|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus consomme de plus en plus ...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Perso sur mon ordi j'ai Vista avec 3062MB RAM.
Avec 6comptes (qualité supérieure) + Msn + 'Fox : je rame pas. |
![]() |
|
|
à voir
|
![]() |
|
Héros
|
Hello pour ceux qui ont des problèmes de performances mal grès une config plutôt puissante il y a deux possibilités, vous avez pleins de logiciel installés de merde, votre ordi est très mal optimisé.
Pour l'optimisé c'est par ici : http://www.vulgarisation-informatiqu...er-windows.php Pour les logiciels de merde ça c'est à vous de les trouver/enlever du pc. Pour exemple quand je lance window xp et qu'il a fini de ce charger ( donc sans rien lancé de plus que les logiciel qui ce lance au démarrage) j'ai une consommation de 180mo, si vous dépassez les 250mo vous avez des logiciels de merde... |
![]() |
|
Sam le terrible |
Trouver plus de messages par Sam le terrible |
|
Petite remarque : je vois pas l'intérêt de jouer à dofus en inférieur : c'est moche bon sang!
J'aime bien jouer mon perso tranquillou en qualité sup ou moyenne, enfin franchement :/ |
![]() |
|
|
Euh j'ai que 512 Mo de RAM sur mon PC et je tourne facile a 3 comptes + firefox ouvert.
|
![]() |
|
|
Pour répondre à l'heureux possesseur du MacBook, OnyX est un excellent freeware de maintenance et de nettoyage (caches système, utilisateur, polices, internet…).
-edit : en plus c'est en français |
![]() |
|
Héros
|
nn rien xd
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
#211445 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|