genre t'as loupé la balle? ^^
Je pense oui ! Mais ma grande rigueur scientifique de l'époque a du me pousser à conclure : J'ai tiré dessus mais la balle n'a pas bougé. Ma carabine n'est donc pas assez puissante

CQFD
euh... ça se répare ça?

ou ensuite ça reste cassé?

Oui oui très bien une fois opéré ! Apparemment il était "trop court" de base.
L'urologue m'a dit : Ca serait arrivé un jour ou un autre. Il a fallu un concours de circonstance pour que ça arrive aujourd'hui.
Effectivement il avait raison :
Pré-disposition à la blessure
+Surentrainement pendant la période précédent l'accident
+ Mauvais échauffement préliminaire
+ Tentative de performance un peu trop optimiste
+ Terrain peu propice à l'entrainement (Ca rejoint la remarque faite plus haut, c'est bien souvent le terrain qui est dangereux

)
= Un accident facilement explicable
A noter qu'une fois opéré (il faut le faire le plus vite possible pour éviter que ça se cicatrise n'importe comment), l'accident ne peut plus arriver. Dans mon cas, je garde juste une petite cicatrice et la marque de deux points de suture
@ Plus haut : Effectivement le plus dur dans le cas de blessure débile en public c'est de garder le sourire pour ne pas perdre la face... Dans le cas de la rupture de frein c'était assez "fun".
Moi : *interrompu par une douleur que j'ai attribué à un faux mouvement* Euh, chérie je sais que tu n'es plus vierge, je crois que tu as tes règles...
Chérie : Ah non ça m'étonnerait je les ai eu y'a une semaine !
Moi :

*intérieurement* Bah c'est quoi qui saigne alors ? *regarde son engin*

Tient j'ai le bout ensanglanté et là je crois qu'il manque comme un bout de peau (je l'ai pas "complètement cassé " mais arraché toute la peau jusqu'à ce qu'il soit à la limite de casser)
*gêné et impressionné par le sang qui commençait un peu à pisser*
HAHaha, chérie tu vas pas le croire mais je crois qu'on va devoir faire une petite pause ! Je vais dans la salle de bain bouge pas je reviens....
>______<'