[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nightkiss
Bonjour à tous,

J'ai possède un 7600 GT et comme pas mal de monde ici impossible de lancer le jeu après la vérification ds patchs.

Quand j'appui pour lancer le jeu, le cadre et la flèche sourie apparaisse à l'écran et crack le message en pièce jointe apparaît ?

J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ce problème avec un carte graphique 7600GT

Quelqun a-t-il pu résoudre ce problème

Night

Night
J'ai et j'ai eu le soucis depuis le patch d'hier en fin d'aprés midi .

J'ai fait :
Vérification par Simple config
Desinstallation du Jeu
Réinstallation
Repatch
Installation driver nvdia re mise à jour direct x

et cela ne résolvait pas ce soucis
(même message dans le debugueur que celui que Night a mis dans son post)
https://forums.jeuxonline.info/attac...1&d=1209709930

et un autre qui était l'absence de choix dans la liste déroulante des résolutions (accessible par settings ou simpleconfig)

Edit du 03/05
Seule solution que j'ai trouvé viable est de réinstaller les drivers nvdia chaque fois que j'ai eu le soucis
Yop ^^" je sais pas si sa peut aidée mais hier imposible de lance le jeu .... j'ai finalement reusit malgres le fait que j'ai toujours mon bug au demarage ( 1 coup sur 2 ^^" ) et que je ram a mort dans le jeu

Sachez pour info

Qu'il existe une version de DirectX9c qui date de Mars 2008 et indispenseble pour jouer lol

Ceci etant pour les utilisateurs de XP ^^
Citation :
Serveur 4 Heurs Down !!!

Pour maintenance
Quelqu'un peut me confirmer ? Pasque j'ai enfin fini de dl le jeu héhé, installé et tout, je choisi un serveur et quand je lance la barre de chargement se bloque à 1/4 environ, ca dure un sacré bout de temps, et puis rien ^^
Bonsoir à tous,

Un pote m'a parler de age of conan en me disant qu'il serait une tuerie. J'ai chercher un peu partout sur le net et j'ai vu qu'il parlait de 50 00O clef beta offerte le 1er mai sur fileplanet, j'ai beau cherché je trouve rien^^

Quelqu'un aurait deux trois infos pour m'aider?
Bonsoir à tous dans la série seconde boulette on me propose de me faire le pC suivant. Je pense qu'il doit très bien faire l'affaire pour AOC mais je préfère demander à ceux qui connaissent et si vous avez des conseils je suis preneuse ...

Processeur Intel Core 2 Duo E6550 box 2.333 Ghz Fsb 1333 Mhz 4 Mo
Carte Asus P5K Intel P35
Mémoire DDR2 2X1024 Mo Dual 800 Extrem Corsair
Carte Video Sparkle /Jetway NX8800GT 512 MO

Il y a des choses à changer ou c'est bon ?

Merci d'avance

et Ziboux
C'esrt suffisant mais si tu veux etre confortable: rajoute une barette de RAM. Si tu peux, passe a un systeme d'exploitation 64 bits et prend 2 barettes de 2 gigas, ca fait 4 gigas et ca aide pas mal dans ce jeu.
non mais normalement les abonnés ont pas de file d'attente...
PUNAIIIIIIIISE CA FAIT 2JOURS QUE JE DL NON STOP, JE L'AI LAISSER CE SOIR JE SORTAIS MON PERE A ETEINT LE PC PARCEQUE CA FAISAIT DU BRUIT, JE RELANCE LE FILEPLANET DOWNLOADER ET IL REPART A 0 !!! 50KO/S
NON NON AIDEZ MOI DONNEZ MOI UN LIEN
Citation :
Publié par stratocastom
non mais normalement les abonnés ont pas de file d'attente...
PUNAIIIIIIIISE CA FAIT 2JOURS QUE JE DL NON STOP, JE L'AI LAISSER CE SOIR JE SORTAIS MON PERE A ETEINT LE PC PARCEQUE CA FAISAIT DU BRUIT, JE RELANCE LE FILEPLANET DOWNLOADER ET IL REPART A 0 !!! 50KO/S
NON NON AIDEZ MOI DONNEZ MOI UN LIEN
*Lui tend un Dafalgan*...calme p'tit gars, calme...
mais nan j'en ai marre ça me dégoute punaise, c'est vraiment nul leurs serveur et leur systeme ! j'ai telecharger 11.5 go et ils ont disparus !!! donnez moi un lien qui marche svp... j'ai le 100mega chez NC je DL a 50-100 ko/s FILEPLANET JE TE HAIS
Aidez moi... C'est impossible de l'avoir via FILEPLANET c'est beaucoup trop long et je perd des données (j'ai du recommencer a 0 alors que j'étais a 90%) quand j'éteins mon ordi je peux pas le laisser allumer tout le temps
2 core extrem 2.9ghz
gf 8800 GTX
3go ram
win xp

ca freeze beaucoup.

et pareil , lvl 13 , la quete principal me dit de rejoindre mon instructeur lvl 15 que je trouve pas et je sais plus ou aller..
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés