[Fileplanet Beta]C'est fini !!

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On peut copier/coller le rep de jeu de Conan et y jouer sans passer par l'installateur. Y'a juste un fichier .txt à changer dans le rep du jeu pour indiquer le chemin du jeu s'il a changé. (d'ailleurs y'a que cette information dans le fichier, on peut pas se tromper).

Testé et approuvé sur 3 configs différentes.
juste pour info; si vous avez des erreurs de ce type : http://forums-fr.ageofconan.com/show...?t=3049&page=2

[16:20:56 #3273] ERROR Launcher - Got an Universe Manager authentication failure, errorcode 1
[16:20:59 #3451] ERROR Launcher - Got an Universe Manager authentication failure, errorcode 1
[16:23:48 #6736] ERROR Launcher - Got an Universe Manager authentication failure, errorcode 1
[16:23:51 #6879] ERROR Launcher - Got an Universe Manager authentication failure, errorcode 1
[16:23:53 #7025] ERROR Launcher - Got an Universe Manager authentication failure, errorcode 1


Citation:
Envoyé par Tarib http://forums-fr.ageofconan.com/images/conan/buttons/viewpost.gif
We are looking into the issue and let you know as soon as we have an update on this.

Thanks http://forums-fr.ageofconan.com/images/smilies/smile.gif

Traduction => Nous sommes occupés avec ce problème et nous vous ferons savoir dès que nous avons des nouvelles à ce sujet.

autre info :


Citation:
Envoyé par Tarib http://forums-fr.ageofconan.com/images/conan/buttons/viewpost.gif
Most of the accounts we checked now are either TechTest or PvP Weekend Accounts which both will not work for the Open Beta. Only accounts that registered over the special IGN offer will get access.

But we keep on checking if there are other problems too of course.

La plupart des comptes que nous vérifions maintenant sont soit des comptes des tests techniques ou du weekend pvp et ces deux types de comptes ne fonctionneront pas pour la beta ouverte. Seuls les comptes enregistrés via l offre spécial IGN auront accès.
Mais nous continuons à vérifier s'il y a d'autres problèmes aussi bien entendu.

N'oubliez donc pas la procédure : ( si je ne me trompe pas )

1. Allez sur le site Funcom pour votre compte.
https://betaregister.ageofconan.com/account/

2. Entrez la clé que vous avez reçue de fileplanet et créer un nouveau compte. Nouveau NOM et nouveau PASSWORD

3. Utilisez ce compte pour vous loguer.
Autre type de souci:

Pour ceux qui auraient un client d'une beta technique ou du weekend pvp, il semblerait que ce client ne soit pas bon pour participer à l'open beta ( juste pour info et même après avoir patché )

1) deloguez vous du compte du weekend pvp sur la page du site du compte beta chez funcom

2) coller votre clé open beta dans la fenêtre ( utilisez une clé )

3) Ajoutez des info sur vous, et votre nom de compte préféré et pass

4) loguez vous avec ce compte http://forums-fr.ageofconan.com/show...?t=3049&page=2

La raison pour ceci est que le compte du weekend pvp ne validera pas votre clé open beta.

Une autre info ( oui je sais pas évident faut piocher celles qui pourraient vous aider )

Citation:
Envoyé par Tarib http://forums-fr.ageofconan.com/images/conan/buttons/viewpost.gif
Please also make sure you use the IGN Open Beta client only as other beta clients will not work for the Open Beta.

S'il vous plaît, assurez vous que vous utilisez le client open beta IGN vu que les autres clients beta ne fonctionneront pas pour l'open beta
Citation :
Publié par Epsylon
Il ne faut pas spécialement une machine dernier cri pour profiter honorablement du jeu

Si ça peut rassurer du monde, j'ai un AMD 3800+, 2 Go de ram, une 8800 GT, et un disque dur rempli à ras bord qui n'a jamais été formaté en 3 ans. J'ai mis le jeu en high + tout les détails à fond + antialiasing x8 et x16. Je tourne entre 30 et 60+ images par seconde en 1200x1024.

Voici ce que ça donne (le fps est indiqué en haut à gauche) :
http://img206.imageshack.us/img206/4549/picture008io7.th.jpg http://img238.imageshack.us/img238/7352/picture010wk5.th.jpg http://img206.imageshack.us/img206/9256/picture011db8.th.jpg

Il n'y a qu'en ville où je reste dans les 30 images secondes (tout à fond antialiasing x16 + Bloom) :
http://img206.imageshack.us/img206/2379/picture015qn6.th.jpg http://img206.imageshack.us/img206/83/picture021me7.th.jpg http://img338.imageshack.us/img338/5199/picture019hd7.th.jpg

Le processeur est utilisé à 100% évidement, la mémoire utilisée est restée stable à 1.6 Go pendant tout le jeu (1 heure environ). J'ai eu un peu de freeze en début de zone et quelques textures qui ont mis du temps à apparaître, mais à part ça rien à signaler.
Il n'y a que les options "Alpha Blending / Testing" et "Specular on Terrain" qui passe le jeu en directX 10, donc inutile sous XP.

Ce n'est pas dit que ça tienne à fond quand il y aura beaucoup de monde, mais c'est déjà pas mal de tourner à fond en PvE avec une machine de 3 ans
Je sais que je répond 5 pages plus tard, mais juste pour préciser : Tu dois confondre antialiasing et filtrage anysotrope. Pasque sinon là, ton pc viens d'une autre galaxie
Si j'ai bien un conseil pour tous les présents sur l'open c'est de désactiver les ombres et le bloom.

Ces deux options pompent pas mal de ressource pour le moment donc c'est la première chose à faire^^
Citation :
Publié par kask
Je sais que je répond 5 pages plus tard, mais juste pour préciser : Tu dois confondre antialiasing et filtrage anysotrope. Pasque sinon là, ton pc viens d'une autre galaxie
Non non, c'est bien de l'antialiasing

Quand on met le jeu en high l'antialiasing n'est pas activé, je l'ai mis en x8 au début, x16 en ville. L'anysotrope est en x16 en high d'origine. J'ai aussi ajouté le Bloom en ville juste pour voir. Ce sont des vrais screenshots
J'ai l'avantage d'avoir gardé mon bon vieux CRT de 19" et de profiter des graphismes en 1200x1024 là où des PC plus costauds vont souffrir pour afficher en natif sur leur dalle plate. Il n'y a rien d'extraordinaire.
Citation :
J'ai l'avantage d'avoir gardé mon bon vieux CRT de 19" et de profiter des graphismes en 1200x1024 là où des PC plus costauds vont souffrir pour afficher en natif sur leur dalle plate. Il n'y a rien d'extraordinaire.
+1, c'est ca qui fait ramer les configs, devoir se mettre en reso native c'est un gouffre à puissance cumulé aux filtres (aa+anisa) et personne ne fait gaffe à ca.
je galere ppour changer les touches ya un moyen pour le faire apsque le cran Control ca marche pas du tt (j aie ssayer en jouant et me deconnectant mais tjrs aps de chgt possible

si possible de me mp la solution ici merci
Citation :
Publié par cfc
+1, c'est ca qui fait ramer les configs, devoir se mettre en reso native c'est un gouffre à puissance cumulé aux filtres (aa+anisa) et personne ne fait gaffe à ca.
Y a pas photo ... CRT > *
Tiens j'ai oublié un truc.
Ceux qui ont une carte Nvidia, forcez là à gérer qu'un affichage si ça n'est pas encore fait

J'ai oublié de le faire, elle est encore en mode double affichage moi (pour regarder les films sur la TV)
J'voudrais juste préciser une chose: Arretez de pleurer parceque le jeu demande une grosse config. Faut évoluer a un moment...
Si vous avez une PS2 vous allez pas acheter un jeu de PS3, achetez des jeux PS2. Par contre si vous voulez jouez au jeu PS3 achetez une PS3.
C'est pareil pour un PC.
Les dev' doivent anticiper, d'ici moins d'un an la config recommandée sera aux mains de la majorité des gamers, et un MMORPG, c'est sensé vivre assez longtemps.
S'ils partent sur les bases de graphismes à la WoW (j'vois que vous aimez bien celui ci comme exemple ), il sera vite dépassé par un concurent.

Voilà, le jeu demande une grosse config, et c'est normal, c'est un nouveau jeu. Na !
Citation :
Publié par stratocastom
S'ils partent sur les bases de graphismes à la WoW [...], il sera vite dépassé par un concurent.
Ah oui, c'est sur qu'avec ses graphismes accessibles à presque toutes les configs lors de sa sortie, WoW n'a pas fait long feu. D'ailleurs, presque plus personne n'y joue...
Citation :
Publié par stratocastom

Voilà, le jeu demande une grosse config, et c'est normal, c'est un nouveau jeu. Na !
rectification: ce ne sont pas les joueurs qui vont pleurer mais FC qui elle constatera le % de remplissage des serveurs passé le 1er mois.
Citation :
Publié par stratocastom
J'voudrais juste préciser une chose: Arretez de pleurer parceque le jeu demande une grosse config. Faut évoluer a un moment...
Si vous avez une PS2 vous allez pas acheter un jeu de PS3, achetez des jeux PS2. Par contre si vous voulez jouez au jeu PS3 achetez une PS3.
C'est pareil pour un PC.
Les dev' doivent anticiper, d'ici moins d'un an la config recommandée sera aux mains de la majorité des gamers, et un MMORPG, c'est sensé vivre assez longtemps.
S'ils partent sur les bases de graphismes à la WoW (j'vois que vous aimez bien celui ci comme exemple ), il sera vite dépassé par un concurent.

Voilà, le jeu demande une grosse config, et c'est normal, c'est un nouveau jeu. Na !
C'est amusant, j'ai lu exactement le même argument quand Vanguard est sorti.
Citation :
Publié par BernhardtM
rectification: ce ne sont pas les joueurs qui vont pleurer mais FC qui elle constatera le % de remplissage des serveurs passé le 1er mois.

C'est sur, faire Age of Conan avec un moteur 3D tel que WoW ou Lotro ça fait super réaliste pour le monde tel que AoC.

Si AoC avait été fait dans ce genre de moteur 3D, tu peux être sur que j'aurais pas mis les pieds.

C'est sûr, faut évoluer et pas rester en arrière.
Citation :
Publié par Iblys
C'est sur, faire Age of Conan avec un moteur 3D tel que WoW ou Lotro ça fait super réaliste pour le monde tel que AoC.

Si AoC avait été fait dans ce genre de moteur 3D, tu peux être sur que j'aurais pas mis les pieds.

C'est sûr, faut évoluer et pas rester en arrière.
Attention à ne pas confondre moteur 3D et choix de design / ambiance. Ya moyen sans doute largement moyen de faire beaucoup plus sombre / gore / mature avec le moteur de Lotro.
Coucou tout le monde ^^

Voilâ, après 9h sur le jeux, je vais faire un premier petit bilan

Je suis actuellement level 8 ! oh je sais c' est pas beaucoup, j' aurais pu être level 13 certainement .. cependant je préfère prendre mon temps et savourer ces 13 premier level, essayé de regarder à droite, à gauche que se soit le jeux en lui-même ou ces options :d

Alors je vous donne ma config pour que vous vous fassiez une idée d' avec quoi je tester ^^ sachant que j' ai mis absolument toutes les options du jeux à fond en désactivant juste le Bloomtruc, Mes fps tournaient entre 53/57 de moyenne.
La config en elle-même :
-Athlon 64 x2 Dual core 5000+ ( 2,61ghz )
-4094 mo DDR2
-8800 GT Zalman
-Vista 64 bits


Je vais donc commencer par tout les points déplaisant, défauts et bug que j' ai relevé jusqu' a présent

-Bon alors ça a déjà été dit plein de fois mais les chargement sont super long.. j' en ai eu un qui a duré quasi 8 minutes .. après une fois le premier chargement passé, lorsqu' on le reprend ça vas mieux, beaucoup mieux même donc c' est rassurant, cependant il y a quand même beaucoup de chargement, quand on meurt, quand on tp, quand on rentre dans certaine maison, enfin bon pour beaucoup de chose.Chose un peu plus ennuyante c' est qu' il arrivait au jeux de faire une sorte de chargement lorsque je mettais un nouvel item sur mon perso genre 10 seconde de page blanche avec le sablier pour un changement d' arme .. ça fait un peu peur^^

-L' interface n' est pas super géniale, certes elle est jolie et plutôt bien faite mais elle manque de personnalisation, alors peut-être que je n' ai pas trouver où que c' est pas encore implanter, mais on ne peut apparemment rien modifier.. du moins on ne peut pas déplacer la majorité des truc, seul le tchat et les 2 barre secondaire de macro ( donc pas les 2 principal qui elles reste en bas ) . de plus lorsque l'on ouvre les fenêtre inventaire, quest, skill ect.. ça ouvre chaque fois une fenêtre a gauche et une a droite ce qui prend 50% de l' ecran.. avec les barre de macro et le reste, il doit rester 35% de visibilité xD (Screen 1/2/3/4 )

-Le ramassage de sac est un peu casse couille, il faut cliquer plusieurs fois dessus (double clic pour que le perso ramasse les sous, double clic encore pour afficher le reste du butin ) , le reste du butin est présenter dans une fenêtre où l' on choisi ce que l' on souhaite recup ( a nouveau 1 clic par objet ) donc compter 5/6/7 clic pour un sac .. j comprend pq bcp les laisser traîner sur le sol ( après peut-être qu' il y a une touche pour ramasser automatiquement mais je ne l' ai pas trouver ) (Screen 5)

-On peut ramasser le butin des autres !! Alors là je pense que c' est un bug lier à la beta et que ce n' est pas voulu hein ^^ enfin j' espère

-On peut mourir d' une chute même si on est full vie !! je me baladais trop prêt d' un rebord, je suis tomber ... et pouf mort donc c' est pas comme dans Daoc pour ceux qui connaissent, où quelque soit la hauteur on perdras au maximum 99% de sa vie ^^ ici c' est progressif aussi.. une petite chute feras perdre 30% de vie ;o je l' ai mis en point négatif car bon même si c' est plus réaliste c' est trop frustrant de mourir aussi connement .(Screen 6 pour les effet du mal de rez)

-Pas beaucoup de Mob... Je trouve qu' il en manque, pas de réel spot de mob déjà et les attroupement de mob pour les diverses quêtes sont pas très gros donc au début ça risque de friter sec pour le repop d' un mob (fin en même temps si ça fait xp de tuer un autre joueurs ça seras moins dérangeant forcement )

Voila pour les gros point négatif.

Ensuite il y a des choses qui ne sont pas réellement des points négatifs, juste des choses que je qualifierais de " chelou" :

-Un sort qui commence à être caster se fini même si la cible est largement hors de porter ^^

-Les mob n' ont pas l' air de subir d' effet de ralentissement lorsqu' il sont en fin de vie, contrairement aux joueurs qui eux le sont.

-La manières dont sautent les personnages... on dirait un mix entre un sauteur en longueur et un mec qui veut donner un coup avec ces deux pieds

-apparemment il n' y a pas de pénalité autre qu' un mal de rez lorsque l' on meurt, j' ai pas constater de perte d' xp, ni de constite, ni de monnaie.

Voila c' est tout ^^ et donc maintenant les point positif que j' ai relevé :

-l' interface d' accueil et de création des personnages, c' est vraiment jolie ! ça vous plonge directe dans le jeux, les fond sont magnifiques, les options de personnalisation sont énormes, obtenir 2 perso identique seras vraiment aussi rare que de gagner au loto ! le seul petit bémol est l' éclairage justement pendant cette phase, il y a certaine cicatrice ou autre détail que l' on vois très mal du justement a cette éclairage de fond de cale de bateau ( c' est jolie mais mal éclairé )

-un truc que je trouve excellent.. les icônes de sort offensif passe en rouge pour vous indiquer que la cible est trop loin .. c' est vraiment génial

-un autre truc que je trouve excellent, c' est que lorsque vous looter, dans la fenêtre où sont exposer les item composant votre butin, vous pouvez en mettant le curseur de la souris sur ces dernier, voir la comparaison directe entre ce que vous portais et ce que fait le loot ^^ vraiment pratique. (Screen 7)

-encore un truc vraiment excellent.. c' est l' interaction avec les pnj, toute les interaction sont sous formes de cinématique, c' est vraiment plaisant, de plus les pnj parle en VF !!! auparavant adepte du zappage, je me suis laissé aller à taper la causette avec les pnj, sachant que vous avez toujours plusieurs réponses possible à leur formuler ( une qui acquisse, une qui casse gentiment le pnj (genre sponso par brice de nice) , une pour au-revoir, des fois une autre phrase pour une quêtes ect ... ). (Screen 8/9/10)

-Un autre petit truc sympathique, c' est que votre personnage n' auras pas du tout la même posture selon l' arme qu' il porte, c' est vraiment réaliste.

Voila pour les petit truc que j' ai trouver vraiment fun.


Ce que j' ai penser du jeu :

Je dois dire que j' ai été agréablement surpris, effectivement, le jeux est vraiment très bien réussi dans la mesure où il arrive à nous immerger vraiment dans le monde dans lequel on est, cela commence des la création du perso avec le fond de galères, puis cela continue avec l' intro qui nous amène à notre premières rencontre avec nos personnage fraîchement créer et ainsi de suite (j' en dis pas trop afin de ne pas gâcher votre plaisir si vous n' êtes pas sur la beta pour que vous savouriez tout cela par vous-mêmes le moment venu)^^ tout est vraiment fait pour qu' on soit dans le truc et ça marche,alors évidement c' est un peu gâcher par tout les problèmes techniques ( lag, ram, freezes ect ) mais je dois dire que j' ai vraiment bien accrocher, premier bon point.

Le deuxième bon point que je donnerais a Aoc, c' est sur les classes en elle-mêmes, bon j' ai tester qu' une classe et qu' a bas level ... mais justement malgré le fait que se soit bas level ,c est déjà bien fun (je joue pourtant Tos, qui est une des classe les moins riche au début apparemment et c' est vrai que bon 1 seul sort offensif, un ae root qui n' as pas l' air de fonctionné, 2 sort de heal, 2 sort de buff , un buff bouclier et un buff qui augmente les pdv ) cependant à la différence des autres mmo que je connais ( daoc celui d' où je viens et sur lequel je play depuis qu' il est sorti, mais aussi Wow et Guild wars que j' ai tester viteuf lorsqu' ils sont sorti) les classe de heal ne sont carrément pas ridicule niveau dégât avec leur sort et niveau corps à corps, du moins en pve pour ce qui concerne la résistance cac^^ donc voila je trouve qu' ils ont réussi leur pari de rendre le gameplay plus vivant et plus attractif.

Après tout ça, bah rien de spécial, j' ai déjà parler des questes dans les point fort donc je vais pas revenir dessus, je vais aborder les graphismes^^ j' ai donc commencer à jouer avec tout au minimum vu que ça ramer grave puis je suis passé au tout à fond ensuite et là c' est vrai que quand même c' est jolie, il y a une réel profondeur, le monde est réaliste et l' on s' immerge facilement dedans, après c' est peut-être subjectif, peut-être que tout le monde ne seras pas d' accord sur ce point, puisque par exemple lorsque j' ai tester Wow j' ai jamais accrocher sur ce point là et j' en suis parti au bout d' un mois et demi mais bon vu le nombre de joueurs qu' il y a dessus, c' est bien que eux ont du réussir a s' immerger dedans. bref cependant pour moi cela reste un très point cette qualité graphique qui ne fais pas dessins animé, pas farfelu .. tout est concordant, le sexe, la violence et la qualité graphique sont au rendez-vous et donne une vrai personnalité au jeu. (Screen 11/12/13/14/15)

Je rajouterais juste un petit truc, pour le moment niveau pve, ça ressemble quand même plus à un jeux console qu' un mmo, c' est assez linéaire.. on peut certes choisir de prendre la route de droite où celle de gauche, mais on a pas réellement le choix de quitter cette route, cependant étant level 8 c' est difficile de juger, car ça peut être une qualité si les premier level sont comme cela ( ça permet d' aller vite ) et si ensuite ça deviens beaucoup plus libre.

Voila que dire de plus ? pas grand chose puisque bon je suis que level 8 , je n' ai donc pas encore tester la partie pvp mise à notre disposition, chose que je ferais après avoir dormis ^^ et sur laquelle je donnerais un avis bien-sur puisque le pvp est une part importante du jeux, la plus importante aux yeux de certain ( dont je fais parti d' ailleurs ), mais bon malheureusement ça seras un avis sur la partie la plus nul du pvp puisqu' apparemment il y a que des arènes de dispo ( fin en même temps sur serveur pve et level 13, on risquait pas d' aller prendre les forteresse )

Pour conclure, je dirais que je suis sous le charme de ce jeux qui nous immerge d' une très bonne manières et nous propose des classe fun, cependant, c' est pas encore suffisant pour que je pré-commande effectivement, même si de nombreux point négatif sont sûrement du au fait que je jeux est en beta ( les temps de chargement et tout ça ) il n' en demeure pas moins que le nombre de chargements nous casse l' ambiance et que même si il n' y avait pas le problème de la lenteur, leur nombre est un facteur relativement relou.. donc à voir. Pour ma part je dirais que si le pvp est de qualité, avec des arène qui ne compte pas pour plus que ce qu' elles valent, c' est à dire rien d' autre que l' apport d' un peu de fun 1 fois dans le mois et que le pve se révèle pas trop monotone, et une améliorations quand même niveau technique ( les lag, les bug, les temps de chargement ) ce jeux pourrait vraiment devenir un must tellement il a un potentiel énorme du peu que j' ai vu. Donc wait and see comme on dit, et j' verrais si les test du pvp sont plaisant.

En attendant voici plein de screen pour illustré mes propos. merci de m' avoir lu et désolé pour le pavé

1->Equipement et inventaire.
2->Skill et attributes
3->Combo et spells
4->Quest et journal
5->Ramassage d' un coffre, cela ouvre une fenêtre qui présente le butin de la même manières qu' est présenter le butin des sac.
6->Voila les effet du mal de rez
7->En survolant un item, on a la comparaison immédiate avec celui que l' on porte ( sur le screen je survole une épée dans mon inventaire, on peut remarquer que l' epee avec en prérequis level 50 a de moins bonne stat que l' epee level 1 )
8->Interaction avec un pnj
9->Interaction avec un pnj mal poli ...
10-> Interaction avec un pnj mal poli ( suite et fin )
11->Violence...
12->Charmante
13->C' est beau
14->C' est beau (bis)
15->C'est beau (ter)
16->Pêche au lacoste
17->En mode Zebre
18->fenêtre de recherche de joueurs
1: http://img88.imageshack.us/img88/3607/shoumapicture003ld3.th.jpg 2: http://img230.imageshack.us/img230/5242/shoumapicture005cj6.th.jpg 3: http://img88.imageshack.us/img88/6637/shoumapicture006us1.th.jpg 4: http://img88.imageshack.us/img88/8018/shoumapicture007md3.th.jpg 5: http://img178.imageshack.us/img178/9792/shoumapicture011mx7.th.jpg 6: http://img170.imageshack.us/img170/5894/shoumapicture032vy8.th.jpg 7: http://img230.imageshack.us/img230/2198/shoumapicture020zg6.th.jpg 8: http://img88.imageshack.us/img88/2599/shoumapicture016rd5.th.jpg
9: http://img230.imageshack.us/img230/950/shoumapicture037cf2.th.jpg 10: http://img230.imageshack.us/img230/1538/shoumapicture036zk9.th.jpg 11: http://img170.imageshack.us/img170/715/shoumapicture014ti2.th.jpg 12: http://img88.imageshack.us/img88/2143/picture003td1.th.jpg 13: http://img170.imageshack.us/img170/9305/shoumapicture038hm6.th.jpg 14: http://img230.imageshack.us/img230/6614/shoumapicture030ar9.th.jpg 15: http://img170.imageshack.us/img170/1368/shoumapicture031wv8.th.jpg 16: http://img230.imageshack.us/img230/9356/shoumapicture040rb8.th.jpg 17: http://img170.imageshack.us/img170/7188/shoumapicture034tv9.th.jpg 18: http://img230.imageshack.us/img230/7991/shoumapicture021kq6.th.jpg


Voahou, 4h pour faire un post j' espère que pour ceux qui ne sont pas sur la beta, ca vous donneras un bon premier avant goût sur ceux, dodo time

Edit: Un peu de mise en page mais la flemme de corriger toutes les fautes ' orthographe, désolé.

Edit²: Changement du screen 5 qui correspondait pas à la definition .
Non il n'y a plus de NDA.

Citation :
Voila c' est tout ^^ et donc maintenant les point positif que j' ai relevé :
-un truc que je trouve excellent.. les icônes de sort offensif passe en rouge pour vous indiquer que la cible est trop loin .. c' est vraiment génial
Tu déconnes là ?

Sinon merci pour ton post, bien fait et bien détaillé, il apporte des infos sympa. (Notamment le mal de rez --> Invulnerable durant une minute. Ca evitera le chain killing)
Citation :
Publié par cfc
+1, c'est ca qui fait ramer les configs, devoir se mettre en reso native c'est un gouffre à puissance cumulé aux filtres (aa+anisa) et personne ne fait gaffe à ca.
vous pouvez expliquez ?
comment faire alors pour ne pas se mettre en réso native ?
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