[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par oxman
ECHAP

Je ne relèverais pas la stupidité de la tournure et du ton de ta phrase. merci pour l' info

Bon je mets le screen de mon ti perso mettez les votre qu on voit vos bouilles

http://img90.imageshack.us/img90/1302/picture000dy9.th.png
Citation :
Publié par oxman
C'est le serveur qui fait que ça prend 3 plombes, t'inquiète pas
Tu t'en rendra compte demain ou au bout de quelques jours
En fait, oui et non. Le principe du "c'est toujours plus dur la première fois" s'applique bien aux loadings vu qu'en général il faut dl les ressources de la zone pendant le premier loading. Après ça va mieux, mais ça peut rester assez long selon le pc, les réglages, la zone dans laquelle tu entres, ainsi de suite. Au deuxième loading vers une zone normalement tu auras l'indicatif du vrai temps de loading de la zone.
Citation :
Publié par Railgun le Barbare
Les chargements sont abominables. Celui de Tortage est tres long, et j'ai un bon PC.
ça fait pas des download tres rapide dans la barre de loading ? auquel cas vous avez des sortes de petites mises a jour (et donc ça telecharge) lors des loading la première fois que vous allez dans une zone apres un patch ect..... ça sera bien sur plus là à la sortie, enfin j'espère bien !
Citation :
Publié par Yakuza
Toujours sur le screen de chargement pour creer le perso, j ai choisi le serveur 3 ca fait plus de 5 mn now.....

Oula ah oui, une info si vous avez vista:
LANCER LE LAUNCHER EN MODE ADMINISTRATEUR

je sais pas si c'est ton problème mais je le dis au cas où.
j'ai bien ma clef beta sur fileplanet.com mais impossible de télécharger le jeu !!! ça m'ouvre un pop up mais dedans je retrouve la page qui me donne la clef... :'(
je suis le seul dans ce cas ? je fais mal quelque chose ???
Bon,

J'ai le meme probleme que certains ici :

sur le site de FC , j'ai un compte qui est bien enregistré pour la beta.

A la premiere fenetre de connexion quand on lance AOC , mon login et mot de passe sont reconnus. Par contre a la 2eme identification , rien a faire , j'ai toujours le message d'erreur de login.

Y'a t-il qqchose que je fais de travers ?

Aidez moi plllllllllz
salut j'ai un problème qui m'énerve : j'ai une clef beta, je suis enregistrée chez fun com, mail de confirmation envoyé etc etc tout va bien sauf que ça m'envoie en boucle sur la page de dl fileplanete et quand je clic (malgré que j'ai même installé le programme Download de fileplanete ) ça m'ouvre une tite fenêtre dans un coin avec une partie de la page dl visible on peu pas agrandir ni rien et le downloader se déclenche pas.
j'ai désactivé firewall et antivirus dans le doute toujours rien.
le plus comique n'est pas encore dit: j'ai ma boite a mail spammée par 21 messages : Your Age of Conan Beta Info Page Registration Information...qui me renvoie a la page des mirois de telechargement...ha ha ha.
Cela corresponds au nombre de fois ou j'ai réessayé de cliquer sur les miroirs de telechargement lol...
Donc en gros j'ai acces a la beta je suis censée pouvoir y jouer et pi je peu pas.
J'ai aussi un nouveau spammeur sur mon adresse mail.
Moi qui me disais ça me permettra d'attendre ma precommande ben voila.
Y a t il quelque chose que je ne fais pas comme il faut ??
au secour .
Ca bug chez fileplanet on dirait, j'ai eut le coup et une autre personne juste un peu plus haut.

Vu l'heure, faut pas espérer jouer aujourd'hui si on a pas le client téléchargé, faut attendre qu'ils réparent...
En plus suis limitee a 20 Go par mois de telechargement , je sacrifie 12 Go pour tester avant la sortie (oui je sais) donc me taper 12Go de dl pour des prunes et que pour finir ça fonctionnera pas je sais pas quoi.
C'est limite arnaque .
En tout cas si c etait pour un stress test des serveur ben la ils sont fixés: c'est pas encore bon ^^.
On verra demain.

(ps j'espere qu'ils vont pas encore repousser).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés