vu les commentaire de certain qui critique le principe des instances miroir pour éviter la surpopulation d'une zone, chose extrêmement utile et qui s'avère être un confort indéniable.
ça ce vois que vous avez pas participer a l'open beta de L2 ou la release de wow.
wow les 2 premières semaine pas compliquer l'ensemble de la population du jeux été dans les zones dite noob résultat : moins de mob que de joueur et faire la moindre quête relevais de l'exploit, niveau plaisir de jeux et immersion on repasseras aussi, ou alors tu avais réussi a faire un rush important au début et tu avais réussi a sortir de la masse de joueurs.
et L2 pareil (et durant l'open beta c été même pire)
la forcement durant la beta ou au moment de la release beaucoup de zones seront en 2 3 4 voir plus d'exemplaire, mais quand la population ce seras reparti et stabilisé, il y auras de moins en moins de zone ouverte créé en miroir, et pour les BK (donc les zones pvp hl) il y auras pas de miroir visiblement.
et meme imaginez la zone de tortage complètement commune le jour de la release en sachant qu'on ne traverse pas les joueurs, contrairement a la grande majorité des mmo.
|