Ce sont plutôt les sorts de la branche "feu" qui auraient mérités un peu plus de pêche dans leur frappe, à mon goût. Mais rien de rédhibitoire.
J'aime assez l'aoe tempête de feu avec le sol en forme de cratère a chaque coup,sinon je trouve le pet pas super utile pour démo ( déjà qu'au niveau 28 il tape a 17 :'(..ok il me file un buff life mais bon ),j'aurais aimé qu'il se fufu par une macro comme le démo peut le faire a courte de durée .
faudras voir au level 80 sur la ligne de sort ce qu'il donne , a vrai dire les template possible sont assez varié je trouve.. j'aime beaucoup perso
j'ai pas test l'autre ligne tonnerre,donc je sais pas dire bcp dessus .
niveau quête fort variée ressemblante pour certaine, suite pour d'autres , mais bon pas eu assez de temps pour voir . ( je suis deg de voir que j'avais finis un ptit dongeon solo (dans une maison ) je tue le boss , je ressort , je prends des quest que j'ai oublier ou faut tuer le boss , je rentre a nouveau ...boss +la :'( sur stygia zone bushur truc comme ca )
doit elle etre ré-instanciée ??bref
Sinon niveau pvp très fun et malgré certaine différence de level genre 4/5 + haut que les autres tu manges pas mal encore ( me faisait croquer par les voleur

,mais camping de zone par des vilains faut vite run
après cela niveau zone c'est correct niveau grandeur j'ai eu de quoi visiter , ta de quoi farm tes mobs repop rapide, mais les monstre on un level très bizarre tu passe de 20 au groupe de 3 mob level 25 et cela direct que ta démarré a visité et cela sur un passage important..peu contourner mais bon c'est bizarre, un avis perso bien sur , sinon xp solo sans problème a voir + haut niveau si c'est tjrs le cas .
pas mal de ptit bug quest ou technique mineur ,mais bon trop long a énuméré et beaucoup ont déjà été dit , le temps feras les choses comme pas mal de mmo.
Sur ce, c'était très bien pour moi j'ai pas renoncé a ma préco ^^ a bientôt IG