[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tyranoc
Si j'ai bien compris je rentre ca en ctrl+c:

/instanceselection 2

Un assassin m'engage, je suis éclaireur, j'ouvre le chat et ctrl + v op kikoobyebye?
Si c'est le cas, le PvP va en prendre un coup :x.
vu les commentaire de certain qui critique le principe des instances miroir pour éviter la surpopulation d'une zone, chose extrêmement utile et qui s'avère être un confort indéniable.

ça ce vois que vous avez pas participer a l'open beta de L2 ou la release de wow.

wow les 2 premières semaine pas compliquer l'ensemble de la population du jeux été dans les zones dite noob résultat : moins de mob que de joueur et faire la moindre quête relevais de l'exploit, niveau plaisir de jeux et immersion on repasseras aussi, ou alors tu avais réussi a faire un rush important au début et tu avais réussi a sortir de la masse de joueurs.

et L2 pareil (et durant l'open beta c été même pire)

la forcement durant la beta ou au moment de la release beaucoup de zones seront en 2 3 4 voir plus d'exemplaire, mais quand la population ce seras reparti et stabilisé, il y auras de moins en moins de zone ouverte créé en miroir, et pour les BK (donc les zones pvp hl) il y auras pas de miroir visiblement.

et meme imaginez la zone de tortage complètement commune le jour de la release en sachant qu'on ne traverse pas les joueurs, contrairement a la grande majorité des mmo.
C'est justement cette masse de débutants au départ d'un jeu qui est le plus sympa :x
Encore une fois on cherche à aseptiser....à simplifier....à arrondir les angles....dommage.
Citation :
Publié par Tyranoc
Si j'ai bien compris je rentre ca en ctrl+c:

/instanceselection 2

Un assassin m'engage, je suis éclaireur, j'ouvre le chat et ctrl + v op kikoobyebye?
il suffit de mettre un timing de 30 seconde pendant lequel ton perso s'assoit par terre, comme pour se deconnecter. Du coup il a le temps de te poutrer mechament sans que tu puisses rien faire. Et du coup pour changer d'instance, vaut mieux le faire à l'abri.
En tout cas ça serait ma solution.
Citation :
Publié par Doudouxx
C'est justement cette masse de débutants au départ d'un jeu qui est le plus sympa :x
Encore une fois on cherche à aseptiser....à simplifier....à arrondir les angles....dommage.
sauf que la sur la ville de tortage vu que c est la seule zone de départ tu va avoir 100%de la population qui va y être au début, donc allez on va dire 1000 joueurs sur la zone de tortage.

ben la on obtient le 1 er mmo qui simule le métro au heure de pointe.
Citation :
Publié par Dzib
Ou simplement désactiver la commande si on est en combat
J'y ai pensé et je me suis dis que la solution de Tryst reste la mieux.
Si tu n'es pas en combat et que tu vois arriver un gars en face tu pourra éviter de l'affrontement avec ton système. Et je trouve ça plutôt lâche.
J'ai déja vu les zones non instanciées avec plus de joueurs que de mobs.
La faute a qui ?
Parce qu'il n'y a pas suffisament de quêtes ou de spots.

J'aurais préféré qu'ils agrandissent le contenu du jeu, c'est a dire que si une quête est farmée a fond, pourquoi n'y en aurait il pas une autre sensiblement similaire dans les environs ?

Bon de toute façon le choix a été fait, on aura des instances.
Bon auparavant je n'ai parler que des points négatifs pcq je suis plutôt déçu . Mais voici en résumé ce que je pense de AoC:

positifs:

-C'est beau.

-le background de AoC est sympa ( cela fait du bien de se retrouver sans elfs)
.
- les combos sont bien en pve cela change du "point click" habituel
.
-interface/classes/craft entre dans le conventionnel .

-jeux clairement orienté pvp.

sans opinion:

-Jeux encore très bugés mais va être corrigé a la longue donc sans importance.

-Les combos en pvp sont un peu trop brouillons ( tape dans le vide, interminable des fois, et les bouclier qui sert a rien) ,mais il difficile de ce prononcé sans avoir toucher réellement en mass pvp si ce type de pvp est mieux que les anciens systèmes alors je le met dans le sans opinions.

négatifs:

-les instances m'empêche de me sentir totalement libre.

-les quêtes sont ennuyantes à la longue, manque de mob. Farmer les quêtes dans ce jeux est autant ennuyant que le grind asiatiques.

- J ai souvent des baisse de fps et des freeze , pour moi c'est leur moteur n'est pas encore optimisé.

- plusieurs features qui ont disparus au cours de la réalisations.

Finallement AoC est un mmorpg avec un potentiel mais dans cet état est il est tout ce qu'il y a d'ordinaire.
Oui c clair, comme dit ci dessus, il suffit de faire des zones plus grandes avec plus de mobs...Un MMO pas très MM en fait
...Espérons qu'avec le temps et les perfs grandissantes des pcs et serveurs du jeu, ce système disparaitra...on peut rêver.
Ce système est surtout fait pour alléger la 3d.....Alala cette course à la beauté graphique au détriment du fun...
Citation :
Publié par Ballistika

sans opinion:

-Jeu encore très buggué mais va être corrigé à la longue donc sans importance.

-mais il difficile de ce prononcer sans avoir touché réellement au pvp de masse

négatifs:
-les instances m'empêchent de me sentir totalement libre.

-les quêtes sont ennuyeuses à la longue, manque de mobs.
Donc le gros le problème c'est toujours ce principe d'instanciation, qui n'est toujours pas décidé comme définitif/temporaire...pour le reste tout va bien
Citation :
Publié par Thorliryn
Donc le gros le problème c'est toujours ce principe d'instanciation, qui n'est toujours pas décidé comme définitif/temporaire...pour le reste tout va bien
Il n'a jamais été annoncé officiellement que le système d'instance pourrait être revu, donc ton affirmation est tout aussi vraie concernant le nombre de classes, les races, le système d'attaque.....

Tout va bien? mouais sauf si tu comptes jouer solo :

xxxx : on se retrouve au puits
yyyy : bah j'y suis déjà, je ne te vois pas
xxxx : .....

<vive les instances>
Citation :
Publié par Thorliryn
c'est un problème pour certains, c'est un avantage pour d'autres et encore d'autres s'en foutent royalement.
chaque jeu a son public.

Personnellement, j'ai adoré DDO et pourtant tout y est instancié. Oh, c'est même un jeu qui a encore son public assez passionné, j'ai cru voir. bizarre non?
Citation :

Je déteste avoir trop de chargements et trop de map a charger surout si il sont relativement long. Les seules instances qui me semble valable dans un mmorpg sont celles qui sont fait en donjon avec un groupe afin d'aller tuer un "boss"ou faire une "quest epic" et c'est loin d'être le cas pour AoC. Le systeme d'instance et de chargement de zone ne changera pas dans AoC. Le jeux est créer comme ca, il faut vivre avec.
Citation :
Publié par durandill
Personnellement, j'ai adoré DDO et pourtant tout y est instancié. Oh, c'est même un jeu qui a encore son public assez passionné, j'ai cru voir. bizarre non?
Ah mais pour le pve on est bien d'accord que leur systeme apporte plus d'avantages que d'inconvenients, et globalement l'instanciation d'une zone devrait etre transparente.

C'est pour le pvp que ca coince et cette fois ce ne sera plus transparent. meme si on met un timer de 30s (ce qui serait deja une amelioration) il y a pas mal de situations qui flirtent avec l'exploit., surtout avec la furtivité. Si quelques PK sont un peu trop actifs à un point de passage obligé et qu'une guilde apk décide de réagir, on aura le tableau suivant où la guilde devra se ballader sur les instances pour les trouver.. .Ou bien si une guilde occupe un point stratégique et bloque l'arrivée de renforts adverses, la aussi une guilde adverse pourra les contourner/depasser en changeant d'instance provisoirement etc.

Ce systeme risque donc bien d'avoir un impact direct sur le pvp et sur son gameplay. Ce qu'on peut esperer de Fc c'est que leur technique ne sera utilisée que pour les grosses surpopulations de zones comme pour le rush du départ et qu'apres les 1eres semaines passées, on repasse à un regime normal d'une seule instance par zone.
Cette beta ma clairement montrer que aoc a tous d'un futur bon jeu mais en voyant les différents commentaires j ai comme l impression qu'ils l'ont simplifié enormement.

je n'oublie pas qu'il est toujours prévu sur console .......
Pas très utile de faire une zone immense et perdre du temps pour le début du jeu, alors que un joueur reste maximum 10 heure sur cette zone la tout au long de la vie de son personnage, je préfère nettement qu'il me propose un contenu haut level que un contenu bas level inutile.
Et je préfère pas imagine la porte de tortage sans instance et la collision gérer, c'est simple avec tout ceux qui rentre et qui sorte on va devoir faire un feu tricolore.
Le pvp haut niveau ne vous fait t'il pas peur ?

Je me demande si quelqu'un a testé les prisent de forts et autre mais sur la béta fileplanete, c'était du genre 20 personnes dans une même zone en train de faire du combat = Freeze + lag.

Ca fait quand même réelement peur, en espérant que cela soit fixé rapidement.
De ce que j'ai vu en pvp durant la béta.
Je n'ai aucuns freeze/lag avec environ 20 personnes dans une même zone.

Je n'ai pu faire cet essai qu'après le dernier patch, j'ai même gagné environ 50% de fps ^^
Après, j'aimerais entendre des avis de joueurs qui ont testé a plus grande echelle
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
De ce que j'ai vu en pvp durant la béta.
Je n'ai aucuns freeze/lag avec environ 20 personnes dans une même zone.

Je n'ai pu faire cet essai qu'après le dernier patch, j'ai même gagné environ 50% de fps ^^
Après, j'aimerais entendre des avis de joueurs qui ont testé a plus grande echelle
Super, toi quand y a 20 joueurs qui pvp tu gagne des fps et 50% en plus, tu peux nous donner ton astuce parce que la je suis sur le C.
Mmhh, j'ai du mal m'exprimer.
J'ai gagné environ 50% de fps de manière générale.
C'est a dire que la ou avant je n'avais que 15 fps a Tortage, je suis passé a 25

Plus de freeze et lag divers non plus !

La recette ? Eh bien j'imagine que le dernier patch a beaucoup plu a mon pc
3 go de ram aidant peut etre un peu !
Citation :
Publié par Chu un bouley IRL
Mmhh, j'ai du mal m'exprimer.
J'ai gagné environ 50% de fps de manière générale.
C'est a dire que la ou avant je n'avais que 15 fps a Tortage, je suis passé a 25

Plus de freeze et lag divers non plus !

La recette ? Eh bien j'imagine que le dernier patch a beaucoup plu a mon pc
3 go de ram aidant peut etre un peu !

Ha ok, fallait baisser certaines options qui existent plus d'ailleurs depuis le dernier patch et tu aurais eu les même perfs, enfin je comprend a présent le sens de ta phrase.

Sinon a 5 jours de la sortie, il serait bon de casser la NDA, parce que la en closed on patine dans la semoule, faudrait commencer a informer précisément la communauté sur l'avancement au fil des patch, enfin c'est mon avis.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés