votre pire blessure de sport:

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par 7
genre t'as loupé la balle? ^^

Je pense oui ! Mais ma grande rigueur scientifique de l'époque a du me pousser à conclure : J'ai tiré dessus mais la balle n'a pas bougé. Ma carabine n'est donc pas assez puissante CQFD

Citation :

euh... ça se répare ça? ou ensuite ça reste cassé?
Oui oui très bien une fois opéré ! Apparemment il était "trop court" de base.
L'urologue m'a dit : Ca serait arrivé un jour ou un autre. Il a fallu un concours de circonstance pour que ça arrive aujourd'hui.
Effectivement il avait raison :
Pré-disposition à la blessure
+Surentrainement pendant la période précédent l'accident
+ Mauvais échauffement préliminaire
+ Tentative de performance un peu trop optimiste
+ Terrain peu propice à l'entrainement (Ca rejoint la remarque faite plus haut, c'est bien souvent le terrain qui est dangereux )

= Un accident facilement explicable

A noter qu'une fois opéré (il faut le faire le plus vite possible pour éviter que ça se cicatrise n'importe comment), l'accident ne peut plus arriver. Dans mon cas, je garde juste une petite cicatrice et la marque de deux points de suture

@ Plus haut : Effectivement le plus dur dans le cas de blessure débile en public c'est de garder le sourire pour ne pas perdre la face... Dans le cas de la rupture de frein c'était assez "fun".

Moi : *interrompu par une douleur que j'ai attribué à un faux mouvement* Euh, chérie je sais que tu n'es plus vierge, je crois que tu as tes règles...
Chérie : Ah non ça m'étonnerait je les ai eu y'a une semaine !
Moi : *intérieurement* Bah c'est quoi qui saigne alors ? *regarde son engin* Tient j'ai le bout ensanglanté et là je crois qu'il manque comme un bout de peau (je l'ai pas "complètement cassé " mais arraché toute la peau jusqu'à ce qu'il soit à la limite de casser)
*gêné et impressionné par le sang qui commençait un peu à pisser*
HAHaha, chérie tu vas pas le croire mais je crois qu'on va devoir faire une petite pause ! Je vais dans la salle de bain bouge pas je reviens....

>______<'
Citation :
Publié par Korbier_tkt
J'ignorais que tu vivais aussi dangereusement Uhma
En même temps y'a pas de quoi s'en vanter, le pire étant que j'ai oublié quelques incidents auxquels depuis j'ai repensé...
Mais on va arrêter là pour le ridicule ne tue pas ou presque.
Football => Gardien de but
Match sur une pelouse un peu boueuse . Je sors sur une action de but :choc crampon sur la jambe droite mi mollet avec une petite blessure. 2 jours plus tard ma jambe droite devient un gros jambon rose => infection par des microbes anaérobie .

6 mois plus tard, match sur du stabilisé . J'avais gardé mes crampons : erreur fatale . Je sors sur une échappée d'un joueur adverse . Au moment ou il tente de me contourner , je pivote . Mon pied droit reste dans le sol , le reste tourne. Douleur fulgurante je tombe au sol . Je me relève et regagne le terrain qq minutes plus tard . Je dégage un 6 mètres , retombe , ma jambe droite ne me tient plus je retombe au sol => Rupture du ligament croisé antérieur droit

Depuis le foot à la télé , voire sur console .
En 10 ans de rugby j'ai eu beaucoup de chance (et un corps élastique) et je n'ai eu que que des blessure superficielle. Une arcade ouverte sur un plaquage, le nez en sang 4 ou 5 fois, tout les doigts tordus au moins une fois et un énorme coquard pour un coup de coude, 2 cheville foulée et un étirement des ligaments internes du genou (un mec qui tombe sur ma jambe en port a faux). Apres j'ai des articulation élastique qui font que juste en étant bien échauffe je supporte pas mal de coup et torsion qui provoque entorse voire fracture chez d'autres.
En boxe thaï, première fois que je mettais des proteges tibias, qui me serrait un peu les mollets donc modifiez les sensations que j'avais normalement, je fais un middle kick un peu trop haut ou bas je sais pas exactement et l'angle pied/tibia pile au milieu ou c'est fragile là se prend le coude du gars. J'ai eu une petite fracture mais le plus impressionant était sur le coup lol, ça a gonflé soudainement pour prendre la taille d'un joli oeuf. Tout le monde était impressionné de la forme que ça avait lol.
Citation :
Publié par shibby
(un mec qui tombe sur ma jambe en port a faux). .
Moi c'est au hand ball, j'étais en défense le mec est retombé de tout son poid sur ma jambe au niveau de la cuisse et a plié le tout.
La jambe et toutes les articulations ont fait un superbe gauche droite.

Résultat je me relève pour lui mettre mon poing dans la figure et la, le drme, appui sur la jambe droite par terre ;-)

Hosto, bilan double entorse du genou et double entorse de la cheville.
Radio, aucun arrachage osseux
Examen approfondi, pas de probleme de ligament.
Gros coup de bol, il me dise bon on va strapper et vous faites aucun effort sur la jambe pendant 2 semaines.

Le seul truc c'est que vu l'heure et qu'il n'y avait aucune fille dans le lot, ils m'ont strappé la jambe du pied à la hanche sans me raser.

2 semaines et demi après j'ai appris la douleur de l'épilation (forcée)...
D'ailleurs, je ne pouvais pas le faire tellement ca me faisait mal c'est ma mère qui l'a fait et j'ai rarement aussi douiller de ma vie.

Depuis je regarde les filles différemment quand je vois leurs belles jambes nickel.
casser la cheville droite qui ne s'est jamais remise et qui m'a fait arrêter le Foot à 16 ans. (à ce moment là en sélection cantonale +club=grosse modo 7-8 heures d'entraînement par semaine + les matchs le week end).
J'ai joué +/- 10 ans au foot à un bon niveau et j'ai jamais eu de blessures autres que des bleus...

(par contre j'ai fracturé la jambe à 3 mecs... tous en retombant par terre, je précise)

Sinon la plus belle blessure que j'ai vue c'était notre attaquant en face à face avec le gardien adverse. Il a raté la balle et à mis une magnifique volée dans les couilles du gardien adverse... Ernie testiculaire.
Citation :
Publié par Believe The Hype
Fracture du poignet droit (je suis droitier) avec déplacement des os et tout.

Mais j'ai pas fait de rééducation après la pose des broches
wtf ?
Citation :
Publié par Sin / Speculoos
J'ai joué +/- 10 ans au foot à un bon niveau et j'ai jamais eu de blessures autres que des bleus...

(par contre j'ai fracturé la jambe à 3 mecs... tous en retombant par terre, je précise)

Sinon la plus belle blessure que j'ai vue c'était notre attaquant en face à face avec le gardien adverse. Il a raté la balle et à mis une magnifique volée dans les couilles du gardien adverse... Ernie testiculaire.
Les 3 fractures je veux bien mais pas les couilles quoi. aie aie aie
Pas de très grosses blessures mais quelques entorses aux chevilles et surtout :
- mauvaise réception du ballon sur mon petit doigt (j'étais gardien au foot), il en a gardé les séquelles (dernière phalange déplacée et la flemme de mettre un attelle pendant un mois pour la remettre et reformer les ligaments comme il faut)
- une dent morte sur une sortie au devant de l'attaquant à l'entrainement. Il arrivait vite ... moi aussi ... il a eu la trace de ma dent sur plusieurs centimètres (il était rasé xD) et moi quelques coucous chez le dentiste ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés