[Fusion] Impossibilité de se connecter 02/05/08

Répondre
Partager Rechercher
J'ai essayé il y a quelques minutes, il y avait trop de connexion simultanées. J'essais de nouveau apres 2-3 minutes, et maintenant il est de nouveau en maintenance. On se fout de nous.
Après 2h de maintenance/trop de connexions simultanées, je joue 10min et je vais manger. Je reviens, paf re-maintenance/re-trop de connexions simultanées.

Trop c'est trop, je préfère 1/2 heure de maintenance prévue le Vendredi. :/
En fait le serveur est en maintenance , mais comme moi et pleins d'autres noobs comme moi font des copies coller du mot de passe et le mettent en boucle pour se connecter ben xD ça fait des connections simultannées mais ça sert à rien il est en maintenanceeeeeeee ... Vais mourrrrriiirrrr , je veux ma dose quotidienne xD bon je vais jouer à soulcalibur bye ^^
Tssss kiké du serv en plein donjon bouftou.

En plus j'étais en train d'me moquer des gens sur msn qui étaient pas cos .

bon ben W&S comme d'hab, on s'en lasse pas .
Autant ne pas pouvoir me connecter je m'en fous pas mal, autant me faire déconnecter en combat après avoir passé 2H dans un donjon à attendre que les autres arrivent à se connecter, ça me tape un brin sur les nerfs.

Premier donjon que je retentais depuis 10mois, ça va, ça m'a définitivement passé l'envie du pvm sur dofus.
Citation :
Publié par Jupitio
En fait le serveur est en maintenance , mais comme moi et pleins d'autres noobs comme moi font des copies coller du mot de passe et le mettent en boucle pour se connecter ben xD ça fait des connections simultannées... (suivie de plein de connerie)
Et ouai et c'est les cons comme toi qui font déconnecter tout les joueurs car ils n'arrivent pas à se connecter et insiste sur le serveur de connexion...
il faut pas exagéré soit disant qu'avec les new version les lag vont diminué mais c'est le contraire faut arreter quoi je revien de cour alors que c'est normalement le pont je vais sur mon ordi et paf maintenance qui dure Xh ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés