[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
moi ce qui me gene!

c'est le perso qui deviens laid apres 30s de jeu , le reste des graphismes reste a fond en hight, mais le perso devient moche!

et ce , sur mes 2 pc!, je comprend pas!!

pour s'en rendre compte il fazut redemarer le jeu et voir suivant l armure la difference! la perosnne qui joue en hight verra grave la difference.
Dans le deuxième screen en ville tu remarqueras que le Bloom est activé, j'ai perdu 2 fps... Mais c'est certain que ça ne doit pas aider dans les scènes plus complexes

Citation :
Publié par Kedare
ca marche vous quand vous demarrez directement : AgeOfConan.exe ?
ca me fout plein d'erreur dans la console moi...
Aucun problème pour moi donc je ne pourrais pas t'aider.

La seule chose que j'ai eu, ce sont de gros freeze la première fois que j'ai mis les pieds sur Tortage et un gros plantage arrivé dans la ville, mais le problème a été réglé en prenant un nouveau serveur. Sinon je n'ai remarqué aucun problème, ni graphique, ni autre, même après une heure de jeu. Sauf quelques bugs dans les attaques ou une texture feignante qui traine à s'afficher, mais rien de grâve dans l'immédiat. Pourvu que ça dure
beta
OMG premiere "soirée" beta super frustrante...
Des Chutes de fps en veux-tu en voila, des freezes... (bcp de freezes)...
Des loadings, alors la je crois que c'est le must!!!!
J'ai passé ma soirée a reconfigue mes touches qui ne voulait pas se save!
Bref pour moi ils ont interet a rectifier le tir car ok le jeux est beaux, le gameplay est fun toussa, mais pour le moment c'est INJOUABLE

Ps: j'ai un pc quad core @2.5ghz, 4go de ram @1033mhz, une 8800 gt 512 mo, vista (32bits >:[ )
Beau dans l'ensemble, mais comme mon prédécesseur, grosses chutes de fps fréquentes, plantages en entrant dans la taverne, plantages régulier, sortie du jeu avec message d'erreur même en quittant normalement.
Sinon question de gout, effets de sorts assez sympa, effet d'eau magnifique, mais charisme des perso et mouvements assez moyen.

Quadcore Q6600, 9800 gtx, 4G ram, derniers pilotes, mais toujours sous xp, pas encore sous vista 64, se qui ne serait tardé en espérant que cela arrange ces problèmes de plantages.
Citation :
Publié par Cyliah
Sinon question de gout, effets de sorts assez sympa, effet d'eau magnifique, mais charisme des perso et mouvements assez moyen.
Les sauts sont immondes.
premier impression pour ma part, y'a du taff !

des download a chaque porte, idem pour rez en pvp, donc avec les lag pas cool ...
équilibre des classe pas super du tout, on se croirait dans wow ... des quête se qu'il y a de plus barbant, tuer ci, tuer ca, récolté ci, récolté sa ( meme si quelque note d'humour de temps en temps ), en même temps se sont que les premier niveau donc on verra a la release

Niveau graphisme, le jeu vise vraiment les bonnes bécanes, tout les casuals (ou pas) avec une machine "normal" passez votre chemin.

Déçu pour une beta qui a pour but de promouvoir une sortie dans 20 jour.
ma configuration

quad core 2 , 4 mghz
3 giga ram
88OOGT 512
window vista 32

des petite freeze de temps en temps

fps tourne autour des 20 en résolution max

sinon aucun souci détecter monde très immersif

au départ j avais choisir le serveur 1 et j avais souvent des déco et autre j ai changer de serveur et problème résolue .

si vous avez des problème voyez plutôt cote de votre configuration ou votre serveur ..

que du bonheur AOC

ps ; oui compte pas joue av'ec un configuration mini faut mini la recommander et ca je savais depuis 1 ans
Citation :
Publié par jambon66

équilibre des classe pas super.

lol comment tu peut parle equilibre des classe au lvl 13 max ca veux rien dire dommage ca discrédite tout que tu peut dire a cote .
Download manager
Y a t'il des astuces pour optimiser mon téléchargement par le download manager de fp ? car j' oscille entre 50/150ko avec de grosses chutes fréquentes, je suis sur serveur uk et adsl 8mg, quand je vois le dl de certain je suis folle de rage
Hum, je viens de réfléchir à quelque chose, on a 4 serveurs d'ouverts.
Environs 40000 clés de distribuées, bien 20000 joueurs hier soir, ça nous fait une population de 5000 par serveur.
Perso outre les freeze serveur de quelques secondes aux points de chargement (sans compter le freeze tout court quand on change de zone ^^ )

je trouve le jeux beau (y compris le perso , ceux qui pigne faites vous accepter a la beta de speelborn et vous verrez ce que le mot moche veut dire )

je trouve les combats dynamiques (voir même un peu trop mais ca c'est le rogue et 2 armes un peu logique ^^ )

ce qui m'inquiète c'est que je suit déjà level 6 en 1h de temps ... avant la fin de la journée j aurait atteint le blocage de level X_x
je suit pas spécialement le genre à me diversifier , j'aime le rogue je joue le rogue ^^ je testerait éventuellement le guerrier pour voir la différence de gameplay mais c'est tout .

ceci dit ca reste quand meme plus que limité en vue de la vitesse du leveling .

ps : je vient de m apercevoir que mon perso est un mélange de castaldi et de dawson ...j'ai plus qu'as me jeter dans la lave .
Perso j'ai laissé le Download Manager de FP tourner, au debut il était entre 50 et 100 mais très vite au cours de la nuit il est passé a plus de 500Ko/sec pour finir de télécharger le client à 5h du mat. (sur le serveur UK)
Je n'ai rencontré aucun problème particulier, j'ai bien eu 2 ou 3 petits freeze par-ci par-là, mais rien de bien méchant.

Sur mon PC, le jeu est plus fluide que pendant le week-end PVP, je tourne à 45+ fps en moyenne, je descend rarement en dessous de 30, je monte parfois à 60+.

J'ai pas eu envie de détailler les options graphiques, j'ai donc mis en "high" avec AA x4. Je suis sûre qu'en réglant plus finement les options, il y a possibilité de gagner en perf.

Le temps de leveling est conforme à ce qui avait été annoncé, il est identique à celui de wow, pour ce qui est du 1 à 10 (1ère découverte du jeu).
Citation :
Publié par elriks
ps : je vient de m apercevoir que mon perso est un mélange de castaldi et de dawson ...j'ai plus qu'as me jeter dans la lave .
hahaha c'est la fin du monde ! tu as retrouvé Dawson Castaldi le Barbar !

sinon si un joueur comme monsieur pense avoir fait le tour de la béta ouvert (13 lvl c'est pas grnd chose même pour plusieurs classes étalé sur un mois^^) je suis preneur d'une clé béta ouverte. MP moi, d'avance merci à celui ou celle qui aura la gentillesse de le faire
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Sans parler d'equilibre des classes, je trouve le barbare tout mou. Il gere un add, *parfois*. C'est carrement nul.
comme la plupart des cac au départ dans chaque mmo vu à quel point ils sont dépendant de leurs équipements
J'avoue que je m'y suis prise un peu en retard pour télécharger la béta mais 1 nuit pour 20 % de téléchargement je suis dégoutée ....

J'espère que ça va aller un peu plus vite need jouer
Problème au lancement du jeu
Bonjour à tous,

J'ai possède un 7600 GT et comme pas mal de monde ici impossible de lancer le jeu après la vérification ds patchs.

Quand j'appui pour lancer le jeu, le cadre et la flèche sourie apparaisse à l'écran et crack le message en pièce jointe apparaît ?

J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ce problème avec un carte graphique 7600GT

Quelqun a-t-il pu résoudre ce problème

Night

Night
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bug_aoc.JPG
Taille : 662x436
Poids : 48,9 Ko
ID : 43791  
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés