[Fusion] Impossibilité de se connecter 02/05/08

Répondre
Partager Rechercher
Hihi tu m'as bien eu Fabh

Bon bin sinon pour moi maintenant c'est trop de connexions simultanées.

Ah bah c'est comme pour Crystalinya, en maintenance.
Citation :
Publié par dokio-magicien
J'espere que c'est un roll back...
Tu es bizarre toi J'ai pas envie de perdre 5 puissants parchemins de sagesse...
ils ont arrêter les maintenance de vendredi a mon avis ils devraient les remettre car devient assez chiant de voir sa sa arrive toute les semaine il devrait faire un effort cher pas mais c'est assez soûlant
Citation :
Publié par Young
Tu es bizarre toi J'ai pas envie de perdre 5 puissants parchemins de sagesse...
Et moi la ortiz que je viens de crafter jet parfait (Pr vous faire baver +49 intel +200 vita +30 sagesse +7 dommages ... )
Citation :
Publié par gouloum
ils ont arrêter les maintenance de vendredi a mon avis ils devraient les remettre car devient assez chiant de voir sa sa arrive toute les semaine il devrait faire un effort cher pas mais c'est assez soûlant
Justement, apparemment le serveur est en maintenance

Merci de votre compréhension qu'ils disent, bah justement je comprends pas pourquoi une maintenance à une heure pareille
Citation :
Publié par Thesurpuissant
Ca remet à nouveau maintenance ><
Pareil ^^'
Du coup j'ai fait la connerie de faire "changer de personnage" sur mon compte principal qui était connecté sur Jiva et ça m'a mis "en maintenance" xD
Du coup j'ai plus qu'à patienter ...
Sa commence a faire beaucoup toutes ses maintenances et déconnexion de serveur, rien qu'aujourd'hui je me suis fais déconnecté 3 fois de Silouate
Citation :
Nous avons donc 2 avantages notables à ces modifications. Tout d'abord, une amélioration nette des conditions de jeu. La latence des joueurs en soirée a nettement diminué, donc les conditions de jeu sont meilleures. Deuxième point, en retrouvant un comportement propre des serveurs, nous décidons de supprimer la maintenance du vendredi, ce qui aura deux effets positifs : éviter l'heure de coupure, et surtout, gagner ce temps pour les développeurs qui s'en occupaient pour travailler sur d'autres points.

Dommage, ça m'avait plutôt rassuré
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés