Aller à la page... |
[Fileplanet Beta]Vos avis et commentaires (#2)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
à classer avec les bugs, ou alors il manque encore du polissage a effectuer pour FC ...
|
![]() |
|
|
Je reprends Tarbelyn parce que mon analyse, en fin d'open, est très proche mais pondérant les choses différemment, je n'arrive pas aux mêmes conclusions.
Citation :
![]() Depuis, je suis devenu beaucoup plus dur en affaires. J'ai donc un seuil de finitions acceptables assez haut. Plein de potentiel, AoC ne satisfait pas ces critères éliminatoires pour moi. D'autres ont montré un bien meilleur niveau de finition à ce stage du développement. Donc, j'attendrai quelque mois tout en excluant pas le patch miracle que l'on ne manquera pas de vanter s'il existe. Bonne chance en Hyboria! PS: Pour les "c'est une beta!" Je remets le lien ou FC précise qu'à ce niveau de développement c'est aussi une démo. http://www.gamesindustry.biz/article...ing-with-conan |
![]() |
|
|
Citation :
Si on décortique le lancement d'un sort : ciblage classique d'une cible ou d'une zone (AoC fait la part belle aux sorts de zone j'ai l'impression). L'incantation du sort rend super bien, c'est beau avec de chouettes effets de particules. C'est à "l'arrivée" du sort, lorsque l'ennemi se le prend en pleine cafetière, que je trouve ça moins bon. Graphiquement on y est, mais je pense que c'est le son du sort en lui même qui m'a freiné. En gros, j'ai eu la sensation de lancer des bombes atomiques niveau cast, pour retomber dans un "coup" classique à l'arrivée. Je ne sais pas si tu vois l'effet d'une bonne grosse "bolt" qui arrive sur un méchant en faisant "boom" ; c'est un peu un truc comme ça que j'aurais aimé retrouver. Là on fait plus dans le contact en finesse, le poutrage classieux quoi. ![]() Autre réserve également : l'aggro générée par le pet (au lvl 20 donc), est reportée automatiquement sur le lanceur de sort, ce qui rend le familier totalement incapable à l'offtanking. Seuls les nécros peuvent modifier ça via un sort, perso je trouve que ça vire tout intérêt à la présence du pet (si on met de côté l'aspect relaxant pour l'oeil de la succube du démo ![]() Mais je suis conscient que mon feedback ne concerne que des sorts de lvl 20-22 sachant que le tissage de sorts (qui peut s'avérer bien bourrin par contre) n'est pas implémenté. C'est un élément qui peut fortement modifier l'expérience de jeu des casters, j'ai donc un avis réservé pour le moment sur cet aspect du jeu. Wait and see là dessus, pour voir la manière dont ça s'insérera dans le jeu avant de se prononcer définitivement. @ Matto : je rejoins ton point de vue pour le travail réalisé par les équipes de world design. Certaines textures peuvent être moins travaillées que d'autres, en tout cas l'ensemble est cohérent, documenté, et donne un rendu final réellement très convaincant. En dehors des bugs résiduels, en tout cas me concernant, le plaisir de jeu était là et c'est à l'aune de cet argument que je mesure ou non si je me lance dans l'aventure. Ma dernière expérience en date était Lotro, qui s'est fait littéralement démonter par les pleureuses ![]() Pour ce que j'ai pu voir, j'ai pris du plaisir à parcourir cet univers et à faire évoluer le perso.... je serais donc de la partie lors de la release. Spa le tout, je suis terriblement curieux de connaitre de dénouement de l'insoutenable suspens de ma quête épique ![]() (au vu du degré d'humour de certains lecteur sur ce forum, je précise que ça en était, justement ![]() |
![]() |
|
|
Le jeu est donc full instancié...
Je ne savais pas, ça m'a foutu un froid ce truc ![]() |
![]() |
|
|
T'as des exemples car là je ne vois pas du tout.
|
![]() |
|
|
Conarch par exemple, c'est une zone, il y a combien de chargement dans cette zone ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|