|
Y a certaines textures qui sont franchement moches en fait. D'ou le fait que certains screens rendent mal.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Fileplanet Beta]C'est fini !!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Oracle
|
Toujours personne n'a de solutions pour les probèmes de login et mdp au moment de l'accés au jeu ? (sur le site funcom et lors de la mise à jour ça marche...)
|
![]() |
|
Légende
|
je ne sais pas si ca viens de moi mais les chargements entre les differentes zones villes ect son vraiment tres tres longs....
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
ça ne viens pas de toi...
Perso j'ai une bonne config mais j'ai le sentiment d'avoir passer plus de temps à charger qu'a jouer au final ! |
![]() |
|
|
idem, je suis toujours en chargement pour passer en mode nuit depuis 5 minute :/
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
plantages serveurs reguliers, ca commence bien
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Bon apparament pour le pb d'identification c'est parce qu'il y a 2 clients differents !!! Un client de tech test / general beta et un client d'open beta !
Pour ceux qui utilisait le premier en voulant utiliser un compte d'open beta bah faut dl le 2eme... super , non ? Le lien ici http://vnboards.ign.com/age_of_conan...5/107187135/p2 |
![]() |
|
Bagnard
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tryst : personne n'a compris ton humour subtil donc couic ]
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tryst : c'etait du second degré] |
![]() |
|
xtremserena/win |
Trouver plus de messages par xtremserena/win |
|
[Modéré par Tryst : on a surtout le choix d'eviter de tout comparer pour ..... pour l'instant ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Modéré par Tryst : pas la peine de le dire ![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
Ok donc mon proble d'authentification est résolu
![]() http://vnboards.ign.com/age_of_conan...5/107187135/p2 il y a un un gars 'endzone1' qui donne la solution :il faut modifier le fichier LocalConfig.xml avec le code qu'il a indiqué. Avant toute modification , ne pas oublier de faire une sauvegarde de ce fichier (au cas ou ca ne solutionne pas le probleme vous pourrez ainsi revenir en arrière) Bon jeu ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|