[Wiki][Football] Mercato 2008-2009 !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par St Thomas
Fake.
Ptêtre bien, l'article du Guardian est plus complet.

Mais ça correspond à l'arrivée de Ronnie et au probable départ de Lampard à l'Inter. Sans compter que Scolari est le coach qui a fait débuter Kaka en sélection.
Citation :
Publié par Korri
Ptêtre bien, l'article du Guardian est plus complet.

Mais ça correspond à l'arrivée de Ronnie et au probable départ de Lampard à l'Inter. Sans compter que Scolari est le coach qui a fait débuter Kaka en sélection.
Oui, mais si ça arrive, San Siro sera brulé... D'autant plus que l'année prochaine on jouera avec 5 milieux, donc si Kaka' s'en va il va nous manquer une pièce maitresse. J'en déduis donc que c'est un rumeur digne de AS, la Marca ou le Sun.
Citation :
Publié par St Thomas
Oui, mais si ça arrive, San Siro sera brulé... D'autant plus que l'année prochaine on jouera avec 5 milieux, donc si Kaka' s'en va il va nous manquer une pièce maitresse. J'en déduis donc que c'est un rumeur digne de AS, la Marca ou le Sun.
Kaka a déjà tout gagné avec Milan, il va pas y rester ad vitam aeternam...
Et j'imagine que l'offre salariale de Chelsea doit être alléchante, même pour lui.
Sans compter que 100M€, même pour Milan, c'est difficile de refuser (ca leur servira a reconstruire Sans Siro si vous le brulez ).
Kaka je sais pas mais Ronaldo reste à MU. Source : Fergie himself donc c'est sur.

Bon c'est parti pour une saison de "je em sens bien ici...blablabla" avant de vouloir repartir l'été procain parce que il fait plus beau en Esapgne ou que sa copine veut pas vivre en Angleterre

Enfin...une fois remit de sa blessure il remettra le feu aux terrains, et, vu qu'on va faire un tripler Cup/PL/CL et qu'il aura le ballon d'or, on le vendra l'été procahin au Real pour 80M .

En attendant la seul recrue estivale de MU sera Berbatov dixit Ferguson (qui traîne désespérément sa grande carcasse à Londres en attendant de bouger à MU depuis un an ^^)

L'espoir nord-irlandais, Evans, remplacera Piqué et Neville fait son retour. Saha (qui est blessé actuellement ) va enfin gicler (ptet dans le deal pour Berbatov). Mais vu son ratio de blessures ça sera comme si on enregistrait un joueur de +...

N'empêche c'est drôle...à peine la saga Ronaldo s'arrête c'est au tour de Kaka
Citation :
Publié par Rask
Kaka je sais pas mais Ronaldo reste à MU. Source : Fergie himself donc c'est sur.

Bon c'est parti pour une saison de "je em sens bien ici...blablabla" avant de vouloir repartir l'été procain parce que il fait plus beau en Esapgne ou que sa copine veut pas vivre en Angleterre

Enfin...une fois remit de sa blessure il remettra le feu aux terrains, et, vu qu'on va faire un tripler Cup/PL/CL et qu'il aura le ballon d'or, on le vendra l'été procahin au Real pour 80M .

En attendant la seul recrue estivale de MU sera Berbatov dixit Ferguson (qui traîne désespérément sa grande carcasse à Londres en attendant de bouger à MU depuis un an ^^)

L'espoir nord-irlandais, Evans, remplacera Piqué et Neville fait son retour. Saha (qui est blessé actuellement ) va enfin gicler (ptet dans le deal pour Berbatov). Mais vu son ratio de blessures ça sera comme si on enregistrait un joueur de +...

N'empêche c'est drôle...à peine la saga Ronaldo s'arrête c'est au tour de Kaka
N'empêche, Berbatov à Mu, ça ferait une sacrée attaque.
Message supprimé par son auteur.
comment je preferais 100 fois plus voir

--------------Makelele----------------
---Giuly-----Chantome----Rothen
------------Sessegnon---------------
---------------Hoarau--------------

Avec rothen et giuly plus haut forcement , parce que se passer de chantome ou de clement je trouve ca bete , et en plus devant on a pas grand monde
Non mais là faut avouer que Giuly et Makelele c'est du lourd.
Pour l'instant il se fout pas de votre gueule le Villeneuve là.
le PSG et l'OM ont bien était là pour le mercato estival, rien à dire.

Ça serait sympa une ligue 1 avec en tête Bordeaux PSG Lyon Marseille.
c'est vrai que le milieu parisien fait plaisir à voir, et avec un autre attaquant ça pourrait vraiment avoir de la gueule.

Par contre j'ai pas trop fait gaffe aux déclarations de PLG, il compte renforcer votre secteur défensif, ou bien son souhait porte uniquement sur un attaquant ? Parce qu'encore avec Basa ça aurait pu tenir la route, mais là ça semble fébrile c'est qui qui joue avec Camara au centre ?

Côté AJA on a Tamas qui a reçu une offre du Celtic mais apparemment le transfert coince. Du côté des matchs amicaux on a gagné le premier 5-1 contre Alfortville, et on vient de faire 1-1 contre le Havre, donc ça va encore.
C'est horrible, je ne supporte pas, mais vraiment pas, le nouveau président du club, pour autant je n'ai rien à redire du recrutement actuel, et puis j'aimerais bien que le psg regagne un peu...
Sont chaud le PSG là !

Citation :
Le défenseur central international français d'Arsenal, William Gallas, intéresserait le Paris Saint-Germain.

A en croire certains échos de la presse anglaise (Sunday Mirror), le Paris Saint-Germain se pencherait sur le cas du défenseur central international français William Gallas (30 ans, Arsenal), dont le contrat expire en juin 2010. Evalué à près de six millions d’euros, l’ancien Marseillais intéresserait également le FC Barcelone.
J'y crois pas vraiment mais bon, Villeneuve est motivaid =D
Citation :
Publié par Wumasta
Gallas j'y croit pas trop...
Mais si on l'a, bordel, ça aurait été un des meilleurs recrutement depuis longtemps !
Après faudrait toujours un Attaquant et surtout un arrière droit....
Go recruter de Silvestri il devient fort a FM avec un entraînement personnalisé !
Avec Pauleta et Yepes, Paris aurait eu de la gueule.

Pour le Mercato, c'est plutôt pas mal chez les gros du championnat... Bordeaux, Lyon, Marseille, Paris...

De beaux noms reviennent en L1.
Si l équipe 2008/2009 du PSG marche pas, franchement je sais pas ce qui peut marcher a part se faire racheter par un milliardaire ou donner les rennes Wenger en 2010, apparemment il n'as pas prolonger, c'est peut être bon signe..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés