[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
je confirme le bug de fileplanet ^^
Pour ma part, 30h de dl non stop, 5,85 go de reçus... donc je devrais pouvoir jouer euh.... samedi matin ?
Nan mais au moins j'aurais appris 1 truc : de ma vie jamais plus je ne me réabonnerai à cette -biiiiip- de -biiiip-.
J'en rigole irl derrière mon écran, à part une ou deux béta de temps en temps, quel est l'interet de leur machin là ? On trouve tous leurs fichiers ailleurs, et c'est 10x plus lent qu'ailleurs. Ah et payant aussi
Dsl pour le HS
Vous prenez les screen en haute définition ? moi non car deja en base reso ca arrive presque à la limite de l' upload possible sur imageshack :P c est quand même plus jolie ig que sur les screen basse resolution ^^

sinon bah j' ai un super bug niveau des touche config, j ai environ la moitié des touche qui ne prennent pas en compte mais modif et l autre moitié qui les prend, bizarre

je vais mettre plein de screen des que j' aurais resolu le prob des config la je suis toujours planter sur la plage xD
Citation :
Publié par fourb
Je sais pas si c'est le cas pour tout le monde mais la ville c'est une horreur 5 min de chargement puis tout les 2 pas freeze de 30s...
Essaye de faire une pause sans bouger pour laisser le temps de tout charger, puis fais un tour sur toi-même jusqu'à ce que ça se stabilise. Sinon faut baisser les réglages.

Pour les screens faut les passer en .jpg ça réduit la taille.
10 minutes pour charger le moindre truc, ça a le don de m'énerver, j'ai tout viré, hop 25go de libérés ça fait du bien.

Si faut attendre un temps pas possible pour jouer à chaque fois c'est pas la peine.
Tu as bien fait de tout effacer
Ca nous fait de la place

Car comme je l'ai dit là si ça prend du temps c'est en très grosse partie du aux serveurs, sauf si tu as un pc naze.

Demain ça ira déjà bien mieux.
J'arrive plus a télécharger le client sur FP c'est normal ?

J'ai eu un problème, j'ai formater mon DD et je n'arrive plus a télécharger le client bêta sur FP ça ouvre la petite fenêtre comme avant mais c'est pas pareil en fait y a rien pour télécharger.
ouf, vous me rassurez...j'ai aussi des chargements extremement long...qui plus es, j'ai pas mal de freeze aussi, et pourtant, je joue avec les graphismes très élévé a Everquest II,

ma config :

- Pentium IV 3,2ghz HT ( le proc es vieux ^^ mais a part AoC, tout fonctionne a merveille )
- Ati Radeon X1600XT 256mb GDDR3
- 2giga de RAM en DDR2 667mhz dual channel

le probleme, c'est que j'ai les meme freeze que ca soit en config medium ou low... j'ai pas l'impression que ce soit l'ordi, car meme pendant c'est freeze la souris fonctionne et je peux switcher sur une page internet sans probleme...
Bon apparament pour le pb d'identification c'est parce qu'il y a 2 clients differents !!! Un client de tech test / general beta et un client d'open beta !
Pour ceux qui utilisait le premier en voulant utiliser un compte d'open beta bah faut dl le 2eme... super , non ?

Le lien ici http://vnboards.ign.com/age_of_conan...5/107187135/p2
NEED REMBOURSEMENT !

Sous configuration pc moyenne avec directx 9 sur windows xp, les femmes n'ont pas de tétons ...

(Afk delete pour recréer un homme, une femme sans tétons, aucun intérêt.)

Citation :
Publié par Arokh Ney
- Pentium IV 3,2ghz HT ( le proc es vieux ^^ mais a part AoC, tout fonctionne a merveille )
- Ati Radeon X1600XT 256mb GDDR3
- 2giga de RAM en DDR2 667mhz dual channel

le probleme, c'est que j'ai les meme freeze que ca soit en config medium ou low... j'ai pas l'impression que ce soit l'ordi, car meme pendant c'est freeze la souris fonctionne et je peux switcher sur une page internet sans probleme...

Avec ça tu devrais tourner en medium à peu près en choisissant bien tes options. J'ai une config dans les même eaux et je tourne à 30fps en moyenne avec quelques freezes parfois, mais rien d'insurmontable.
EikoDolmayan faisait du second degré sur Tolrem qui lui n'en faisait pas.
donc on commence pas la baston war/aoc s'il vous plait, ni avec aion, ni avec le moindre mmo, en fait vous avez plus le droit de parler de quoi que ce soit
J'ai pas envie de moderer là, et c'est dans ces moments là qu'on a envie de fermer cash un topic quand ça part en live ^^ donc parlez de la beta, merci
*Sort le popcorn*
Sinon, il a raison sur un point: les chargements sont vraiment lourds. Parfois, ca freeze au chargement et il faut rebooter le jeu Oo. Et je parle d'un C2D 8400, une 8800gt et 4 gigas de ram, pas d'une becane de supermarche.
Ok donc mon proble d'authentification est résolu sur le lien que je redonne ,
http://vnboards.ign.com/age_of_conan...5/107187135/p2

il y a un un gars 'endzone1' qui donne la solution :il faut modifier le fichier LocalConfig.xml avec le code qu'il a indiqué. Avant toute modification , ne pas oublier de faire une sauvegarde de ce fichier (au cas ou ca ne solutionne pas le probleme vous pourrez ainsi revenir en arrière)

Bon jeu
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés