[Fileplanet Beta]C'est fini !!

Fil fermé
Partager Rechercher
ça tournes en 15-20fps c'est pas enorme mais c'est assez fluide sur la plage de tortage en attendant une 8800 GT.par contre deja 2 retour sur windows.
quel touche pour imprimer des screens sur le clavier
Moi sa tourne pas du tout :'( je suis degoute de la vie la ... le jeu veux plus se lance erreur au demarage :'( alors qu'il se lancais avant les patchs .. sa me degoute completement .. j'espere que y'aura un nouveau patch rapidement ... ( sans leur patch d'aujourd'hui sa aurait marche je suis sur :'( )
Bien...
J'ai bel et bien un compte FP j'ai ma clef mon compte est crée sur le site betaregister etc etc

j'ai tout patché même quand le launcher pour la mise à jour me demande mon login et MDP celui ci est correct. Par contre quand je veux me connecter au jeu là on me dit que Conan tiens compte des minuscule et majuscule et que données sont incorectes ??? Je les ai retapé 150fois et je suis sur que j'ai pas fais d'erreur.

Quelqu un a le même soucis ??
Sur mon compte funcom le statut beta est marqué open...
Essai d' aller sur ta page funcom et voir si tu peut changer tes passes où les redemander par email parce-que si tu es sure de toi c'est que tu dois être victime d un ti bug a la con ^^

Sinon need savoir comment on configure les touche clavier.. parce-que la c est la misère, je trouve même pas le bouton pour avancer tout droit... je me déplace en straffant si quelqu' un sait ca serait super gentil
yo et bien moi ca bloque a ce niveau..

des que je choisi le serveur pour creer le perso je tombe sur l image du clavier avec ecris en dessous "" Creation des données cela prendra un peu de temps" au bout de 10 minutes j ai trouvé que cela prenais bcp de temps..

l un de vous a le meme soucis?

merci d'avance
Citation :
Publié par Nifala
Bien...
J'ai bel et bien un compte FP j'ai ma clef mon compte est crée sur le site betaregister etc etc

j'ai tout patché même quand le launcher pour la mise à jour me demande mon login et MDP celui ci est correct. Par contre quand je veux me connecter au jeu là on me dit que Conan tiens compte des minuscule et majuscule et que données sont incorectes ??? Je les ai retapé 150fois et je suis sur que j'ai pas fais d'erreur.

Quelqu un a le même soucis ??
Sur mon compte funcom le statut beta est marqué open...

pareil
Booooh

Le download manager de fileplanet a planté à presque 80% et pas moyen de retrouver un serveur, la page internet me redirige à chaque fois sur ma clé quand je veux choisir un serveur et je recois toujours le même mail de fileplanet avec le même lien pour telecharger.

J'ai tout de même tenté l'instal et c'est passé avec pas mal d'erreurs.

Maintenant, ça patche entre du 800 ko/s et parfois 3 mo/s plutôt que le 80 ko/s du downloader.

Conclusion, si vous avez le setup.exe, tentez le coup...
Citation :
Publié par Alahsan
il m'est impossible d'équiper les dagues que j'ai dans mon sac.

Est ce normal sachant que je suis assassin ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Tu devrais pouvoir utiliser les dagues, vérifie leur lvl ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés