citation :
Selon The Guardian, Chelsea est sur le point de s'adjuger les services du milieu de l'AC Milan Kaka pour 100 millions d'euros, ce qui serait évidemment un record mondial pour un transfert. Les deux clubs se seraient mis d'accord cette semaine. A Londres, le Brésilien retrouverait Luis F. Scolari.
Source Eurosport.fr

Abramovitch style.
Selon lequipe.fr, l'arrivée de Makelele pourrait entraîner le départ de Clément. En effet, apparemment on joue en 4-4-2 diamond (je trouve pas ça logique, vu la pauvreté de notre attaque même si on recrute un autre attaquant), donc un seul MD.. et Clément deviendrait alors le 3e choix derrière Chantôme.
Ça, ça me ferait très chier, surtout que je vois pas comment on peut ne pas jouer en 4-5-1 avec notre effectif =/

Bref, espérons que ça soit du vent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés