[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vindor
non et d'ailleurs ce screen est un NDA break du forum closed beta sur des bugs graphismes récents dont je ne parlerais pas.
Bug qui n'apparaissaient qu'en high.
Citation :
Publié par Ballistika
...
... et le peu de crédibilité qui te restait s'envole avec ce post mensonger et manipulateur voulant se servir d'un NDA break pour faire croire qu'un bug reflète la réalité

J'ai lancé le jeu en low et il est bien plus beau que ça, je précise pour ceux qui pourraient croire ceci
Tout ce que je veus souligner c'est que AoC en low detail c'est vraiment laid, Vous avez qu'a faire l'experience vous-même et/ou shooter vos screens ! Et que plusieurs devront se contenter de jouer en low si il veules avoir un fps descend. Donc pour quelqun qui a un pc moyen (2-3 ans )wow/lotro/TR sont plus beau que AoC.

Moi je peus pas shooter de screens de ma beta puisque j ai tout désinstaller.
Actuellement sur la bêta c'est vraiment déroutant ce qui se passe, j'ai du mal a suivre, j'espère que le client pour commencer le 17 n'est pas celui qui est en BT actuellement.

Le plus marrant c'est le chat en BT, t'en a qui disent tout va bien super (des illuminés) qui voient aucuns bug, tout est bien tout est super mega fini, et d'autres plus sérieux, des fois t'as un gus qui ecrit j'ai tel bug etc...et on lui répond, c'est ta config, c'est ta CG, c'est les pilotes, t'as un pc crade, retourne sur WoW et j'en passe, on se croirai dans la 5 ème dimension, il y a pas mal d'illuminés aussi, fanboy c'est pas assez fort pour les décrire, les gars il bidouillent en faisant je ne sait quelle combinaison de touche pour accéder a des trucs puis il faut machiner ceci cela, bref c'est un bug point, c'est spé comme ambiance, j'avoue avoir très rarement participer a une beta avec autant de gens aussi méprisants aussi.
Citation :
Le principal problème des MMo lorsqu'on commence ( pour le joueur lanbda s'entend ) c'est d'avoir l'impression d'être un peu perdu.
Là, à tortage impossible de ressentir ça, c'est super bien foutu pour le casu, voir le naab qui débarque dans ce type de jeu.
Bien, perso je trouve ça vraiment bien pensé et pour le coup j'ai envie de dire ( n'en déplaise ) " FunCom a pensé a tout, en faite ils sont trop fort, FunCom sont les meilleurs et AoC va être une giga bombe thermonucléaire dans l'univers des mmo " huhuhu j'avais envie de le dire sniff, FunCom svp ne me faite pas mentir

Citation :
Publié par T.P
Le plus marrant c'est le chat en BT, t'en a qui disent tout va bien super et d'autres qui disent non moi j'ai tel bug etc...et on leurs répond, c'est votre config, c'est vote CG, c'est les pilotes, vous avez un pc crade, on se croirai dans 5 ème dimension
Oui, c'est vrai que c'est assez bien le bordel le chat, on dirait que d'une machine à l'autre le jeu tourne de manière complètement aléatoire. C'est assez affolant.
Je rejoinds les personnes qui affirment que le jeu en low est largement plus beau que ce que Ballistika nous propose. J'ai un athlon xp 3500+/2Gb de Ram et une Ati 3650 512. Malgré que j'ai toutes les options en High sur LOTRO, j'ai été obligé de me mettre en lw sur l'open beta d'AOC.Eh bien j'ai été agréablement surpris par la qualité des graphismes. Par contre je n'ai plus de screens pour appuyer mes dires vu que j ai delete le repertoire pour réinstalle la release.
Citation :
Publié par T.P
Actuellement sur la bêta c'est vraiment déroutant ce qui se passe, j'ai du mal a suivre, j'espère que le client pour commencer le 17 n'est pas celui qui est en BT actuellement.
Il y a eu quand même pleins de modifications super sympa aussi...

Après pour le screen oui c'est un bug , j'ai eu le coup , j'ai juste changé les ombres et ai mis "ombre projeté uniquement sur le personnage" et tout est rentré dans l'ordre , ce sera certainement corrigé pour le 17 , pas de quoi crier au loup je pense = )
Citation :
Publié par Fuitdo
Je rejoinds les personnes qui affirment que le jeu en low est largement plus beau que ce que Ballistika nous propose. J'ai un athlon xp 3500+/2Gb de Ram et une Ati 3650 512. Malgré que j'ai toutes les options en High sur LOTRO, j'ai été obligé de me mettre en lw sur l'open beta d'AOC.Eh bien j'ai été agréablement surpris par la qualité des graphismes. Par contre je n'ai plus de screens pour appuyer mes dires vu que j ai delete le repertoire pour réinstalle la release.
Dis-moi selon toi, es-ce que Aoc ave les graphiques en low étais mieux, pareil, ou pire que lotro avec les graphiques au max ?

J ai jouer a lotro et Tr et l2 tous au max et dans tout les cas c'était mieux que le low de AoC.
Citation :
Publié par T.P

Le plus marrant c'est le chat en BT, t'en a qui disent tout va bien super (des illuminés) qui voient aucuns bug, tout est bien tout est super mega fini, et d'autres plus sérieux, des fois t'as un gus qui ecrit j'ai tel bug etc...et on lui répond, c'est ta config, c'est ta CG, c'est les pilotes, t'as un pc crade, retourne sur WoW et j'en passe, on se croirai dans 5 ème dimension, il y a pas mal d'illuminés, fanboy c'est pas assez fort pour les décrire, les gars il bidouillent en faisant je ne sait quelle combinaison de touche pour accéder a des trucs puis il faut machiner ceci cela, bref c'est un bug point, c'est spé comme ambiance, j'avoue avoir très rarement participer a une beta avec autant de gens aussi méprisants.
j'ai acheté, gta IV hier et j'etais vachement surpris il tourne impec sur ma ps3 j'ai pas eu besoin de changer de proc ni de CM, y a pas de bug genant, le jeu est fluide, crash pas toute les 10 min je suis vachement étonné, apres avoir jouer à AoC je pensais que pour jouer a un jeu new generation fallait en chier mais non y a encore des editeur qui vendent des jeux jouable des la sortie
Citation :
Publié par Ballistika
Dis-moi selon toi, es-ce que Aoc ave les graphiques en low étais mieux, pareil, ou pire que lotro avec les graphiques au max ?

J ai jouer a lotro et Tr et l2 et dans tout les cas c'était mieux que le low de AoC.
Nan arrête Lotro en high ( et sous dx 10 aussi non ? ) est plus beau que AoC en low ? arf
Citation :
Publié par Ballistika

Oh my

Super la question, attend j'en ai une, est ce que le gameplay d'aoc avec une main dans le dos est mieux que celui de WoW avec les deux mains
En low sans aa, le jeu est vilain c'est kler, mais c'est vrai que en low AOC demande autant de ressource que TR ou lotro en médium on va dire.

EN fait, je pense que le moteur n'est pas optimiser.
Citation :
Oh my

Super la question, attend j'en ai une, est ce que le gameplay d'aoc avec une main dans le dos est mieux que celui de WoW avec les deux mains
TU aurais du dires l'inverse. Est-ce que Aoc avec 2 mains est plus difficile que wow avec une seule main ?

Moi je crois que c'est du pareil au même

Citation :

En low sans aa, le jeu est vilain c'est kler, mais c'est vrai que en low AOC demande autant de ressource que TR ou lotro en médium on va dire.
Enfin qqun qui comprend ce que je veus exprimer. C'est moi qui m'exprime mal
Citation :
Publié par Ballistika
TU aurais du dires l'inverse. Est-ce que Aoc avec 2 mains est plus difficile que wow avec une seule main ?
Tu crois pas que y'a un moment, faut s'arrêter ? Non parce que le ridicule t'a largement dépassé.
Citation :
Publié par Ballistika
Touchdown,

tu m'a eu je go RIP
Citation :
Publié par Ballistika
non si tu met tout en low ca donne ca, Si tu possedes pas la machine pour fair rouler AoC , les anciens mmorpg sont plus beau que AoC.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme ânerie...l'image que tu a posté est celle d'un bug avec le non affichage de texture (cf post sur les screens), merci de ne pas raconter n'importe quoi.
Et sinon y a plein d'autres mmo qui demandent une config musclé pour jouer avec des graphismes qui tapent à l'oeil : EQ2, Vanguard, LOTRO (en DX10), et je peux même remonter à EQ1 ou DAOC qui demandent une config pas trop dégueu si tu veux mettre les options au max tout en ayant un bon fps (et même TR d'où tu sembles venir, et à ce que je sache TR tout en low ça doit faire peur non ?)

Citation :
Dis-moi selon toi, est que Aoc ave les graphiques en low étais mieux, pareil, ou pire que lotro avec les graphiques au max ?
Si tu as une config qui peut faire tourner LOTRO au max alors elle peut faire tourner AOC en medium.
Vive la désinformation...
Citation :
Publié par Ghorgoth
Tu crois pas que y'a un moment, faut s'arrêter ? Non parce que le ridicule t'a largement dépassé.
Ta aucun sens de l'humour toi ?

Rai
Citation :
Si tu as une config qui peut faire tourner LOTRO au max alors elle peut faire tourner AOC en medium.
Vive la désinformation...
J'ai jouer a max a LOTRO et je joue a max a TR cependant avec AoC en moyen j ai des fps en deça de 20.
Concernant le screen "NDA Break" (il n'y a plus de NDA jusqu'au lvl 13. Et puis bon le jeu sort samedi pour les preco hein..).

Déjà merci de le pomper en sortant de son contexte. Screen que j'ai posté sur le forum BT ET ici même ( https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16160005 ).

Pour info, ce bug est apparu depuis le patch de Lundi. Il n'a rien à voir avec le pré-réglage en LOW (qui est tout de même 1000x plus beau que ça, même si évidement à côté du réglage High c'est moche). Il est dû au passage en shaders 2.0 ou 2.x sur certaines configs, dont je rappel la mienne :

Citation :
Proc: Athlon 64 X2 4800+ (dual-core 2.4Ghz, socket 939)
RAM: DDR 2x1Go PC3200
GPU: Ati Radeon x1900xt 512Mo (Catalyst 8.4)
Resolution: 1280*1024 (LCD)
--
Game Options: High + FSAAx4 + Anisox4 + Shadows Characters Only High with no Bloom
Average FPS: 30/40
En mode shaders 3.0 il n'y a plus ce bug (en particulier).

Pour la qualité sur mon "pc moyen", cf. les différents screens que j'ai postés dans le topic adéquat (non je ne joue pas en low à cause de ma machine, oui le jeu tournait impeccablement jusqu'à ce dernier patch).

Oui le jeu a pleins de problèmes, et à vrai dire je ne me fais aucune illusion pour la release, mais il ne s'agit pas non plus de raconter n'importe quoi en pompant un screen hors-contexte.

Citation :
Publié par Ghorgoth
... et le peu de crédibilité qui te restait s'envole avec ce post mensonger et manipulateur voulant se servir d'un NDA break pour faire croire qu'un bug reflète la réalité

J'ai lancé le jeu en low et il est bien plus beau que ça, je précise pour ceux qui pourraient croire ceci
Personne ne le croit, personne ne l'a cru d'ailleurs ça commence à faire marketing viral contre marketing viral votre histoire

C'est un bug sinon le jeu est beau. Avec lotro et VG le plus beau que j'ai vu en mmorpg mais hélas aussi mal (voire pire) optimisé que VG .
ballistika, je te demande dans ce cas de t'arreter tout de suite. La desinformation style je sors un screen car mon jeu tourne comme ça alors que c'est meme pas ton screen et que c'etait un bug, c'est vraiment le genre de truc que je deteste.

Le jeu tourne pas chez toi alors que tu fais tourner d'autre mmo a fond, ok on a compris, merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés