[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Non, pas de serveur PvP que PvE puisque on est limité à 13 de toute facon!

Par contre seulement 4 serveurs utilisés sur une liste de 15. Ca me confirme dans ma prédiction que Open Beta devrais s'ouvrir au membre gratuit de FP ( comme pour PotBS et TR part le passé).
Citation :
Publié par nightkiss
Bonjour à tous,

J'ai possède un 7600 GT et comme pas mal de monde ici impossible de lancer le jeu après la vérification ds patchs.

Quand j'appui pour lancer le jeu, le cadre et la flèche sourie apparaisse à l'écran et crack le message en pièce jointe apparaît ?

J'ai remarqué que je n'étais pas le seul à avoir ce problème avec un carte graphique 7600GT

Quelqun a-t-il pu résoudre ce problème

Night

Night
Pareil que Night.
J'ai aussi une 7600GT et avant le dernier patch, c'était ok.
Pour les derniers drivers nvidia, bah j'ai un portable alors, il me dit qu'il ne trouve pas de matériel compatible.
En regardant les process lancés, j'ai vu que c'est quand AOC lance DXDIAG que ça plante.
J'ai tenté de changer la résolution -> c'est pire que le message du debugger : j'ai
l'écran bleu windows !

Qqun a-t-il trouvé qqchose ? Toute aide est la bienvenue. Merci.
Citation :
Publié par Sceth
je confirme le bug de fileplanet ^^
Pour ma part, 30h de dl non stop, 5,85 go de reçus... donc je devrais pouvoir jouer euh.... samedi matin ?
Nan mais au moins j'aurais appris 1 truc : de ma vie jamais plus je ne me réabonnerai à cette -biiiiip- de -biiiip-.
J'en rigole irl derrière mon écran, à part une ou deux béta de temps en temps, quel est l'interet de leur machin là ? On trouve tous leurs fichiers ailleurs, et c'est 10x plus lent qu'ailleurs. Ah et payant aussi
Dsl pour le HS
+10 000
ca fait plusieurs jours que je galère avec leurs serveurs de merde pour downloader le client, et ce ne me donne pas du tout du tout envie de rester abonné chez eux, mais de fuir en courant !!!
Avec une 7600 GT ne vous attendez pas à des miracles ...

1) Est-ce que votre version de Directx est à jour ? mars 2008 pour la dernière révision
http://www.microsoft.com/downloads/B...r&categoryid=2

2) Sur l'écran du patcher, en bas à droite, cliquez sur le bouton "settings", décocher la case "plein écran", vérifiez que le jeu est bien sur directx 9, vérifiez que la résolution d'écran correspond bien à la votre.

3) Tester les derniers pilotes beta, disponibles sur le site du constructeur.
Nvidia beta : http://www.nvidia.com/Download/Find.aspx?lang=en-us

4) Lancez le jeu depuis le patcher.
bonjour ,
je voudrais savoir si il y as possibilité de copier le jeu sur le pc de ma femme pour tester sa configuration tous en utilisant mon compte bêta ?
nous sommes en réseau ,j attends vos avis sachant que pour la bêta pvp ça n as pas marcher
Je suis possesseur d'une 7600 GT également je n'ai eu que peu de probleme hier vers 0h en lancant le patch, en créant mon perso et pour arriver a Tortage, mais une fois entré dans la ville, le jeu a planter et depuis impossible de relancer le jeu.

Une fenetre d'erreur apparait me demandant d'envoyer le rapport etc... complètement impossible de continuer.

Je met à jour directx9 avec le patch de mars et j'édit le post pour dire si cela arrange quelquechose. Amicalement, Slayer

Edit : le MAJ de directx9 ne change rien.

Ajout d'un lien vers l'erreur lors du lancement du jeu. Si un informaticien passe par là, qu'il fasse une petite pause sur ce tread 2 minutes .
http://img87.imageshack.us/img87/2250/erreurzw0.png
Bonjour à tous
moi j'ai un autre problème au niveau de la bêta ma config n'est pas terrible Athlon 64 3200+ 2GO de RAM et une X1600pro 512MB mais elle m'a permis de jouer à crysis Assassin's creed et autre en moyenne qualité

alors je pensais que pour Conan il n'y aurait pas de problèmes même si je devais jouer en faible. Et pourtant même en faible je ne tourne qu'a 22-25FPS et le jeu laggue à mort le jeu se fige pendant quelques secondes avant de reprendre. j'ai pourtant la dernière version direct 9.0c les pilotes de ma carte graphique à jour et rien n'y fait je voudrais donc savoir si ce problème vient du fait que le jeu soit en bêta ou est-ce que conan demande vraiment une meilleur config que celle annoncée. Merci de vos réponses.
Citation :
Publié par jabberwock88
Bonjour à tous
moi j'ai un autre problème au niveau de la bêta ma config n'est pas terrible Athlon 64 3200+ 2GO de RAM et une X1600pro 512MB mais elle m'a permis de jouer à crysis Assassin's creed et autre en moyenne qualité

alors je pensais que pour Conan il n'y aurait pas de problèmes même si je devais jouer en faible. Et pourtant même en faible je ne tourne qu'a 22-25FPS et le jeu laggue à mort le jeu se fige pendant quelques secondes avant de reprendre. j'ai pourtant la dernière version direct 9.0c les pilotes de ma carte graphique à jour et rien n'y fait je voudrais donc savoir si ce problème vient du fait que le jeu soit en bêta ou est-ce que conan demande vraiment une meilleur config que celle annoncée. Merci de vos réponses.
Tu as xp ou Vista ? 2Go sous Vista c'est trop peu. Tu as bidouiller les options graphiques (enlevé le bloom, les ombres & cie) ?
j ai un problème par contre le temps de chargement entre le jour et la nuit est extrêmement long c est normal ou pas ou ca viens de moi ?

merci pour les reponse
Citation :
Publié par celuna
j ai un problème par contre le temps de chargement entre le jour et la nuit est extrêmement long c est normal ou pas ou ca viens de moi ?

merci pour les reponse
C'est parce qu'un GM est en train de faire du data mining sur ton PC afin de récupérer tes coordonnées bancaires et te faire acheter une préco collector.

Eteind ton PC, vite !

Plus sérieusement, la première fois que tu charges une zone donnée, c'est plus long car ton client DL des données.
Pour ceux qui luttent avec le DL du client.

Refresh la page avec la liste des serveurs jusqu'à ce que vous puissiez sur le serveur UK, ça prend du temps mais ça vaut le coup.

J'ai dl à 800ko/sec contant sur ce serveur
Citation :
Publié par pablofox
bonjour ,
je voudrais savoir si il y as possibilité de copier le jeu sur le pc de ma femme pour tester sa configuration tous en utilisant mon compte bêta ?
nous sommes en réseau ,j attends vos avis sachant que pour la bêta pvp ça n as pas marcher
j'arrive pas bien a comprendre la difficulté sauf si tu copies le jeux a partir du programme files de ton pc vers celui de ta femme et non en l'installant a partir du programme d'instal que tu as DL

PS dsl de te demander ça mais je l'ai tellement vue faire que maintenant je m'attend a tout
Citation :
Publié par Heimiry
Bonjour

Question toute bête, c'est quoi la touche pour les screens ? Et tant qu'à faire, si on peut me dire dans quel répertoire trouver ensuite les screens ?

Merci
Touche F11 et tu vas dans le répertoire du jeux un dossier Screenshot existe.
Citation :
Publié par chark
j'arrive pas bien a comprendre la difficulté sauf si tu copies le jeux a partir du programme files de ton pc vers celui de ta femme et non en l'installant a partir du programme d'instal que tu as DL

PS dsl de te demander ça mais je l'ai tellement vue faire que maintenant je m'attend a tout
oui c est tous a fait ca , en le copiant de mon programme file pour éviter un dl sur FP ou torrent,je sais pas si cela peut fonctionner en faite
Citation :
Publié par pablofox
oui c est tous a fait ca , en le copiant de mon programme file pour éviter un dl sur FP ou torrent,je sais pas si cela peut fonctionner en faite
bien sure que non

il y'a tres peu de programme qui peuvent se passer d'une installation clkassique et encore c'est en général des tous petits programmes

quand tu installe un logiciel sur ton ordi, il y'a une grande partie qui va dans le program files mais il y'a plein de fichier qui vont s'installer ailleurs, une modif de ton registre etc

bref tu prend le fichier que tu a dl, et comme t'es en reseau tu le met dans celui de ta femme, et ensuite tu INSTALLE le jeux..

sinon pour moi

je galère avec le DL si kelk'un pouvais me refiler le liens de la page de DL de AOC BETA de file planet car impossible de remettre la main dessus
(je dl a 30ko j'en ai pour 250 heure ça saoul un peu, mais pas trop car je vais aller me baigner nah)

edit

bon bah le lien

http://www.fileplanet.com/185967/dow...entures-Client

merci à JazzyBleach
Bien sur que si.
Tous les mmo que j'ai testé à ce jour j'ai pu juste faire des couper/coller des répertoires d'installation.

Les mmo sont des jeux à part.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés