[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
2 messages au dessus du tiens.

Et j'en ai vu pas mal aussi dans le topic des screens au fil des semaines.

Tu as été capable de prendre un random screen bug de la beta pour dire n'importe quoi, mais incapable de chercher 2sec un screen low ?
Citation :
Publié par BernhardtM
Personne ne le croit, personne ne l'a cru d'ailleurs ça commence à faire marketing viral contre marketing viral votre histoire

C'est un bug sinon le jeu est beau. Avec lotro et VG le plus beau que j'ai vu en mmorpg mais hélas aussi mal (voire pire) optimisé que VG .
T'as pas vu EQ2 a fond avec les AA activer, c'est vraiment super, par contre la flore est bof, mais en ville c'est bluffant.
Citation :
Publié par T.P
T'as pas vu EQ2 a fond avec les AA activer, c'est vraiment super, par contre la flore est bof, mais en ville c'est bluffant.
+1 eq2 est magnifique et cela depuis bien lontemps !
Ah si EQ2 est superbe c'est vrai !

Allez pour ce superbe AOC j'ai une preuve

Bn tout le monde
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : delicat1.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 675,5 Ko
ID : 44944  
Citation :
Publié par BernhardtM
Ah si EQ2 est superbe c'est vrai !

Allez pour ce superbe AOC j'ai une preuve

Bn tout le monde
Ca c'est c'est du low sans bug effectivement.
J'en ai juste post un 8 messages plus haut , je me demande bien pourquoi j'ai perdu mon temps à créer un perso pour screen en low moi vu la mauvaise fois je crois que tous les screens de la terre n'y changeraient rien.
Citation :
Publié par Keeb
J'en ai juste post un 8 messages plus haut , je me demande bien pourquoi j'ai perdu mon temps à créer un perso pour screen en low moi vu la mauvaise fois je crois que tous les screens de la terre n'y changeraient rien.
le lien de ton screen est mort chez moi
Citation :
Publié par Keeb
En fait ton lien marche pas.
Citation :
Publié par Ballistika
Enfin quelqun qui fini par post un low detail. Voila a ce quoi on doit s'attendre avec un pc moyen.
Dual core 2,8 carte ati 512 pc moyen ?
ok
Bernardtm

Citation :
Dual core 2,8 carte ati 512 pc moyen ?
ok
Je parle pour ceux qui ont un pc moyen toi, tu dois pouvoir jouer facillement en detail moyens ou même plus. Le low detail c'est pour les pc moyen ( 2 -3 ans ).

KeeB

Citation :
Etrange fonctionnait très bien , je pense que c'est corrigé
oui et ton screen est représentatif du low detail
Citation :
Publié par Ballistika
KeeB

oui et ton screen est représentatif du low detail
J'avoue très ressemblant avec le screen que tu avais posté , enfin bref j'arrête là le HS.
Rattrapage aux branches réussie ! Gratz ! :x

(sérieux, ne post même plus sur ce fil. Tu ne fera que t'enfoncer encore plus, c'est vraiment bas ce que t'as essayé de faire là )
Citation :
Publié par Keeb
J'avoue très ressemblant avec le screen que tu avais posté , enfin bref j'arrête là le HS.
Je croyais pas que quelqun allait me croire mais ca l'air que si

FIN du sujet
Citation :
Publié par Ballistika
Je croyais pas que quelqun allait me croire mais ca l'air que si

FIN du sujet
j'espère que tu as compris qu'il etait ironique .....
mais sinon tu as raison. Fin du sujet on va pas y passer des pages.
Maintenant soit vous parlez de vos experiences sur la beta, soit vous laissez le topic mourir
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés