[Fusion] Impossibilité de se connecter 02/05/08

Répondre
Partager Rechercher
âpres les cafés voici le temps du gâteau! Et oui lors de la première deco j'ai perdu une capture de tynril et la second des champas =) (les champas osef mais bon le tynril ...)
j'en est marre c est pas possible quand c'est pas mon modem c est le serveur!
déco en plein tanu sur raval fin bon a force on comment a s'habituer.
Apparement c'est la faute d'orange, dans le cadre de ma guilde on a constaté que seul ceux qui avaient orange ont été déco ^^' (dont moi xD)

C'est peut-être pas vrai, m'enfin c'est toujours une théorie a avancer xD
Citation :
Publié par garra-flo
3 fois dans la même journée un record depuis que je joue a dofus
6, qui dit mieux ?
Ca commence à devenir lourd.. Je regrette d'avoir voté que les latences sont devenues moins grandes..
Nous manques plus que le lag a 600ms tout le temps et nous revoila comme en aout 2007 =D Que des bons souvenirs..( Surtout les bonbons surpuissants apres =D )

M'enfin... Heureusement que je chauffais ma place au zaap moi...
si c'etait orange la connexion internet serais interrompu... et les serveurs ne seraient pas marqués enmaintenance...

c'est juste ankama qui a un parc informatique tout pourri, faut pas chercher plus loin
Z'etes pas sympa quand même hein
Dites moi depuis combien de temps ya pas eu de crash de serveur comme aujourd'hui ? 3/4 mois Facile, c'qui veut dire que sa taff chez AG.
Donc pas besoin de gueuler "bou g perdu contre un mob"/"mon bwak é more" etc etc à longueur de temps des le premier hic des serveurs..
Les serveurs sont des serveurs normaux, donc normal qu'ils crashent de temps à autres..

Donc voilà bonne soirée à tous.

*dégage vite sous peine de s'faire taper*
Par contre moi je remarque juste que AG a decidé de plus faire de maintenance le vendredi matin (news fofo off de mardi dernier) et que aujourd'hui (vendredi donc) nous avons eu le droit a 2 superbes crash serveur

Pour faire leur test de "ont fait plus de maintenance le vendredi" il aurait pu etre judicieux de le faire apres les 2 ponts du mois de mai...

Enfin voila c'est peut etre que le fruit du hasard mais j'pense que les ponts + absence de maintenance ca joue gros sur l'etat des serveurs...
Citation :
Publié par Nabuza[Djaul]
Par contre moi je remarque juste que AG a decidé de plus faire de maintenance le vendredi matin (news fofo off de mardi dernier) et que aujourd'hui (vendredi donc) nous avons eu le droit a 2 superbes crash serveur

exactement, mais en faite non

S'est voulu par les devs pour justifier la maintenance de vendredi.

Actuellement ils jouent à pile ou face pour savoir s'ils donnent des bonbons ou si y a RB tout en commandant une pizza
Deco a l'instant en donjon 2 otomai (heureusement que j'étais pas dans un donjon plus dur), je pense que ça viens pas de moi, quand j'ai des decos a cause de mon FAI je reviens pas sur la page d'acceuil avec les dofus en bas, alors que la si, j'espere que ça va cesser .
Paye ta déco de 4 membre sur une team de 8 en plein SC...

'Fait bobo, ouai

De la a demander des bonbons, il y a un pas que je me garderais de franchir.

On rejouera demain, ce soir c'est trop risqué Imo.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés