[Fusion] Impossibilité de se connecter 02/05/08

Répondre
Partager Rechercher
Bon ben il faut remettre la maintenance du vendredi matin
Ca a foiré la suppression de la maintenance messieurs les devs le serveur ne tient pas le coup

Je vais faire mon relou mais :

Nouvel avantage du multi compte : vous afk vos comptes en défi et vous avez plus à passer par la case serveur de connexion en carton c'est injuuuuuste
Citation :
Publié par nirox
ça va, ça va pas vous tuez allez manger faire vos devoirs :x et regardé la télé
Un message par demi heure je pensais dire une chose intelligente,tant pis...

ça va,ça vas pas vous tuer allez manger faire vos devoirs et regarder la télé

*de rien*
Genre ça fait 10 minutes que j'attendais qu'un groupe de wabbit bouge pour que je puisse passer Evidemment j'aurais put rester comme ça encore longtemps^^ Heureusement que j'ai essayé de causer en /g^^
Citation :
Publié par Bount-Karayshimi
Foutage de gueule de la part d'Ankama-Games. Deconnexion en Shinter Cell.. Génial les mecs.
Ils l'ont fait exprès, y a pas de doute.
supr va yavoir un raulbaque on vas avouar pl1 de bonbonssss §§§§

Wait And See , c'est la seule proposition que je puisses vous donner !

N'empêches sa rox les bonbons faut dire
YOUOHOUOUOUOUOUU !!

J'adore voir tout le monde pas content et énervé , SA MEXISTE c'est trop bien vive les déconnexion les crash serveur et surtout les Rollbacks
Citation :
Publié par Xxnico-fecxx
il faut pas exagéré soit disant qu'avec les new version les lag vont diminué mais c'est le contraire faut arreter quoi je revien de cour alors que c'est normalement le pont je vais sur mon ordi et paf maintenance qui dure Xh ....
Attention à ne pas confondre période de latence des serveurs (qui sont devenues quasi-inexistante) et les crashs des serveurs qui sont deux choses complètement différentes.

Ps : ne pas confondre non plus latence des serveur et la mémoire vive de votre PC.
Déco en plein kanigrou !!!! ils l'ont fait exprèèèès c'est sur !!! !!!! j'veux mon remboursement des un an d'abonnement !!! pas possible ce service aussi pourri !!! bouuuuuuuh brûlez ankama !!!!

n'empêche ça fait du bien de passer ces nerfs , bon sur ce go divX en attendant que ça revienne à la normale
Bizarrement, je commence à avoir l'habitude de ce genre d'interruption de jeu ...
Toujours aussi chiant, mais on ne peut rien y faire. Reste plus qu'à attendre.

En même temps, ça permet de vivre un peu IRL
Sérieux c'est vrais que ankama games fait du très bon travail mais quand on paie pour un service le service est censée être parfait...

Donc bon j'espère que le problème sera résolue rapidement
Entièrement d'accord.
On reconnait vite les accrocs du jeu...
Ce n'est rien, c'est tellement facile de critiquer les gens travaillant a Ankama derrière son ordinateur.

Je l'ait déjà dit, si vous êtes si fort que ça et qu'aucun jeu ne bug avec vous, mais allez postulez a Ankama et tout le monde s'en réjouira.

Sur ceux, bonne nuit.
Ca faisait longtemps que ce n'était pas arrivé... donc on va pas non plus faire un scandale.
(et si ça plante trop longtemps ils fileront un jour d'abo et des jetons tofus. Bon ok les jetons on s'en fou).
En même temps , pourquoi se plaindre ... Votre opératuer aussi bug , il se passe des erreurs c'est totalement possible , je trouve même que contrairement à certains jeu et vu l'affluence dofus ne bug pas enormément , des erreurs informatiques , suffit d'avoir bu un ou deux cafés , on loupe une touche et POUM PAM BADABOUM ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés